Confess here

Autre idée: es-tu concerné par le vol de données chez Desjardins?

Il y a un dude à job qui s’est fait appeler par un concessionnaire la semaine passée. Le concessionnaire voulait savoir s’ils allaient de l’avant avec la transaction. WTF!?! Il n’a jamais été là de sa vie et c’est même pas dans son coin. Vol d’identité.
 
Je confess que depuis un mois, je me réveille à l'occasion aux petites heures du matin , en pleine sueur .
L'oreiller pis les couvertes un peu trempe, c'est vraiment désagréable .

Je suis pas malade, je fais pas de fièvre, rien.

J'ai remarqué qu 'étrangement ça m'est jamais arrivé quand il y a une fille qui dort à mes côté lol.
Bonne affaire
 
Je confess que depuis un mois, je me réveille à l'occasion aux petites heures du matin , en pleine sueur .
L'oreiller pis les couvertes un peu trempe, c'est vraiment désagréable .

Je suis pas malade, je fais pas de fièvre, rien.

J'ai remarqué que ça m'est jamais arrivé quand il y a une fille qui dort à mes côté lol.
Ca m'est deja arrivé, cetait mes couvertures qui m'empechaient a mon corp de respirer, ca ma prit du temps a catcher

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je confess que depuis un mois, je me réveille à l'occasion aux petites heures du matin , en pleine sueur .
L'oreiller pis les couvertes un peu trempe, c'est vraiment désagréable .

Je suis pas malade, je fais pas de fièvre, rien.

J'ai remarqué qu 'étrangement ça m'est jamais arrivé quand il y a une fille qui dort à mes côté lol.
Bonne affaire

As-tu des draps santé par hasard?
 
Je confess que depuis un mois, je me réveille à l'occasion aux petites heures du matin , en pleine sueur .
L'oreiller pis les couvertes un peu trempe, c'est vraiment désagréable .

Je suis pas malade, je fais pas de fièvre, rien.

J'ai remarqué qu 'étrangement ça m'est jamais arrivé quand il y a une fille qui dort à mes côté lol.
Bonne affaire

essaye de pas manger 4 pizza pochette avant de te coucher prochaine fois !
 
Bin la tabarnak !!! lol WTF.

Beau snack dret avant d'aller dormir astie !


Moi ça m'arrive de me reveiller bin trempe dans la nuit aussi. C'est juste que j'ai trop chaud pis je dort hyper dur, donc.....
 
Je confesse qu'il y a un nain qui habite sur ma rue et que depuis 2 semaines, il s'est mis au jogging. Je le vois toujours random passer en courant devant chez moi par la bay window.

-Je lui lève mon chapeau de se prendre en main

-J'essais toujours de me contrôler à ne pas éclater de rire, car je trouve ça drôle de voir un nain courir.
 
Je confesse qu'il y a un nain qui habite sur ma rue et que depuis 2 semaines, il s'est mis au jogging. Je le vois toujours random passer en courant devant chez moi par la bay window.

-Je lui lève mon chapeau de se prendre en main

-J'essais toujours de me contrôler à ne pas éclater de rire, car je trouve ça drôle de voir un nain courir.

Have you filed the adoption papers yet?
 
La première fois que je l'ai vu, il passait la tondeuse sur leur terrain. Vite fait, je croyais que c'était un jeune enfant qui poussait la tondeuse, à cause qu'il avait les mains tendues vers le haut en pourrait le guidon lol

Poor guy
 
Back
Top