Confess here

Joe Rogan got a couple of interviews where they talk about how conservation works and how hunters paying big money is the main source for them to run the places. No deep pocket hunters, no more conservation.
 
Dude , c'est quoi le problème ?
'' The markhor is the national animal of Pakistan, but its horns make it an attractive target for marksmen and it is legal to hunt the animal in the country. ''

Si c'est légal au Pakistan, c'est automatiquement moral?

Parce que, ya bien des affaires qui sont légales au Pakistan qui ont la moralité douteuse.

Tuer un animal rare, c'est au mieux stupide, même si l'argent va à la conservation. C'est l'équivalent de sacrer une claque dans la face à quelqu'un pis lui pitcher $5

Tsé, j'aimerais ça avoir un dash d'une Tucker 1948, faque je vais en prendre une belle, prendre le dash pis ensuite l'envoyer chez Kenny comme ça le monde vont garder le hood ouvert et enlever le couvert à valve.

Je vais donner du cash ensuite pour que ça ait l'air que je suis pas trop cave.

Noir, blanc, ça change rien. Ya des peuples entiers de tarés. Regarde juste les Japonais avec les baleines.
 
Dude , c'est quoi le problème ?

'' The markhor is the national animal of Pakistan, but its horns make it an attractive target for marksmen and it is legal to hunt the animal in the country. ''

l'article ne dit pas s'il a mangé la viande ou si la viande a été donné a la communauté

C'est la même chose au Canada , si tu es non résidant et que tu veux venir chasser le caribou, ton permis va te coûter pas mal plus cher qu'un '' local ''

J'ai un malaise avec les gens qui s'insurge contre ça , bla bla bla c'est un animal sans défense , bla bla bla , un chevreuil c'est aussi sans défense et végétarien , une vache aussi , un mouton aussi , etc

Vla quelques années , j'avais mis une photo , ici sur le forum , d'un voyage au Nunavut où des innus tue des bélugas arctique a coup de vielle 303 de l'armée , no fuck given , pas grave ce sont des autochtones !

What a shame that they'll sell the heads of their national animal. Pathetic.

Just to be clear, I have zero problem with hunting as long as the meat and ideally as much of the animal as possible is used. I think it's far better and more humane than our meat industry.

There are 5-6000 of these animals on the planet. The best way to conserve a species is to not hunt it to extinction for sport. Not by letting rich assholes with small dicks kill them so they can have their horns up on their wall, for a fee. What kind of mentality is that? For a fee, they'll let you kill one, then throw one in a zoo and all is well? For me this isn't much different than killing a rhino to cut his horn off, or bringing a shark on board to cut its fin off then throw it back in the ocean alive. It's a sick selfish mentality and part of the reason Earth would be better if there were only 5-6000 humans.

"Poaching, with its indirect impacts as disturbance, increasing fleeing distances and resulting reduction of effective habitat size, is by far the most important factor threatening the survival of the markhor population."

There's no comparison to be made between this and Inuits hunting belugas for survival.
 
Parlant des autochtones, tant qu'à moi, s'ils veulent chasser à l'arme à feu ou à l’arbalète, ils devraient être forcés de se conformer aux lois comme tout autre citoyen. (permis, temps pour la chasse, quotas, etc)

S'ils veulent vivre leur mode de vie ancestral, qu'ils chassent au harpon ou à l'arc.

Je suis même prêt à faire un compromis et leur laisser ramener les animaux qu'ils chassent dans un pickup ou un vtt/motoneige.
 
What a shame that they'll sell the heads of their national animal. Pathetic.

Just to be clear, I have zero problem with hunting as long as the meat and ideally as much of the animal as possible is used. I think it's far better and more humane than our meat industry.

There are 5-6000 of these animals on the planet. The best way to conserve a species is to not hunt it to extinction for sport. Not by letting rich assholes with small dicks kill them so they can have their horns up on their wall, for a fee. What kind of mentality is that? For a fee, they'll let you kill one, then throw one in a zoo and all is well? For me this isn't much different than killing a rhino to cut his horn off, or bringing a shark on board to cut its fin off then throw it back in the ocean alive. It's a sick selfish mentality and part of the reason Earth would be better if there were only 5-6000 humans.

"Poaching, with its indirect impacts as disturbance, increasing fleeing distances and resulting reduction of effective habitat size, is by far the most important factor threatening the survival of the markhor population."

There's no comparison to be made between this and Inuits hunting belugas for survival.


Props! love arguing with dumbasses about this.
 
