Confess here

Je confess que Subway c'est rendu de la marde depuis plusieurs années et que c'est overpriced.

Quand ça te reviens à 9$ pour un 6 pouce seulement le sandwich et que tu pogne la plus petite moitié d'un pain 12 pouce qu'elle a coupée pour la personne d'avant. Tu te ramasse finalement avec un sub de 4 pouces et demi.
 
Je confess que subway c'est rendu de la marde depuis plusieurs années et que c'est overpriced.

Quand sa te reviens à 9$ pour un 6 pouce seulement le sandwich et que tu te ramasse avec la plus petite moitié d'un pain 12 pouce qu'elle a coupé pour la personne d'avant. Tu fini finalement avec un sub de 4 pouces et demi.



j'ai pas mis les pieds là depuis un bon 4 ans, en même temps que le scandale MarketPlace CBC , leur poulet qui n'est pas du poulet car il contient moins de 50% et le reste c'est du soya
 
j'ai pas mis les pieds là depuis un bon 4 ans, en même temps que le scandale MarketPlace CBC , leur poulet qui n'est pas du poulet car il contient moins de 50% et le reste c'est du soya

Et leur pain qui as eu l’interdiction de ce faire appeler pain dans je ne sais plus trop quel pays car il contient trop de sucre lol c’est genre une brioche
 
Les places que je ne vais plus depuyis 4-5 ans:

1) Tim Horton car le café est ordinaire, pis ya pas de choix de beigne, litérallement tout ce qu,ils font je peux le faire chez nous en version meilleur
2) Subway, overprice pour un sub écrapoutie mou.
3) St-Hubert overprice shit et zéro option végétarien, "come on" même dans les meilleur steak house les végé mange mieux.
 
Les places que je ne vais plus depuyis 4-5 ans:

1) Tim Horton car le café est ordinaire, pis ya pas de choix de beigne, litérallement tout ce qu,ils font je peux le faire chez nous en version meilleur
2) Subway, overprice pour un sub écrapoutie mou.
3) St-Hubert overprice shit et zéro option végétarien, "come on" même dans les meilleur steak house les végé mange mieux.

ajoutes Mikes et Normandin ... toutes des chaines qui ont mal ou pas évoluées ...
 
j'ai pas mis les pieds là depuis un bon 4 ans, en même temps que le scandale MarketPlace CBC , leur poulet qui n'est pas du poulet car il contient moins de 50% et le reste c'est du soya

Dis toi que c'est un moyen d'être à moitié végétarien sans te forcer.
 
Les places que je ne vais plus depuyis 4-5 ans:

1) Tim Horton car le café est ordinaire, pis ya pas de choix de beigne, litérallement tout ce qu,ils font je peux le faire chez nous en version meilleur
2) Subway, overprice pour un sub écrapoutie mou.
3) St-Hubert overprice shit et zéro option végétarien, "come on" même dans les meilleur steak house les végé mange mieux.

Tu peux te commander 8 tasses de salades de choux traditionnels
 
^^^ Moi tout des fois je me pose la question

Tsé resto avec service pas de trouble mais calvert c'est rendu qu'ils mettent le tips sur les criss de machine interac....

Subway et Valentine tu dois répondre au tips avant de faire paypass....


Tanto au Valentine le gros criss a caisse m'a dit betement que je devais répondre au question avant de passer ma carte, j'ai faite ok 3x pour skipper le tips et il a garoché mon papier sur mon cabaret

Le gars apres moi lui donne du tips et le gros jambon lui dit merci ben fort en me regardant... Va chier gros mongol si tu veux du tips fait une job qui en mérite....


Au Chicking a SHerbrooke au service a l'auto.... Criss je donnerais pas de tips au service a l'auto déja que ca coute 20$ une esti de poutine au poulet.

Ta première erreur c'est d'être allé chez fucking Valentine...

Pour les pourboires je laisse communément 18% quand j'ai un service a la table.

Des fois si je vais a la crèmerie je vais ajouter 1$ ou 2$ selon la complexité de la commande et combien on est ça peut aller a plus. Pour le reste, genre le take out chez La Belle Province je laisse des fois 1$ des fois pas.

