Confess here

Je confesse que je commence à être tanné de faire 200km par jour pour aller bosser... Parcontre, ce 200km m'a permis de retrouver Howard Stern sur Sirius XM #100 et de plus, le déodorant sans aluminium Lume qui dure réellement plus de 24h sans avoir d'effets nocifs sur la santé.

Suggestion de déo?

J'utilise les Degré Sport/Ultimate machin et ca fonctionne super bien même durant les voyages de 24-48heures sans se laver. :D
 
Calvaire, c'était elle derrière le volant, personne la obligée a roulé a cette cadence là, assume estie de conne

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
I confess that I f***ing hate the new Tim Horton’s coffe lid. It’s always leaking leaving coffe
108cd5174707bb11e29f540bb488bfcd.jpg
stains all around the cup holder and on my desk...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
jme park pres de la job a 9h50. Jpaye par paybyphone.

jpogne mon break a 10h30. J'ai un ticket. J'appel a ville, question; sont pas capable de voir quand on a payé en ligne? A dit oui normalement y vérifie avant, on a eu des bug hier mais aujourdhui tout est supposé bien aller. Moi: ben jte confirme vous avez un bug. Elle: jpeux rien faire une fois le ticket est émit.

Esti va falloir jaille perdre mon temp tantot a cours municipale pour aller leur montré les recu en espérant qui annule le ticket sur le champs. Sinon encore dautres esti de perte de temps pour 43$
 
Je confesse que je commence à être tanné de faire 200km par jour pour aller bosser... Parcontre, ce 200km m'a permis de retrouver Howard Stern sur Sirius XM #100 et de plus, le déodorant sans aluminium Lume qui dure réellement plus de 24h sans avoir d'effets nocifs sur la santé.

Tu devrais te rapprocher de Québec.
 
Jai achete 100$ de gratteux gagnant a vie ce midi.

Le premier que j'ai scratch m'a donné 100$.


Feels good man.


Avec 8 autres j Ai fait 12$, il m'en reste 16 a gratter.



Update: le profit total est de 48$. Pas pire pentoute

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

but WHY ?
 
I confess that I f***ing hate the new Tim Horton’s coffe lid. It’s always leaking leaving coffe//uploads.tapatalk-cdn.com/20191030/108cd5174707bb11e29f540bb488bfcd.jpg stains all around the cup holder and on my desk...


Sent from my iPhone using Tapatalk

When I saw this lid I was thrilled. But alas, another piece of shit. There's a third type floating around out there too... I only got it once but it was way better than this shit.

I actually posted in the Tim's thread when I got that lid and OG said it was shit. He was right...
 
Je confesse que ça m'a fait rire en esti.

Cliff: Elle se fait gunné à 140 dans une zone de 70
Elle insulte les policiers
Elle met le blâme sur le gars en avant qui roulait plus vite
Elle se victimise en pleurant qu'elle n'a plus de permis

Les commentaires sont du bonbon

https://www.facebook.com/anniedufresnerock/posts/10156814920229422
[url]https://i.ibb.co/VSmL1w1/Ti-Coune.png[/url]
Quelle esti de conne pas capable d'accepter sont erreur et dois blâmer les autre. Caliss moi ça au vidange.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Jai achete 100$ de gratteux gagnant a vie ce midi.

Le premier que j'ai scratch m'a donné 100$.


Feels good man.


Avec 8 autres j Ai fait 12$, il m'en reste 16 a gratter.



Update: le profit total est de 48$. Pas pire pentoute

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

I never really played the lottery or bought scratch tickets but I always had the urge to go into a store just once and buy every scratch card they had, as a little experiment.

So I ended up buying a couple hundred dollars worth of scratch cards, scratched them all, then let them sit and forgot about them. All my winners expired and I never cashed them in.

So we have the results of my experiment; I'm a fucking retard.
 
Je confesse que ça m'a fait rire en esti.

Cliff: Elle se fait gunné à 140 dans une zone de 70
Elle insulte les policiers
Elle met le blâme sur le gars en avant qui roulait plus vite
Elle se victimise en pleurant qu'elle n'a plus de permis

Les commentaires sont du bonbon

https://www.facebook.com/anniedufresnerock/posts/10156814920229422
[url]https://i.ibb.co/VSmL1w1/Ti-Coune.png[/url]

ahaha omg c'est trop drôle cette histoire

Tsé, ok, c'est correct d'être comme frustrée de la vie de s'être fait pogner, genre «*ouch les conséquences de mes actes font mal et je vous partage cette anecdote pour faire de la sensibilisation », mais elle, son post est juste tellement révélateur de ce qu'elle doit être comme type d'humain...
 
La je suis en dileme,jai eu une entrevue lundi pour une compagnie 1 quand meme bonne,pas trop loin de chez moi (17min),pas syndiqué,quand meme bien reputé.
Juste le horraire est boff pour moi car je voulais travailler de soir et non de jour( 6am du mardi a samedi wtf.) , pour pouvoir travailler de jour a temps patiel avec la compagnie a mon ami question de faire plus dargent pendant lhiver.

Mais la jai eu une entrevue poir la ville de longeuil hier,cest plus loin (35min) mais avantages exellents,syndiqué,meilleur salaire ,4jours semaine,etc. Le seul hic cest que lhorraire change toujours,nuit,soir,jour etc vu que je suis la bitch au debut.Parcontre le contremaitre ma dit quil ya de l'overtime en masse on en manque pas de job.Alors jaurais pas besoin de travailler on the side.

La compagnie 1 mappel tanto m'offre un shift de soir(lundi au vendredi)

Le salaire de longeuil serait environ 2-3$ de plus mais cest syndiqué

La compagnie 1 cest sur que je suis engagé tout suite

Longeuil il reste quelques procedures a faire encore(test medical dossier conduite etc) et on ma dit si je commence ca serait en fin novembre/debut decembre

Je said pas si je devrait laisser compagnie 1 et attendre aprea longeuil ou pas.







Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk



J'ai jamais travaillé pour Longueuil mais j'ai déjà travaillé avec les gars aux travaux publics. Dans une ancienne vie... et la bas y'a plus de pommes pourries que de bons employés.

En ce qui concerne les travaux publics, c'est de loin la pire ville avec qui j'ai eu la chance de travailler. Les histoires de syndicaleux qui foutent rien pis qui font juste de la marde que vous avez entendu, c'est pire à Longueuil.

Je sais pas c'est quoi la job exactement, mais j'y penserais en maudit. Si t'aimes ça les syndicats, les griefs, te pogner le cul, chialer tout le temps, mettre le blâme sur "les boss" même si c'est toi le cave... et bien c'est pour toi! :D
 
J'ai jamais travaillé pour Longueuil mais j'ai déjà travaillé avec les gars aux travaux publics. Dans une ancienne vie... et la bas y'a plus de pommes pourries que de bons employés.

En ce qui concerne les travaux publics, c'est de loin la pire ville avec qui j'ai eu la chance de travailler. Les histoires de syndicaleux qui foutent rien pis qui font juste de la marde que vous avez entendu, c'est pire à Longueuil.

Je sais pas c'est quoi la job exactement, mais j'y penserais en maudit. Si t'aimes ça les syndicats, les griefs, te pogner le cul, chialer tout le temps, mettre le blâme sur "les boss" même si c'est toi le cave... et bien c'est pour toi! :D
Cest pour la RTL

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top