Parlant des autochtones, tant qu'à moi, s'ils veulent chasser à l'arme à feu ou à l’arbalète, ils devraient être forcés de se conformer aux lois comme tout autre citoyen. (permis, temps pour la chasse, quotas, etc)

S'ils veulent vivre leur mode de vie ancestral, qu'ils chassent au harpon ou à l'arc.

Je suis même prêt à faire un compromis et leur laisser ramener les animaux qu'ils chassent dans un pickup ou un vtt/motoneige.

Fuck off, pas de pick up ou vtt. Droit ancestral, méthode ancestral. Sinon fait comme tout le monde et suis les règles.
 
Neat, what for?















I confess I just ripped a fart that could wilt flowers

his grand daughter was born missing part of her arm and they have a support kind of group online and they flew her and another woman down to meet on the show. The womans son has the same disability. Kinda cool my buddy is pretty proud.

I confess that I may buy an ecoboost f150 sooner then later. Fed up of expensive plates, needing a box, and basically need something more modern then a body on frame car. Ill probably keep one just for shits n giggles.
 
Passé proche de me faire rentrer dans le cul tantot sur la 40, une connasse me suivait (de loin la!), ca a freiné devant, je me suis immobilisé, et je voyais son criss de rogue blanc qui s'en venait sans ZERO ralentir alors jai klaxonné, elle a levé les yeux et a changée de voix en donnant un coup de roues a la derniere seconde. Je serais a lhopital sans ca seloi moi.
 
Passé proche de me faire rentrer dans le cul tantot sur la 40, une connasse me suivait (de loin la!), ca a freiné devant, je me suis immobilisé, et je voyais son criss de rogue blanc qui s'en venait sans ZERO ralentir alors jai klaxonné, elle a levé les yeux et a changée de voix en donnant un coup de roues a la derniere seconde. Je serais a lhopital sans ca seloi moi.

Texto? Maquillage? Elles peuvent pas quitter leurs fucking cells 1 minute même sur l'autoroute.
 
Texto? Maquillage? Elles peuvent pas quitter leurs fucking cells 1 minute même sur l'autoroute.

Je sais pas honnetement! Le pire c est que 2-3 minutes plutard, ca refreine sec, et elle s'est arrete proche de mon spare un peu trop a mon gout. C est la que je lui ai fait des signes tu check tu en avant?!! Le reste du trajet je lai pu revue. Jpense qu elle m aurait rear endé a 70 sinon.
 
Je sais pas honnetement! Le pire c est que 2-3 minutes plutard, ca refreine sec, et elle s'est arrete proche de mon spare un peu trop a mon gout. C est la que je lui ai fait des signes tu check tu en avant?!! Le reste du trajet je lai pu revue. Jpense qu elle m aurait rear endé a 70 sinon.

Moi une fois je conduisais à 60 km/h dans la voie du centre. Sur la voie de gauche les voitures sont arrêtées (c'est une voie pour tourner à gauche). Tout d'un coup une grosse criss de conne qui sait pas c'est quoi un miroir à part lorsque c'est le temps d'enlever le sperme de Sergio de ses yeux s'élance à 2 km/h pour se mettre dans ma voie à 10 m de moi. Je klaxonne et je pèse sur les freins au maximum. Tous les colis et mon support à GPS revolent partout à cause de la force du freinage. Après ça la truite arc-en-ciel conduisait à 30 km/h derrière, elle avait honte et voulait pas me croiser du regard.
 
L'an passé il y avait eu un article semblable et j'avais souligner le point que j'aimerais pas ca que quelqu'un passe un balai a neige fucking cheap sur ma voiture et le monde ce sont mis a plusieurs pour me dire que j'étais un épais puis que j'étais trop matérialiste et etc...

Vous êtes bizarres vous les quebecois
 
Vous êtes bizarres vous les quebecois
T'aimerais tu ça que je te lave les cheveux avec le savon que je veux, sans que tu me le demande et que tu me donne la permission? Genre je rince ca tout croche et je met pas assez de revitalisant et je démêle tes cheveux avec une brosse de marde qui casse les cheveux?

On es pas bizarre on veut juste pas que tu touche a nos affaires.
 
Parlant des autochtones, tant qu'à moi, s'ils veulent chasser à l'arme à feu ou à l’arbalète, ils devraient être forcés de se conformer aux lois comme tout autre citoyen. (permis, temps pour la chasse, quotas, etc)


Euhhhh,
Pcq les autochtones respectent aucune de nos lois provincial ou fédéral ...





Vous êtes bizarres vous les français
Fixed
 
Last edited:
Back
Top