Rendu la on laisse tu un pourboire a la caissière du Canadian Tire?

Celle du Maxi?

Serieux la seule place que je tip vraiment tout le temps c'etait pre-covid quand on allait dans un tout inclus, surtout des pays pauvres ou la dame qui te fait un cappuccino le matin est arrivee en ride de 2h de charrette tirée par deux chèvres en plein soleil par 34°C quelque part a Cuba. Elle ça se peut je lui laisse 1 Peso Convertible top down a chaque fois qu'elle me fait un cappuccino.
 
True story, je suis aller manger avec un client au Belle et la Boeuf, on a eu un service de marde du début a la fin. Pas quelque chose en rapport avec la bouffe, mais juste la serveuse. Elle flirtait avec des gars au bar, sa chum de fille est venu manger, elle s'est carrément assit au bar avec elle alors qu'on attendait nos bières depuis 20minutes. Elle est meme pas venu apres que le gars soit venu porter nos assiettes pour s'assurer que tout est correct. Par contre la bouffe #1. Ça lui a prit 15min venir chercher nos assiettes une fois fini et 15min de plus venir avec la facture. Pourtant le resto était a peut etre 70-75% de sa capacité.

Quand elle est arrivée avec la machine interac mon client lui a demandé d'aller chercher le gars qui a fait son burger. Quand il est arrivé il a donner 20$ de tips au gars (bill de 35$) et a mis zéro sur la machine pour la fille, "Il était #1 ton burger!" ahaha j'ai fais la meme chose. Probablement le gars pensait se faire chier dessus et il a eu 40$ de tips, la face de la fille c'était priceless. Quand je suis retourné quelques semaines apres, la fille travaillait pu la, "elle fittait pas avec l'esprit du restaurant" qu'on nous a dit ahaha

J'ai pris des notes.
 
La raison pourquoi les commerces passent le tips sur le interac avec des % déterminé c'est simplement parce que le monde sont moins cheap de même. C'est une faible majorité qui va changé le tip et le rentrer manuellement, la plupart (over 80%) vont prendre le premier à 15%.

Quand ma blonde travaillait au salon de coiffure, sa boss voulait pas l'avoir sur la machine pour pas payer plus cher de comptable. Ma blonde sortait 50-60$ de tips les bonnes semaines. La fille se monte un bill de cheveux de 400$ et quand elle lui demandait si on rajoute du tips, elle disait "met 5$ de plus". Quand on a batit le salon chez nous et qu'on a monter le système de paiement, j'ai ajouté 15-18-20% sur la machine. Maintenant elle sort 200-400$ de tips par semaine dépendament des jobs.

Faut être cheap en tbk passé 6h sur une chaise de coiffeuse, monter un bill de 600$ et laisser 5$ de tips... surtout quand la fille travail dans un salon et ramasse seulement 30% de commission sur sa paye.

Pour l'employée ok, mais une travailleuse autonome qui garde le tout et gère ses tarifs, je ne vois pas trop l'intérêt de tipper.
 
La raison pourquoi les commerces passent le tips sur le interac avec des % déterminé c'est simplement parce que le monde sont moins cheap de même. C'est une faible majorité qui va changé le tip et le rentrer manuellement, la plupart (over 80%) vont prendre le premier à 15%.

Quand ma blonde travaillait au salon de coiffure, sa boss voulait pas l'avoir sur la machine pour pas payer plus cher de comptable. Ma blonde sortait 50-60$ de tips les bonnes semaines. La fille se monte un bill de cheveux de 400$ et quand elle lui demandait si on rajoute du tips, elle disait "met 5$ de plus". Quand on a batit le salon chez nous et qu'on a monter le système de paiement, j'ai ajouté 15-18-20% sur la machine. Maintenant elle sort 200-400$ de tips par semaine dépendament des jobs.

Faut être cheap en tbk passé 6h sur une chaise de coiffeuse, monter un bill de 600$ et laisser 5$ de tips... surtout quand la fille travail dans un salon et ramasse seulement 30% de commission sur sa paye.

tip tu pour 6h de job sur ton char au garage? pas moi
un moment donner le monde ont un salaire pour faire une job.
 
