Confess here

props pour le retour aux études, c'est pas facile de prendre cette décision là. On a choisi de le faire pour ma blonde il y a quelque années, elle termine son BAC et relations industrielles en 2019 à 28ans, je sais ce que ca représente :)

même chose ici j'ai entré à l'université à 23,5 ans et fini à 28...

c'étais pas facile voir tout le monde faire le party sur le marché du travail

Aujourd'hui j'en suis content mais je ne trouve pas ca toujours facile d'avoir pris du retard (social - financier) mais bon ca va finir par s'égaliser
 
même chose ici j'ai entré à l'université à 23,5 ans et fini à 28...

c'étais pas facile voir tout le monde faire le party sur le marché du travail

Aujourd'hui j'en suis content mais je ne trouve pas ca toujours facile d'avoir pris du retard (social - financier) mais bon ca va finir par s'égaliser

non. t'as encore un certain retard social le gnégnégneur
 
non. t'as encore un certain retard social le gnégnégneur

J'ai pas dit que c'étais réglé, certe je suis moins jaloux que toi ca c,est sûr le... ah non c,est vrai t'a pas de titre... jvais dire le travailleur ca va faire pareil anyway même si tu aurais un titre avec ton ''gnégnénieur'' tu sonne plus comme un gars de poubelles ou un... nah enlève le gars, juste une poubelle
 
je confess que depuis que j'ai mon jonc, je me sens supérieur aux autres.

je confess aussi que j'arrête pas de le cogner partout.

PS. Je viens de finir à 25 ans et je me trouve vieux :(
 
J'ai pas dit que c'étais réglé, certe je suis moins jaloux que toi ca c,est sûr le... ah non c,est vrai t'a pas de titre... jvais dire le travailleur ca va faire pareil anyway même si tu aurais un titre avec ton ''gnégnénieur'' tu sonne plus comme un gars de poubelles ou un... nah enlève le gars, juste une poubelle

lol ok.

poubelle
 
La majorité de mes amis qui ont fini le bac en design ont pas d'enfants, pas de maison, job qui paye très moyen, ils vont encore à des évènements de jeunes, donc mon retard social est pas si pire. J'ai juste pas hâte de voir des cegepiens de 19 ans sur le party, même à 19 ans j'étais pas full party.

Au moins j'aurai pas de mal à focuser sur mes etudes.
 
The company - which has a fleet of 16 with an average age of almost ten years old - received an order from the Cuban National Aviation Authority to ground its six An-158 aircraft due to 'serious' technical and safety issues including cracks and mechanical issues, according to Airline Geeks.

Most of the Ukranian-built aircraft had already been grounded as the airline struggled to get new parts.

Today's crash reportedly involved Cubana's sole Boeing 737, leased from Portugese airline EuroAtlantic Airways, which had been delivered to the company in 2009.
 
je prend AC, mais il y a quand même pas mal de Canadien qui utilisent Cubana... Je me demande la nationalité des victimes
 
Mais moi et ma blonde on est en train de planifier notre déménagement au printemps 2020 et la seule chose qui nous donne le gout de déménager, c'est qu'on veut tous les deux un plus grand terrain (8000pc +) pour avoir plus la paix.

On a pris un terrain de 30 000 PC exactement pour cette raison... on trouve quand même qu'il y a trop de bruit...
 
à tous les fois que je pars en voyage, il arrive une tragédie aérienne quelques jours avant...

full srs

That's perfect man, what are the odds that it will happen to you now? It's when you're about to fly and you haven't heard of a disaster in ages that you should worry...
 
That's perfect man, what are the odds that it will happen to you now? It's when you're about to fly and you haven't heard of a disaster in ages that you should worry...

Exact! Avant chaque décollage, le pilote informe le logiciel de l'avion des accidents aériens qui sont survenus dernièrement, si l'avion trouve que ça fait trop longtemps il se calisse dans une montagne...

Probabilités vs statistiques...
 
Back
Top