Confess here

je confesse que mon père est décédé cette après-midi, les 4 enfants nous l'avons soutenue jusqu'au dernier souffle, mais maudit que ma mère est en pleurs, les prochains jours serons difficiles
J'ai un mince soulagement de voir qu'il ne souffrait plus
Sorry de hijacker le thread

Oufffffffffffffff mes sympathies man.

J'ai le gout de pleurer.
 
je confesse que mon père est décédé cette après-midi, les 4 enfants nous l'avons soutenue jusqu'au dernier souffle, mais maudit que ma mère est en pleurs, les prochains jours serons difficiles
J'ai un mince soulagement de voir qu'il ne souffrait plus
Sorry de hijacker le thread

Mes sincères condoléance. Je comprend ta tristesse et ce que tu vies en ce moment. Si tu en as la force, soit présent pour tes frères et soeurs, mais surtout pour ta mère, elle en souffrira le plus malheureusement. Cependant, fait également attention à toi, car si tu penses surtout à eux et non à comment toi tu vies cette perte, une vague de tristesse encore plus forte peut éclater éclater plus tard.
 
Mes sinceres condoleances a toi Bobby.

Je confess que Lundi soir cette semaine, je me suis enfargé, jai bu dla biere. Ossstie que je suis pas fier, sans joke je suis en tbk apres moi depuis ce temps la. On se releve, on continue, on lache pas, mais c est tellement frustrant vous pouvez pas savoir a quel point des fois ca me decourage. Jai tjrs ete une personne qui se retrousse les manches, mais la je dois dire que jai dla misere a me regarder dans le mirroir.
 
Personne de parfait. Arrête de te culpabiliser et t’en mettre sur les épaules.

C’est déjà un bon step que t’en parle ouvertement.
 
Mes sinceres condoleances a toi Bobby.

Je confess que Lundi soir cette semaine, je me suis enfargé, jai bu dla biere. Ossstie que je suis pas fier, sans joke je suis en tbk apres moi depuis ce temps la. On se releve, on continue, on lache pas, mais c est tellement frustrant vous pouvez pas savoir a quel point des fois ca me decourage. Jai tjrs ete une personne qui se retrousse les manches, mais la je dois dire que jai dla misere a me regarder dans le mirroir.

Moi j'taime pareil brah

Je suis un gros buveur, mais je suis responsable dans mes affaires, si je suis pas à maison je call tolérance zéro. Là, c'est à watché y veulent faire soufflé tout le monde dans balloune si ya un barrage.. straight up!
 
Nous c'est fédéral et c'est cheap en osti. On a un guide pour les hôtels avec un prix par ville qui est souvent idéaliste. alors on s'éloigne et on paie 100$ par jours en taxi pour sauver 20$ sur l'hotel.
Je suis tellement pas surpris.

J'ai déjà vu une cie tu avais pas le droit de déjeuner a l'hôtel

Donc le matin taxi et resto 3x le prix pour déjeuner..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Nous c'est fédéral et c'est cheap en osti. On a un guide pour les hôtels avec un prix par ville qui est souvent idéaliste. alors on s'éloigne et on paie 100$ par jours en taxi pour sauver 20$ sur l'hotel.

ah, je parlais avec une employee du ministere de la justice.. biz class baby jusqu'en europe
 
Je suis tellement pas surpris.

J'ai déjà vu une cie tu avais pas le droit de déjeuner a l'hôtel

Donc le matin taxi et resto 3x le prix pour déjeuner..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Il n'y a pas d'humain avec du jugement qui peut exercer un pouvoir de discrétion dans le processus?
 
Il n'y a pas d'humain avec du jugement qui peut exercer un pouvoir de discrétion dans le processus?
Certaines business non.

Mon ancienne compagnie était un peu de même, maintenant c'est flex tant que tu fais sauver de l'argent a la cie... Par exemple parfois revenir le dimanche tu sauves plus que ton hotel/bouffe a cause du Saturday stay.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Certaines business non.

Mon ancienne compagnie était un peu de même, maintenant c'est flex tant que tu fais sauver de l'argent a la cie... Par exemple parfois revenir le dimanche tu sauves plus que ton hotel/bouffe a cause du Saturday stay.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Quand on lit ça, pas sûr que le privé est toujours mieux géré que le gouvernement...
 
Je confesse qu'à soir jsuis solide démoralisé... j'ai eu un traitement de canal sur une palette il y a gebre 15 ans parce qu'un petit caliss m'avait poussé à l'école et je m'étais pété la dent sur une porte à l'école. Ce traitement de canal a fini par fendre et ils doivent m'enlever la dent quasiment en urgence.

Caliss 32 ans ce ramasser avec pont ou une couronne... ca me met tout à l'envers. Faque jboé.
 
Back
Top