Confess here

Moi jpense que oui, 3 avocates, une notaire. Land rover SVR, brabus G63, urus, rsq8.

Elles ont le budget ahah

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Ça confirme que ce n'est pas mon genre de fille.

Il y avait des mots de trop dans ta phrase

:p

J'avais une blonde avant de la laisser. Elle avait 3-4 produits dans la douche et dépensait 60-80$ 2-3 fois par an chez la coiffeuse.
 
Assis a la gate

Ça se met a crier CALL 911 CALL 911

une poignée de monde sa garoche deux rangées a coté. Je pense un gars sets évanoui...
 
Comme dit mike premiere pose sur du 24po incluant le prix des rallonges cest 1200-1300+taxes, ensuite 200-300$ au 6-10 semaines.

Une job normal (pas extentions) cest 250-400$ en moyenne, d'après moi ta blonde te montre pas les bills ahaha

Ma blonde fait une princess de chez pas trop quel pays, elle la spot sur instagram, elle a prit lavion, bill de 1700$ +500$ de produits, elle est revenu 5 jours apres un autre 500$ de produit pour en ramener dans son pays. Cetait tellement weird son histoire on pensait cetait un scam au depart, mais du cash cash, scam ou pas on le prend ahaha

Photos de la princess!
 
ces sur que si tu conditionne ton cailloux a etre laver a chaque jour il va sentir la marde et etre gras apres 12h. Si au contraire tu lave ta coiffe au 3-4 jours... Sky's the limit.
Même après 3-4 jours... tu garde pas sa 4 ans...

Pis btw je me lave à chaque jour où même 2 fois par jours pis non mes cheveux ne sont jamais gras...
C'est bon pour les cheveux long mais j'ai les cheveux courts

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait une ride en bike juste avec mon casque + shoes de moto en t-shirt pour aller me chercher des energy drink (kéveunne en esti I know).
La je comprends pourquoi ya du monde qui se promenent tout le temps sans gear, c'est tellement confortable.
Je ferait pas ça souvent au cas ou ma peau devienne un test d'abrasion d'asphalte dans le futur.
 
^^

Me semble avoir lu que tu avais travaillé pas mal fort pour perdre beaucoup de poids après, je vais te sauver une coupe de sessions de gym pis jte charge même pas pour : lâche les energy drinks!
 
^^

Me semble avoir lu que tu avais travaillé pas mal fort pour perdre beaucoup de poids après, je vais te sauver une coupe de sessions de gym pis jte charge même pas pour : lâche les energy drinks!

J'en prends rarement mais la jme gates vu que jsuis en vacances lol.
Les rares temps que je pends pas les versions faux sucre c'est compté dans mes calories et tout.
 
D'habitude elle les prend en photo et les met sur instagram, mais cette fille la voulait pas du tout, ma blonde dit que cetait un non catégorique lol

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je comprends, mais la fille a pas un instagram, FB ou autre? Avec son nom sur internet ça sort rien?
 
Je confess que de me faire accueillir en anglais au Québec ça m'irrite.

Depuis que je suis a Montréal j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'endroits ou les gens te parle en anglais.

Je commande au Burger King, la fille me parle en anglais. J'y donne ma commande en français et elle me répond en anglais.

Ce n'est pas dans les règles de parler en français? Si le client parle anglais ok pas de trouble mais accueillir les clients en anglais on est quand même au Québec criss.

Je suis bilingue mais c'est une question de principe. C'est comme si j'yrais en Ontario travailler dans un magasin et que je m'adresse aux clients en français.
 
Je confess que de me faire accueillir en anglais au Québec ça m'irrite.

Depuis que je suis a Montréal j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'endroits ou les gens te parle en anglais.

Je commande au Burger King, la fille me parle en anglais. J'y donne ma commande en français et elle me répond en anglais.

Ce n'est pas dans les règles de parler en français? Si le client parle anglais ok pas de trouble mais accueillir les clients en anglais on est quand même au Québec criss.

Je suis bilingue mais c'est une question de principe. C'est comme si j'yrais en Ontario travailler dans un magasin et que je m'adresse aux clients en français.

100% d'accord .
L'autre fois dans ton thread de fast-food on parlait de Paulo et Suzanne.
J'y suis retourné cette semaine là et le gars parlait pas pentoute français, c'était un genre de Pakis ou Indien.

Même chose la semaine passée au Souvlaki Bar du centropolis à Laval, la jeune femme à l'accueil ne comprenait rien.

Personnellement ça me donne juste le goût de ne pas laisser de pourboire .
 
pourquoi il tue sa mère adoptive et sa blonde (c'est pas très clair si ya tué sa blonde mais ya dlair) ?

jpensais quil tuait juste ceux qui le font chier. le nain l'a pas fait chier et il l'a laissé en vie.
 
C'est un psychiatrisé le Joker, faut pas toujours essayer de trouver un sens à ses actions.
By the way moi aussi j'étais un peu rester sur mon appétit après l'avoir vu.

Des amis et collègues à moi en parlaient pratiquement comme d'un chef-d'oeuvre, peut-être que je me suis fait trop d'attentes.
 
Avez-vous vu Taxi Driver ? Joker s’en est inspiré beaucoup sans s’en cacher et c’est très réussi, la photographie et la bande sonore sont de très grande qualité pour recréer une ambiance similaire. On peut critiquer le scénario qui est selon moi le seul aspect plus average du film mais sinon le reste est très très bon.
 
Back
Top