Confess here

on veut pas savoir la suite ok lollll

Y ma dit, coute bin, jlachete...Ye sorti du char, ya remis ses culottes, pis ye rembarqué dans sa mustang avec ses culottes..

Jpense qui avait un message dans son histoire de culottes qui lui piquent le cul. On le saura jamais parce qu'y m'a pas fait d avances.
 
Ouin , ben je confess que j'ai signé trop de contrat , pas capable de dire non et que je jongle avec 3-4 jobs en même temps

Ça me fait chier solide , en plus y fait genre 0 a l'ombre avec un vent du nord , j'ai l'impression d'être passé de 25-28 degré à cette température de marde
 
Ouin , ben je confess que j'ai signé trop de contrat , pas capable de dire non et que je jongle avec 3-4 jobs en même temps

Ça me fait chier solide , en plus y fait genre 0 a l'ombre avec un vent du nord , j'ai l'impression d'être passé de 25-28 degré à cette température de marde
Ouais tout d'un coup je regrette un peu de pas avoir pris la carte stm du mois, la moto à 5 degrés c'est correct en ville mais pas quand il pleut.
 
Jai rencontré Rejjy parce que je lui ai vendu un char. Premiere affaire qu'il fait apres que j aille ouvert la porte chez ns, y defait sa chemise pis y se fait bouncer les pecs, il prend une pose et gueule CHECK MES PIPES!!!

Jsuis tombé sul cul. Dude calmes toi, tu vas l avoir a bon prix le Cavalier que je lui ai dit! Il s'est calmé. Sauf qu'une fois rendu au char y me dit, ca te deranges tu si je chauffe pas de pantalons? Ca me pique la poche...Je suis comme, ok what ever, mais gardes tes boxers. Bin criss, y etait en g string...

Voyons donc, c’est tellement un gros n’importe quoi cette histoire-là.
 
Back
Top