Confess here

2-3 c'est un cri*s de jump IMO tu es en désavantage numérique. Surtout si ton plus vieux a juste 3 ans et est encore aux couches.

1 c'est la nouveauté, 2 ça va bien j'ai trouvé mais 3 ouffff

15 mois, bientôt 4ans et 6 ans.

Le matin et le soir, c'est de l'action non stop. Mange, brose les dents, lave ton nez (because covid osti), habille, boite à lunch. Les devoirs même si c'est relativement peu c'est quand même lourd.

j'ai pas hâte de voir avec des devoirs pour les 3...
 
Félicitation moi c'est bébé #1 en mars 2021!! comment ça vous savez deja le sex !! nous on a eu la premiere echo a 12 sem elle est rendu a 14 sem

ma femme a fait le test sanguin OVO

moi je voyais pas d'avantages a le faire mais ma femme voulait avoir plus de visibilité en avance sur des défauts de conception (trisomie principalement).
 
15 mois, bientôt 4ans et 6 ans.

Le matin et le soir, c'est de l'action non stop. Mange, brose les dents, lave ton nez (because covid osti), habille, boite à lunch. Les devoirs même si c'est relativement peu c'est quand même lourd.

j'ai pas hâte de voir avec des devoirs pour les 3...

J’ai un couple d’amis qui ont 2 kids, ils appellent ca le 5 a 7 de marde lol
 
ma femme a fait le test sanguin OVO

moi je voyais pas d'avantages a le faire mais ma femme voulait avoir plus de visibilité en avance sur des défauts de conception (trisomie principalement).

ma blonde aussi a eu la prise de sang + écho qui mesure la clareté nucale je savais pas qui pouvais aussi dire le sexe ?!!
 
Bravo pour toutes ces nouvelles grossesses!

Personnellement...
8b3900457405507678fba6bcc7b56c6c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ma blonde aussi a eu la prise de sang + écho qui mesure la clareté nucale je savais pas qui pouvais aussi dire le sexe ?!!

Non le test OVO c'est un test sanguin dans une clinique privée et ils peuvent t'indiquer le risque de trisomie et le profil génétique du bébé. Tu sais le risque de trisomie à un stade plus avancé que dans le public.

D'après moi c'est du gaspillage d'argent... Mais j'ai perdu cette bataille là
 
Première affaire que ma blonde a dit quand j'ai changé de char pour une 4 portes : " Ça va être parfait pour le banc de bébé."

LOL criss de bonne joke, avoir su je me serais acheté une Corvette.
 
Première affaire que ma blonde a dit quand j'ai changé de char pour une 4 portes : " Ça va être parfait pour le banc de bébé."

LOL criss de bonne joke, avoir su je me serais acheté une Corvette.

Quand est-ce que tu vas lui dire que tu n’en veux pas ? ;)
 
Exact, tu es mieux de lui dire rapido. C'est une des raisons pourquoi je ne suis plus avec mon ex. Elle ne voulait pas d'enfant pour les 15 prochaines années. Je lui ai répondu que c'est pas à 57 ans que je vais redevenir papa. Tu es chanceux si elle en veut tout de suite, c'est pas si épeurant que ça.
 
Haha elle le sait depuis le début , elle me taquine.
Je tire à blanc depuis 2 ans de toute façon. Meilleure décision ever.
On s'est entendu sur un french bulldog à la place.

Mais congrats aux futurs père mr
 
Crime tes chanceux moi j’ai flancher pour les enfants pis le french bulldog...







Ben non j’en voulais un chien!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je trouve pas la tune qui joue vers 15 secondes sur shazam. c'est peut-être une tune de jeux video. ca dit kekchose à quelqu'un?

 
Je confesse que j’ai croisé Paradigmqc sur la 169 à la jonction pour se rendre chez lui (St-Bruno).

Je l’ai klaxonné et il ne s’en ai pas rendu compte. J’attendais le bat de baseball full srs
 
Back
Top