Confess here

Moi j’ai eu peur que le forum soit mort a cause que Jay a quitté avec sa dream team de 9/10

Au debut je me suis dit baahhh c est juste dla maintenance de mr...mais plus ca allait, plus je pensais comme toi. J etais un peu en tbk apres jay de nous avoir droppé dmeme.
 
devrai faire un emergency Meet. Genre un bar miteux ou on peux dire de la marde ensemble.
 
Last edited:
Hehehe, j'ai écrit à la page fb de mr pour signaler que le site était mort, la personne m'as répondu qu'il allait regarder à ça et après m'as écrit pour dire que c'était réglé!! Service A1!!!
 
Titanic jouait a tva ce soir, ma blonde m'a demandé pourquoi on check ça. J'ai répondu que je voulais juste être là quand le gars tombe et se la pète sur l'hélice. J'ai ris au moment décisif, ma blonde non.
Lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Hehehe, j'ai écrit à la page fb de mr pour signaler que le site était mort, la personne m'as répondu qu'il allait regarder à ça et après m'as écrit pour dire que c'était réglé!! Service A1!!!
Ça continue a bugger pas mal sur Tapatalk en tk
 
Titanic jouait a tva ce soir, ma blonde m'a demandé pourquoi on check ça. J'ai répondu que je voulais juste être là quand le gars tombe et se la pète sur l'hélice. J'ai ris au moment décisif, ma blonde non.
Lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
J'ai regardé 5 minutes j'ai demandé a ma blonde ce qu'elle regardait

Je me rappelais pu du tout de l'histoire
 
Dam MR etait mort pour vrai, moi je pensais cetait mon LTE qui etait fucker, jallais appeller videotron lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Hier j'ai jouer à Mario party sur la switch et criss que c'étais meilleur au Nintendo 64

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa me fait ch..er de ne pas être capable de prendre de vacances.

J'ai pas mal de contrats de deneigement commercial et je n'ai pas trouvé personne "fiable" pour me remplacer pendant plus d'une semaine.

J'étais sensé partir 3 semaines pour le Vietnam....

La main d'oeuvre fiable aujourd'hui c'est l'enfer

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Sa me fait ch..er de ne pas être capable de prendre de vacances.

J'ai pas mal de contrats de deneigement commercial et je n'ai pas trouvé personne "fiable" pour me remplacer pendant plus d'une semaine.

J'étais sensé partir 3 semaines pour le Vietnam....

La main d'oeuvre fiable aujourd'hui c'est l'enfer

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Ma blonde est conseillère en emploie et elle a une tonne d'entreprises comme clients qui cherche des jeunes qui intègre le marché de l'emploi et même eux veulent pas des jobs au salaire minimum en ce moment lol. C'est très difficile pour les employeurs depuis 2-3ans.
 
Même affaire dans la construction....

Trouver quelqu’un de fiable, c’est rendu impossible
Trouver quelqu’un de talentueux, mais pas si fiable, c’est impossible.
 
Ma blonde est conseillère en emploie et elle a une tonne d'entreprises comme clients qui cherche des jeunes qui intègre le marché de l'emploi et même eux veulent pas des jobs au salaire minimum en ce moment lol. C'est très difficile pour les employeurs depuis 2-3ans.
Je le vois depuis les 10 dernières années c'est de pire en pire. La moyenne salariale c'est nous est passé de 13 a 26$ mais le problème c'est que les gens sont rendu lâche.

Quand j'ai commencé a 8$ de l'heure vla 15 ans je poussais des brouettes (l'équivalent de 2x 10 roues par jour) sans chialer.

Maintenant ils font sa avec des brouettes sur chenille Kubota et trouvent le moyen de chialer.....

Même pour le deneigement, 30$ de l'heure et sa ne se lève pas quand c'est le temps d'y aller.

L'hiver prochain je me garde juste une dizaine de clients et je n'engage plus personne comme sa je ne passerai pas mes hiver avec de la boucanne qui me sort par les oreilles.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je confesse que le Facebook (levée de fonds) est rendu ridicule en maudit. J'ai pleins d'amies (surtout des femmes) qui partent 1001 levées de fonds pour des fondations ou événement. Ça pop continuellement.

Le plus drôle est celui d'une de mes amis qui fait une levée de fonds pour les funérailles de son ami. Elle a genre 2k amis facebook et elle n'a même pas réussi à amasser 125$ sur 12000$. J'avais envie de lui répondre meilleure chance la prochaine fois
 
Je confesse que le Facebook (levée de fonds) est rendu ridicule en maudit. J'ai pleins d'amies (surtout des femmes) qui partent 1001 levées de fonds pour des fondations ou événement. Ça pop continuellement.

Le plus drôle est celui d'une de mes amis qui fait une levée de fonds pour les funérailles de son ami. Elle a genre 2k amis facebook et elle n'a même pas réussi à amasser 125$ sur 12000$. J'avais envie de lui répondre meilleure chance la prochaine fois

Et son ami n'avait pas d'assurance-vie.... yeah right! Tu crois ça toi?
 
Je le vois depuis les 10 dernières années c'est de pire en pire. La moyenne salariale c'est nous est passé de 13 a 26$ mais le problème c'est que les gens sont rendu lâche.

Quand j'ai commencé a 8$ de l'heure vla 15 ans je poussais des brouettes (l'équivalent de 2x 10 roues par jour) sans chialer.

Maintenant ils font sa avec des brouettes sur chenille Kubota et trouvent le moyen de chialer.....

Même pour le deneigement, 30$ de l'heure et sa ne se lève pas quand c'est le temps d'y aller.

L'hiver prochain je me garde juste une dizaine de clients et je n'engage plus personne comme sa je ne passerai pas mes hiver avec de la boucanne qui me sort par les oreilles.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

C'est fou comment le monde sont rendu vache !!!!!!!!!

Cris on a faite immigrer 5 mexicains a job.... Pourtant je reste dans un milieu rural, des fils de farmer y'en une shit load.
 
C'est fou comment le monde sont rendu vache !!!!!!!!!

Cris on a faite immigrer 5 mexicains a job.... Pourtant je reste dans un milieu rural, des fils de farmer y'en une shit load.
Les pas dicitte Sont payer moin chère et travail justement sans chialer

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
La campagne c'est plate et il fait frette. Et c'est un meilleur investissement à long terme d'aller à l'école que de chauffer un tracteur.

J'ai quand même fait une job d'immigrant l'été dernier lol.
 
Ma blonde est conseillère en emploie et elle a une tonne d'entreprises comme clients qui cherche des jeunes qui intègre le marché de l'emploi et même eux veulent pas des jobs au salaire minimum en ce moment lol. C'est très difficile pour les employeurs depuis 2-3ans.

tant mieux tabarnak. ca va développer les employés à négocier pis à faire des tâches à la hauteur de leur compétence.

le nombre de gens sous-employé c'est d'une tristesse.
 
Et son ami n'avait pas d'assurance-vie.... yeah right! Tu crois ça toi?

Ça me surprendrait vraiment qu’il avait un assurance vie. Connaissant son milieu de vie et socio-économique.

De toute manière, on s’en fou, c’est surtout le montant amassé qui me fait rire
 
Back
Top