Confess here

J'ai un de mes amis qui m'appelle par Facebook Messenger sur son cell au lieu de faire des appels normaux. Ça me tape sur les nerfs et je ne suis même pas capable d'expliquer pourquoi.

Asti je capote moi aussi, un de mes amis fait ca aussi je comprend pas pourquoi, après il capote qu'il bust son data hahahahaha "je comprend pas comment ca ss fait que Jsuis déjà à 5GB pi il me reste 21 jours"

23 video calls later
 
Asti je capote moi aussi, un de mes amis fait ca aussi je comprend pas pourquoi, après il capote qu'il bust son data hahahahaha "je comprend pas comment ca ss fait que Jsuis déjà à 5GB pi il me reste 21 jours"

23 video calls later

vendredi soir j'fais un feu avec des chums, ma blonde endort le ptit et vient nous rejoindre. avant de sortir elle m'apelle sur messenger pour me posé une question ... ouvre la fenetre esti lol
 
Surtout qu'il y en des sales qui se dépêchent pour arriver avant toit quand ils voient que tu te diriges à cet endroit. ça m'arrive tout le temps partout dans tous les genres de files.

En fin de semaine, j'arrive à la crèmerie avec ma femme pour une petit cornet relax… le temps de me parker pis de ramasser mon esti de masque, je vois un couple de ti vieux arriver en gros pick up… le père park ca en 45 à coté de moi pis la bonne femme sort presque du pick up en roulant pour arriver avant moi dans le line up… J'étais en Tabarnak :)
 
ya un ti couple amateur sur les sites de pron. jme su crossé au moins 12 fois dessus. giselle garrou et matt kekchose. jlai retrouvé sur facebook. est pu avec matt pis ca me fait dla peine. cétait un beau couple.

maintenant est rendu avec un dude louche pis jpense ses leaked videos l'ont un peu fucké. mais est pas rendu trash, juste un peu hippie troublé.
 
En fin de semaine, j'arrive à la crèmerie avec ma femme pour une petit cornet relax… le temps de me parker pis de ramasser mon esti de masque, je vois un couple de ti vieux arriver en gros pick up… le père park ca en 45 à coté de moi pis la bonne femme sort presque du pick up en roulant pour arriver avant moi dans le line up… J'étais en Tabarnak :)

Oui, et le père a dû te dépasser après pour aller la rejoindre.
 
Je ne comprend pas les gens qui stationnent le coffre de leur véhicule vers le fond de l'espace de stationnement qu'ils utilisent quand ils savent qu'il vont retourner à leur voiture avec un panier et mettre le stock dans le coffre. Ils frôlent les voitures adjacentes à la leur avec leur panier pour mettre le stock dans leur coffre, quand ils ne les touchent pas.

J'ai vu une fille l'autre fois à la quincaillerie faire ça qui était stationnée en diagonale de ma voiture revenir avec des sacs de terre. Je trouvais son move vraiment pas futé. Peut-être peur d'avoir à sortir de reculons dans un stationnement achalandé? ça l'arrive aussi à l'épicerie des fois.
 
Je ne comprend pas les gens qui stationnent le coffre de leur véhicule vers le fond de l'espace de stationnement qu'ils utilisent quand ils savent qu'il vont retourner à leur voiture avec un panier et mettre le stock dans le coffre. Ils frôlent les voitures adjacentes à la leur avec leur panier pour mettre le stock dans leur coffre, quand ils ne les touchent pas.

J'ai vu une fille l'autre fois à la quincaillerie faire ça qui était stationnée en diagonale de ma voiture revenir avec des sacs de terre. Je trouvais son move vraiment pas futé. Peut-être peur d'avoir à sortir de reculons dans un stationnement achalandé? ça l'arrive aussi à l'épicerie des fois.

C'est parce que c'est du monde qui soit:
- Ont de la misère à reculer donc ils se sont parkés à partir de l'autre rangée et ont passé la ligne centrale pour être en mesure de sortir du devant.
- Se sont fait dire que de se parker de reculon, c'est plus sécuritaire. Donc, ils ont reculé dans leur place de stationnement, s'y sont repris 14 fois et sont même pas centrés dans leur place.

Sérieusement, dans les stationnements de commerces, la plupart du temps c'est mieux de se parker de face pour avoir accès à la valise justement.
 
J'enlève mon cell quand je m'asseois. Pis même si je le laisse ça change rien avec mon gros cul.
Mon porte feuille mesure juste kek mm je l'enlève quasiment jamais.
Je catch pas ceux avec des gros porte feuille plein de cartes de fidélité.

J'ai jamais plus que 6 cartes même quand je traine cv usd, cad et Amex de job.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210527/38a352e1d1142883c07906deec2d2bfa.jpg

Ça ressemble à mon setup, sauf que je traine seulement 5 cartes et mon portefeuille c'est présentement 3 billets de 20$ pliés par dessus. L'autre poche pour mes clés. Je comprend pas comment vous vous promenez avec un portefeuille 1'' d'épais, ça prend de la place et ça gonfle les pantalons. ouache.
 
ahaha 1'' c'est les ligues mineures ça , j'ai fait du ménage dans le mien et j'ai réussi a descendre ça a 2''


serais temps que la Banque du Canada ressorte des billets de 1k ou faire comme en europe avec le 500 euro
 
Jsuis en train de regarder les prix pour les chirurgies après une grosse perte de poids pour enlever les excédents de peau et mon moral est pas mal bas mettons.
 
Ça ressemble à mon setup, sauf que je traine seulement 5 cartes et mon portefeuille c'est présentement 3 billets de 20$ pliés par dessus. L'autre poche pour mes clés. Je comprend pas comment vous vous promenez avec un portefeuille 1'' d'épais, ça prend de la place et ça gonfle les pantalons. ouache.

Same here. Fidelo wallet ftw!

Credit, debit, permis de conduire, assurance maladie.

Merci bonsoir. Si ils prennent cash only, je le planifie d'avance ou je vais ailleur.
 
Ça c'est mon porte monnaie lol

Tjs dans ma pixhe droite

mon gerber, ma clé de truck, un bunch de carte, une couple de billet varier, un vieux lotomax...
cad6e19768577a68a2d7df92ee2fe171.jpg


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Same here. Fidelo wallet ftw!

Credit, debit, permis de conduire, assurance maladie.

Merci bonsoir. Si ils prennent cash only, je le planifie d'avance ou je vais ailleur.
J'essaie de garder ça simple mais ça finit toujours par s'accumuler. Carte étudiante qui expire en 2024 pour les rabais, carte STM, carte accès Montréal pour le tennis...
 
J'essaie de garder ça simple mais ça finit toujours par s'accumuler. Carte étudiante qui expire en 2024 pour les rabais, carte STM, carte accès Montréal pour le tennis...

Oui je sais au début j'étais pareil Mais me suis rendu compte que je pouvais sois:
- Avoir la carte digitale Sur mon cell (carte acces, assurance, etc.
- Laisser ca chez nous et la prendre quand j'en ai besoin. (Mettons ta carte de tennis tu la prends juste quand tu vas jouer).

Il faut s'habituer Mais maintenant je serais INCAPABLE de garder qqchose de plus gros que ca.
 
Back
Top