Confess here

Je confesse que ya des feux d'artifices et que ça m'a jamais intéressé, je dirais même que j'ai absolument aucun intérêt pour ça.
 
Juste a le lire on voit qu'il est "spécial" mais comme la plupart du monde ici, même si on se lance des flèches, se chicane, s'envoi chier des fois, pas mal certain qu'on aurait tous du fun autour d'une biere/BBQ.

Yen a juste 4-5 que je trusterais pas en leur disant "amène ce que tu veux", des plans qu'ils sortent un ziploc de mush pour assaissonné leur steak.

C'est plate rare MR quand ya pas de friendly beef ahahah

on a déja fait un vin et fromage, tout le monde amenait un vin ET un fromage a faire gouter aux autres, le cheap de la gang est arrivé avec une bouteille de Notre vin maison pi un pack de tranche singles.... je l'ai quand meme ri fort lol
 
on a déja fait un vin et fromage, tout le monde amenait un vin ET un fromage a faire gouter aux autres, le cheap de la gang est arrivé avec une bouteille de Notre vin maison pi un pack de tranche singles.... je l'ai quand meme ri fort lol

Ahahah c’est mon genre en esti ça. Mais j’va en cacher une caisse dans le char.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai un bon karma ces temps ci.

Arrive a l'hôtel 23:30 je check ou je peux acheter de la bière demain matin avant le Nascar pour le tailgate. Crime les places ouvrent à midi 30. Je dis a ma blonde c'est ben weird que ça soit midi et demi toutes les places.

Faque ça clique, check ben si y'a pas une loi de cret(h)i(e)n qui permet pas la vente avant la messe du dimanche

Comme de fait! Midi 30 le dimanche!!!

Faque en pyjama mets un t shirt les gougounes va à l'épicerie. Réussi à rentrer 23:45 ressort 23:50 le gardien fait pu entrer personne. Méchant timing j'ai réussi à avoir ma bière!
0f95326af2f2c25805975a18849a4f13.jpg
 
Apres midi je vais faire laver mon bazou chez Loti lavage a la main pcq je lave jamais mes chars moi meme , je deteste ça ,
un des dude vient me chercher dans la salle d'attente , euh peut tu avancer ton char ?
Je confesse que sur les 4 dude laveurs aucun savait conduire manuelle.
 
Apres midi je vais faire laver mon bazou chez Loti lavage a la main pcq je lave jamais mes chars moi meme , je deteste ça ,
un des dude vient me chercher dans la salle d'attente , euh peut tu avancer ton char ?
Je confesse que sur les 4 dude laveurs aucun savait conduire manuelle.

what the Fuuuu?!?!?
 
Ahahaha 200%

Je suis au courant de tous les trends en avance.

Pis elle en revient pas qu'on s'entraide tous même si la.plupart jamais rencontrés (well au moins les plus vieux), achat de trucs à rabais par exemple ou services.

Asteur elle me dit des fois "demande donc sur ton forum a propos de telle affaire voir"




en gros c'est kessé que radio-x et q-anon de montreal vous demande.... nice! Mr at Best! nice
 
J'ai un bon karma ces temps ci.

Arrive a l'hôtel 23:30 je check ou je peux acheter de la bière demain matin avant le Nascar pour le tailgate. Crime les places ouvrent à midi 30. Je dis a ma blonde c'est ben weird que ça soit midi et demi toutes les places.

Faque ça clique, check ben si y'a pas une loi de cret(h)i(e)n qui permet pas la vente avant la messe du dimanche

Comme de fait! Midi 30 le dimanche!!!

Faque en pyjama mets un t shirt les gougounes va à l'épicerie. Réussi à rentrer 23:45 ressort 23:50 le gardien fait pu entrer personne. Méchant timing j'ai réussi à avoir ma bière!//uploads.tapatalk-cdn.com/20210711/0f95326af2f2c25805975a18849a4f13.jpg

Hahaha oui, des lois de contés comme ça aux States c'est débile. Pas d'alcool avant 12:30 le dimanche. In God we Trust.
 
Je confesse que pour une des rares fois, j'ai réalisé à quel point le pont de l'A25 est efficace.

Je suis allé dans un party à Hochelaga. J'ai fait Laval - Hochelaga en 21 min porte à porte de chez moi.... Oui, c'était le W-E sans trop de trafique, mais quand même

feelgood.jpeg


Mon ami qui partait de Ahuntsic, ça lui à pris près du double hehe
 
Je confesse que pour une des rares fois, j'ai réalisé à quel point le pont de l'A25 est efficace.

Je suis allé dans un party à Hochelaga. J'ai fait Laval - Hochelaga en 21 min porte à porte de chez moi.... Oui, c'était le W-E sans trop de trafique, mais quand même

feelgood.jpeg


Mon ami qui partait de Ahuntsic, ça lui à pris près du double hehe

Efficace, mais crissement cher si ta pas une passe.

Meanwhile les plaques vertes passent gratuitement ainsi que les autos des autres provinces. Et plan B c’est le pont pie-9 qui est a terre et le sera jusqu’en 2023 je crois.
 
Efficace, mais crissement cher si ta pas une passe.

Meanwhile les plaques vertes passent gratuitement ainsi que les autos des autres provinces. Et plan B c’est le pont pie-9 qui est a terre et le sera jusqu’en 2023 je crois.

En fait, j'hésitais entre prendre la 15S jusqu'à l'A40 et l'A25 jusqu'à la sortie Sherbrooke, ou l'A19 et aller chercher l'A40 avec ses 100 lumières sur Papineau et Pi9 avec ses travaux et trafique...

Finalement, je vais p-e réactiver mon compte du pont A25 lol Je me suis dis que le 16$ (aller-retour) allait m'éviter d'être en criss dans le trafique un dimanche d'été ensoleillé lol
 
Par principe, je n'ai pris le pont qu'une seule fois dans ma vie, quand il était gratuit.

No way que je vais passer là sans transpondeur et me faire facturer comme un cave.
 
En fait, j'hésitais entre prendre la 15S jusqu'à l'A40 et l'A25 jusqu'à la sortie Sherbrooke, ou l'A19 et aller chercher l'A40 avec ses 100 lumières sur Papineau et Pi9 avec ses travaux et trafique...

Finalement, je vais p-e réactiver mon compte du pont A25 lol Je me suis dis que le 16$ (aller-retour) allait m'éviter d'être en criss dans le trafique un dimanche d'été ensoleillé lol

Si tu veux pas une puce, tu peux quand meme t'ouvrir un compte et enregistrer ta plaque. Ca reviens a 6.30$ le passage. Quand meme abusif, mais moins que sans la puce.
 
Il y a quelqu'un qui peut me faire un petit don d'un million de dollars Canadiens?

Tanné de travailler + taffic.

J'aimerais bien prendre ma retraite et retourner au paradis où j'étais en fin de semaine.

Thx

PXL_20210710_131804305.jpg
 
Il y a quelqu'un qui peut me faire un petit don d'un million de dollars Canadiens?

Tanné de travailler + taffic.

J'aimerais bien prendre ma retraite et retourner au paradis où j'étais en fin de semaine.

Thx

View attachment 48738

Pour etre le vrai paradis, ça prend une glacière bin pleine de beers a coté de la chaise !
 
Last edited:
Back
Top