Confess here

Le TAQ et le TAT , sont supérieur a la cour du Québec ( sur certain point ) lorsque je suis passé en cours au mois de mars parce que je poursuivais l'AECQ pour ravoir mes cotisations d'employeur , l'AECQ avait une jurisprudence de la cours Supérieur qui disait que le TAQ et le TAT était les seules avec l'autorité compétente pour déterminé si quelqu'un est un employeur , la face du juge était priceless , il a dit :

Monsieur , ça l'air que je n'ai pas les compétences requises je dois référer votre cause au TAQ/TAT

J'aurais aimé avoir cette jurisprudence lorsque je suis passé devant le juge au mois de Janvier lorsqu'il c'est prononcé sur mon statut , mais bon , fin septembre je vais en avoir le coeur net
Je vois ce que tu veux dire, mais la cour supérieure demeure supérieure aux tribunaux administratifs même si elle doit faire preuve de déférence à l'égard de l'opinion des juges administratifs.
 
Je vois ce que tu veux dire, mais la cour supérieure demeure supérieure aux tribunaux administratifs même si elle doit faire preuve de déférence à l'égard de l'opinion des juges administratifs.

Oui je sais , c'est mélangeant , car j'ai utilisé le mot '' supérieur ''

le TAQ/TAT est une coche plus haut que la Cour du Québec , une juge de la Cour du Québec , ne peux pas se prononcer sur un statut d'employeur , car c'est le rôle du TAQ/TAT , c'est lui qui a la main mise sur ses décisions, le juge au mois de Janvier a erré en se prononçant sur mon statut car il n'avait pas les compétences requises selon la jurisprudence de la Cour Supérieure

De la façon que je vois ça : Cours Supérieur > TAQ/TAT ( sur certain dossier qu'il a compétence ) > Cours du Québec
 
Tien, pour TheCharles
Merci j'avais pas vu ça.

Je suis aussi passe proche d'aller en cours contre un employeur mais on a règle hors cours (un tiens vaut mieux que deux tu l'auras dans mon cas).

Les clauses de non concurrence ça vaut vraiment pas cher a ce que je sache, tu ne peux pas empêcher qqn de travailler donc ça gagné rarement en cours.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est le fun juste avec un 2 temps pour les gaz toxiques.
A la maison on avait une tondeuse manuelle ça faisait de l'exercice en même temps et hyper belle coupe.

Au chalet c'est Kubota zero turn, pas le temps de relaxer ça va ben trop vite et ça se conduit pas a une main donc pas de bière de gazon. Mais c'est vraiment quelque chose la vitesse que ça avance faut pas tu regardes ailleurs sinon tu risques de couper la plate bande.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
A la maison on avait une tondeuse manuelle ça faisait de l'exercice en même temps et hyper belle coupe.

Au chalet c'est Kubota zero turn, pas le temps de relaxer ça va ben trop vite et ça se conduit pas a une main donc pas de bière de gazon. Mais c'est vraiment quelque chose la vitesse que ça avance faut pas tu regardes ailleurs sinon tu risques de couper la plate bande.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Tu as combien de PC de gazon? Me semble que c'est overkill pour un usage personnel une zero turn. Moi aussi tondeuse manuelle avant chez nous, on avait presque rien à couper.
 
Tu as combien de PC de gazon? Me semble que c'est overkill pour un usage personnel une zero turn. Moi aussi tondeuse manuelle avant chez nous, on avait presque rien à couper.
1 acre, pis c'est pas de la tourbe et ya des arbres, fossé, etc.

Chez nous j'avais 1600pc a la main. Ça se faisait bien quand même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

Selon moi, rien de special. Rien de different. Des parents caves, enfants qui echappent a l'attention, y en a tjrs eu et y'en a partout. Ce sont les medias qui veulent faire croire qu'une tendance s'installe ou qu'un evenement est plus dramatique qu'un autre car ils te rapportent la nouvelle. Le but c'est ca, c'est de vendre des nouvelles qui attirent l'attention des gens. Leur reaction fait le reste du travail, la panique pogne, pis les $$ apparaissent parce que les gens pognent. Medias 101.
 
A chaque jour dans le monde, 250 000 personnes naissent.

Imagine le nombre dans ce 250 000 personnes qui sont;

- épais
- co-sanguain
- non-binaire
- retardé
- mangeux d'marde
- calissement épais ( probablement les parents)
- les gens qui pensent qu'on devrait bannir les chars
- le monde qui achète des maisons à bordure dune piste de course...
- ect.

Faque chaque jours, il doit y avoir environ 90 000 personnes inutile de plus à l'avancement de la planète. Ça en fait en esti du monde autours de nous.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je trouve ça cockhold en criss les pages Facebook de couple avec le nom du couple genre

Claude Belanger Pauline Mercier
 
On dirait qu'il y a un bris d'aqueduc dans mon coin, ou une vague de test de bornes fontaines!

Hmmm la Belle eau rouillée!
Hmmm la batch de lavage que la ville va devoir rembourser!
74aec270469f795c8617da49eb68f198.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
T’as fait un suivi toi même avec eux?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Yeah j'avais envoyé un courriel pour remercier toutes les personnes présentes à l'entrevue. J'ai aussi dit que j'étais super intéressé par l'entreprise, le poste et que j'aimerais avoir des nouvelles lorsque ce sera possible. Jamais eu de réponse. Demain je vais appeler pour avoir un update.
 
Je confesse que je trouve ça cockhold en criss les pages Facebook de couple avec le nom du couple genre

Claude Belanger Pauline Mercier

Je confesse que je trouve ça fatiguant les esti de couples sur Facebook qui postent des trucs genre "Si ton nom commence par J tu dois me payer une poutine ce soir" avec la fille qui tag son amoureux pis le cuck qui répond "oui ma chérie :$". Tbk vos gueules sti. On s'en calisse tu de votre couple. Portez vos couilles.
 
Yeah j'avais envoyé un courriel pour remercier toutes les personnes présentes à l'entrevue. J'ai aussi dit que j'étais super intéressé par l'entreprise, le poste et que j'aimerais avoir des nouvelles lorsque ce sera possible. Jamais eu de réponse. Demain je vais appeler pour avoir un update.

meme pas un courriel de refus? how fkn rude lol
 
Back
Top