Confess here

Découverte de perte de poids #891: Ce week-end à Napi j'ai ressorti ma DSLR , ça fesait super longtemps et la j'ai découvert que jpeux me mettre à un/deux genou(x) à terre pour prendre des pics et me relever sans point d'appui ou trop de difficulté la :D
À 335 mon workaround c'était de tilter l'écran en mettant la camera basse en restant debout lol
 
personne, c'est plus un entente qu'on a pris enssemble pis qui faisait l'affaire a tout le monde ! C'est pas qu'elle m'empeche de les voirs, c'est que quand c'est rendu sa semaine a elle, elle a tjrs des excuses pour pas venir les cherchers ! pis la ben je commence a etre a cours d'idee quoi dire au enfants ... .
 
Vu que tu les a temps plein, ramasse l'allocation, tu vas voir qu'elle va venir les chercher en esti, même elle va arriver en avance.
Déjà penser mais j'ai pas besoin de ça pour subvenir au besoin des enfants et au salaire que je fais j'aurai crissment moins de ce qu'elle a en se moment

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Le problème est qu’une entente verbale ne vaut pas grand chose.

D’un côté, c’est très moche de sa part qu’elle ne prend pas ses responsabilités parentales. J’espère que les enfants ne le remarquent pas trop, car ça peut mal virer.

Si j’étais toi, je me ferais un dossier sur elle sans qu’elle le sache
-peint screen de vos concis
Enregistrement des appels
Etc

Un jour, elle va probablement sauter une coche et te menacer pour des niaiserie et tu pourras te défendre.
 
ouin mais est-ce que c'est mieux de la forcer a prendre ses reponsabilités? si elle n'a pas d'interet pour les kids...
 
ouin mais est-ce que c'est mieux de la forcer a prendre ses reponsabilités? si elle n'a pas d'interet pour les kids...

Vrai, mais si elle a pas d'interet pour les kids , qu'elle ramasse pas du cash ici et la grâce au kids ...
 
Quand j’ai envoyé ça à ma femme elle pensait que c’était une blague hahahaha

Les deux straps ont explosés pis j’ai tourné le coin autour de la machine vraiment rapidement. J’ai été projeté avec violence lolll

J'espère au moins que tu circulais dans le bon sens de l'allée sinon...karma.
 
J’ai une entrevue pour un nouvel emploi demain et je fais tout sauf me préparer hehehe

Je m’auto sabotage
 
J’ai une entrevue pour un nouvel emploi demain et je fais tout sauf me préparer hehehe

Je m’auto sabotage
Honnêtement des entrevues préparées c'est tjrs fake et poche

J'ai justement passé une en entrevue ajd, bordel j'hais ça passer des entrevues pis ça fait 12 que je passe dans les dernières semaines.
 
Le problème est qu’une entente verbale ne vaut pas grand chose.

D’un côté, c’est très moche de sa part qu’elle ne prend pas ses responsabilités parentales. J’espère que les enfants ne le remarquent pas trop, car ça peut mal virer.

Si j’étais toi, je me ferais un dossier sur elle sans qu’elle le sache
-peint screen de vos concis
Enregistrement des appels
Etc

Un jour, elle va probablement sauter une coche et te menacer pour des niaiserie et tu pourras te défendre.
Mon plus vieux devrait s'en rende compte mais quand je lui demande si yé decu i me dit non pis quil aime ça.etre avec moi les 2 du milieu sa depant des jours et ma plus jeune elle sennui de sa.mere

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Honnêtement des entrevues préparées c'est tjrs fake et poche

J'ai justement passé une en entrevue ajd, bordel j'hais ça passer des entrevues pis ça fait 12 que je passe dans les dernières semaines.

tu changes de job ?
 
Honnêtement des entrevues préparées c'est tjrs fake et poche

J'ai justement passé une en entrevue ajd, bordel j'hais ça passer des entrevues pis ça fait 12 que je passe dans les dernières semaines.

X2 tu change de job? Tu veux avoir plus de temps pour enjoyer ta volvo?
 
Je confesse que je ne me suis jamais préparé pour une entrevue lol…

En fait, j’ai eu 2 entrevues d’embauches pour des postes depuis que je suis sur le marché du travail, incluant mon premier emplois il y a près de 20 ans.
 
Spa une job d’entrée de niveau la et c’est pas exactement dans mon domaine non plus.

Ca serait un bel upgrade p/r à ma situation.

Pour mon orteil merci de vous inquiétez, c’est pas brisé c’était une entorse
 
Spa une job d’entrée de niveau la et c’est pas exactement dans mon domaine non plus.

Ca serait un bel upgrade p/r à ma situation.

Pour mon orteil merci de vous inquiétez, c’est pas brisé c’était une entorse

hahahahaha, criss t'as fais le bacon pendant 15 minutes en criant à l'aide dans une rangée pour une entorse à l'orteil, t'es mon nouveau hero !

DramaDibbs
 
Back
Top