Confess here

Woke up this morning thinking that I need to go buy garbage bags, then things happened and 300+ Km and 6-7 hours later I got back home. No garbage bags, will try again tomorrow.


north.jpg
 
^ yes, that is the road! :) I think it's a mandatory ride after a lunch at Patate Marco lol

Juste a coté de patate Marco y'a une boulangerie , moi j'arrete toujours la , y'a plein de bonne affaires a bouffer.
J'addore leur biscuit tendre a l'avoine et leur tarte au sucre fait maison.
 
Juste a coté de patate Marco y'a une boulangerie , moi j'arrete toujours la , y'a plein de bonne affaires a bouffer.
J'addore leur biscuit tendre a l'avoine et leur tarte au sucre fait maison.

I'll check it out next time!
 
Hier dans mon dernier cours de moto je me suis planté solide dans la pratique de freinage d'urgence en courbe.
En gros je me suis pas redressé assez,freiné trop fort, la roue a barrer et glisser a droite ce qui a fait que j'ai tombé a gauche de la moto.
J'ai encore mal dans le chest, aux bras et aux jambes.
L'exam à la fin s'est mieux passé que je pensais mais j'ai quand même pas eu la note nécessaire (jme suis planté avant l'exam,pas pendant).
Dans tout notre groupe on a juste 2 sur 10 personnes qui ont passé dont 1 qui était la pour une reprise d'un groupe précédent.
 
Hier dans mon dernier cours de moto je me suis planté solide dans la pratique de freinage d'urgence en courbe.
En gros je me suis pas redressé assez,freiné trop fort, la roue a barrer et glisser a droite ce qui a fait que j'ai tombé a gauche de la moto.
J'ai encore mal dans le chest, aux bras et aux jambes.
L'exam à la fin s'est mieux passé que je pensais mais j'ai quand même pas eu la note nécessaire (jme suis planté avant l'exam,pas pendant).
Dans tout notre groupe on a juste 2 sur 10 personnes qui ont passé dont 1 qui était la pour une reprise d'un groupe précédent.

un dmes chum ma envoyé un video de sa moto aussi cette nuit a 1h du mat. Il a glissé et le casing du moteur a lair pas mal magané sur le coté lol. Toute pissait lhuile.

Ca commence a etre froid pas mal pour rider.
 
Back
Top