Avec tout le monde qui paient maintenant par carte, ça serait pas impossible que le gouvernement abolisse le 8% et prenne tout simplement le montant sur la transaction.
 
tip tu pour 6h de job sur ton char au garage? pas moi
un moment donner le monde ont un salaire pour faire une job.


ur 100% right!!!


quand je travaillais dans le domaine automobile et je passais 2h avec quelqu'un qui achète pas ou encore pire qui annule sa transaction dernière minute, i didn't get shit!!! et en plus je suis pas payer pour mon temps....
 
Je tip juste au resto et livraison. En Take-out, desfois je donne un petit quelque chose quand la personne est smat..
 
Je tip pas le gars qui s'occupe de mes chars, sauf que je chiale pas sur le prix, je lui amene une 12/redbull/beigne/etc. Un 40oz a sa fete et noel.

Par contre quand j'ai un flat la journée que j'pars 1 semaine en vacance, il ouvre le garage pour moi un samedi matin pour switch mon pneu. Quand jai besoin de faire de quoi sur mon char, il a toujours de la place la journée même. Quand javais mon S4 et le block a sauté, le gars qui s'occupait du char (Gab Eurosport), m'a trouvé un block en 3jours, 2 jours apres il était dans le trou et je ramassais le char. Un 3.0t, je te dirais le prix qu'il ma fait que tu vas pas me croire. Mais en 5 ans je suis jamais arrivé au Garage les mains vides.

En veux tu une bonne? jvais meme jusqu'a amener du café l'hiver aux gars dans la cours a bois du rona. Sauf que quand j'arrive, j'ai un lift a mon service pour loader ma palette de beton dans le truck.

En veux tu un autre ? Donne un gatorade a ton gars de dicom/puro/ups durant l'été et un café l'hiver, tu vas voir que ton stock il va rentré en priorité à 9h le matin.

Quand tu traites bien le monde, le monde te le redonne. Si tu chie a journée longue sur ton contracteur, jte garantie il va pas respecter les délais :)


Je suis un peu de même moi avec.
 
C'est pour ça que tu met le tips sur la machine interac, la cliente elle le connait le prix de sa tete, mais si elle est très satisfaite elle va tips +.

Si tu lui demande combien elle veut tips, elle va tips beaucoup moins.


Je tip pas le gars qui s'occupe de mes chars, sauf que je chiale pas sur le prix, je lui amene une 12/redbull/beigne/etc. Un 40oz a sa fete et noel.

Par contre quand j'ai un flat la journée que j'pars 1 semaine en vacance, il ouvre le garage pour moi un samedi matin pour switch mon pneu. Quand jai besoin de faire de quoi sur mon char, il a toujours de la place la journée même. Quand javais mon S4 et le block a sauté, le gars qui s'occupait du char (Gab Eurosport), m'a trouvé un block en 3jours, 2 jours apres il était dans le trou et je ramassais le char. Un 3.0t, je te dirais le prix qu'il ma fait que tu vas pas me croire. Mais en 5 ans je suis jamais arrivé au Garage les mains vides.

En veux tu une bonne? jvais meme jusqu'a amener du café l'hiver aux gars dans la cours a bois du rona. Sauf que quand j'arrive, j'ai un lift a mon service pour loader ma palette de beton dans le truck.

En veux tu un autre ? Donne un gatorade a ton gars de dicom/puro/ups durant l'été et un café l'hiver, tu vas voir que ton stock il va rentré en priorité à 9h le matin.

Quand tu traites bien le monde, le monde te le redonne. Si tu chie a journée longue sur ton contracteur, jte garantie il va pas respecter les délais :)
Tu es mûr pour la politique municipale, tu sembles savoir comment manier les pots de vin avec brio.
 
Le respect c'est pas un pot de vin. Si tu donnes tu vas recevoir. Pas évident a comprendre comme concept mon Broody quand ta rien a offrir.
Ça marche avec les gens corrompus oui. J'ai jamais planifié mes routes de livraison selon le pourboire que j'allais recevoir même si je savais lequel allait être cheap et lequel allait être généreux.
 
Back
Top