Confess here

Comprend pas l'affaire aux nouvelles qui parle de 121 familles sans logement a montreal. A moins que ton appartement soit insalubre/mal entretenu, reste dedans maudit sans dessin dit pas au proprio au mois fevrier mars que tu t'en va pis aller brailler a tv le 29 juin que t'a rien trouvé encore
 
Comprend pas l'affaire aux nouvelles qui parle de 121 familles sans logement a montreal. A moins que ton appartement soit insalubre/mal entretenu, reste dedans maudit sans dessin dit pas au proprio au mois fevrier mars que tu t'en va pis aller brailler a tv le 29 juin que t'a rien trouvé encore
Y'a des proprios qui reprennent des logements pour rénover/faire des condos ou y habiter...

Pis ya des gens qui disent qui partent et trouvent pas. J'ai eu deux locataires qui voulaient partir et ont rappelle quelques jours après pour dire qu'ils voulaient rester finalement

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comprend pas l'affaire aux nouvelles qui parle de 121 familles sans logement a montreal. A moins que ton appartement soit insalubre/mal entretenu, reste dedans maudit sans dessin dit pas au proprio au mois fevrier mars que tu t'en va pis aller brailler a tv le 29 juin que t'a rien trouvé encore

toi tu sais comment ça marche mon chum
 
et y'en a surement qui on été expulsé et qui un dossier de crédit de merde


les cigarettes , tattoo , la bière , un chien/chat , gambling etc , avant le bien être de la famille !
 
Comprend pas l'affaire aux nouvelles qui parle de 121 familles sans logement a montreal. A moins que ton appartement soit insalubre/mal entretenu, reste dedans maudit sans dessin dit pas au proprio au mois fevrier mars que tu t'en va pis aller brailler a tv le 29 juin que t'a rien trouvé encore
J'ai failli avoir une job d'été au comité logement Châteauguay lol. J'aurais aimé voir ça sur le terrain, ce n'est pas tout le monde qui est allumé et connaît ses droits ou le fonctionnement des relations contractuelles malheureusement. Il faut les aider pareil.
 
Première fois à vie en première classe. J'ai pris l'avion des centaines de fois.

C'est vraiment cool tu te sens boss. Je suis en joggings fuck off les monsieurs en habits heheh.
506f54225e95c35589094a943a34008d.jpg
d2dd9eea38eaf6f4aa1e508127afac30.jpg
d2111d84e4326e37d0d0e903f42998f7.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Première fois à vie en première classe. J'ai pris l'avion des centaines de fois.

C'est vraiment cool tu te sens boss. Je suis en joggings fuck off les monsieurs en habits heheh.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190630/506f54225e95c35589094a943a34008d.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190630/d2dd9eea38eaf6f4aa1e508127afac30.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190630/d2111d84e4326e37d0d0e903f42998f7.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Nice, j’ai jamais pris la première de air Canada, par contre je prenais souvent la classe club de transat et ça faisait deja une énorme différence et on est loin de celle de AC

Jogging is the way to go en avion !
 
Nice, j’ai jamais pris la première de air Canada, par contre je prenais souvent la classe club de transat et ça faisait deja une énorme différence et on est loin de celle de AC

Jogging is the way to go en avion !
Ouais j'ai déjà pris premium de rouge (comme club de Transat), c'est équivalent a la premium economy de AC. Tu as pas mal plus large et des vrais ustensiles/assiettes même si c'est le même repas.

Business class c'est vraiment la coche avec le siège qui se met totalement a plat pour faire un lit!
f4edc8511c227cadf2b5ec6271db2cc7.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
^^ En effet, c'est vraiment cool. J'ai eu la chance de voyager business 3 fois lors de voyages en Australie et Argentine pour le boulot. Tu es vraiment traité en roi!
 
Le père à mon ex chez pratt allait souvent à dubai il était toujours en premier classe avec Air France a 13k le billet. Un peu con clairement il aurait aimé mieu y aller classer normale à 2000$ le billet et garder la différence en salaire lol
 
Comprend pas l'affaire aux nouvelles qui parle de 121 familles sans logement a montreal. A moins que ton appartement soit insalubre/mal entretenu, reste dedans maudit sans dessin dit pas au proprio au mois fevrier mars que tu t'en va pis aller brailler a tv le 29 juin que t'a rien trouvé encore
Ma proprio reprennait sa maison pis on la su quand le huissier est venu porter les papier de reprise a ma blonde .... on cest trouver de quoi ya 5 jours

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
jme suis abonné à genre 5 channels francais d'enquete. c'est ben meilleur que celui de radio can. cest sur que ya plein de scam quon pogne pas ici pcq on a juste le enquete de radio can peu de budget.

vous parliez de famille sans logement. check moi la belle crosse en france,les squatteurs. cest lesti de bordel:

 
hey guys, don't forget to enjoy this beautiful day, have a beer, smoke a good one, listen music, meditate or whatever floats your boat, chase any thought away, look outside at nature/life and just be happy you exist as you at this moment cause in a way that's life

edit: don't forget to be grateful, one constant thing that we notice in our reality, is that things don't appear out of no where from "nothing" so for you to exist, this energy/life force did come from somewhere, so be thankful....
 
working all day in my basement to fill dat bank account, fuck meditation

$$$$$ whatever makes you happy man, that being said physical work where you need to remain concentrated on the task at hand, is not a bad away to chase away thoughts and give your brain some brake...
 
Parlant d'avion, je me suis booker un voyage à la mi-aout. Québec/Prague. On risque d'aller aussi a Vienne en Autriche et Cracovie en Pologne, j'ai hâte en esti!
 
Parlant d'avion, je me suis booker un voyage à la mi-aout. Québec/Prague. On risque d'aller aussi a Vienne en Autriche et Cracovie en Pologne, j'ai hâte en esti!
Parlons en! Je pars en Grèce pour 18 jours dans un peu moins de 2 mois, fais 2ans j'ai pas pris de vacances, elles sont vraiment bienvenues!
 
Back
Top