Confess here

Controle l'entré d'argent vs la sortie et tu va avoir controle sur tes ''affaires'' et
trouve une job plus payante.

Ça dépend si tu sais voir à long terme et comment tu gères le stress financier. Je m'endette pas mal cette année mais c'est "dans mon plan" donc ça me stresse pas trop et c'est pour un meilleur avenir.

J’ai le contrôle sur mes paiements, il y a plus cash qui entre que de cash qui sort... c’est pas ça le problème.

Mais par exemple mon auto: quand je l’ai acheté elle avait un bas milage et j’ai été cherché un prêt à la banque. Maintenant que je travaille sur la route l’auto à beaucoup plus de milage que mon utilisation de départ laissait entendre et je suis upside down avec la valeur vs ce qu’il reste à payer.

L’auto neuve la moins chère me reviendrait autours de 20000 en incluant les taxes et ma balance ce qui doublerait ou triplerait mon paiement d’auto. Dans le used, à peu près n’importe quelle auto autours de 8500-10000 ferait juste repousser le problème plus tard parce que dans deux ou trois ans le milage serait le même et l’auto serait pas plus payée.
 
Criss qu'il y a du monde qui ont une business et aucun sens des affaires.

Je m'en vais essayer un resto qui a une nouvelle administration dans mon quartier. Je rentre là-bas et y'a pas un chat. Je commande 1 sauce frites et 2 hot dogs. Après avoir payé je vois que je me suis fait avoir de 3.50$. Perdre un client potentiel pour 3.50$ pas fort.

Y'a 2 ans je vais faire aligner mon auto dans un garage. Encore une fois pas un chat dedans. On me dit alors que ça va coûter 40$ de plus que prévu au téléphone parce que Volkswagen/Electronic stability control steering angle sensor reset blah blah. Je suis plus jamais allé là-bas.

Les gens pensent trop au moment présent et jamais aux gains futurs.

Pis que la nouvelle administration a p-e fait une erreur, c’est pas une possibilité ca?
 
J’ai le contrôle sur mes paiements, il y a plus cash qui entre que de cash qui sort... c’est pas ça le problème.

Mais par exemple mon auto: quand je l’ai acheté elle avait un bas milage et j’ai été cherché un prêt à la banque. Maintenant que je travaille sur la route l’auto à beaucoup plus de milage que mon utilisation de départ laissait entendre et je suis upside down avec la valeur vs ce qu’il reste à payer.

L’auto neuve la moins chère me reviendrait autours de 20000 en incluant les taxes et ma balance ce qui doublerait ou triplerait mon paiement d’auto. Dans le used, à peu près n’importe quelle auto autours de 8500-10000 ferait juste repousser le problème plus tard parce que dans deux ou trois ans le milage serait le même et l’auto serait pas plus payée.

Ton auto explosera pas parceque tu as plus de KM que prévu!!

Mettre une baloune sur une voiture plus récente serait complètement stupide dans ta situation. Au lieu d’acheter une autre voiture avec une baloune, mets un petit 30-40$/semaine de côté pour les imprévus et si jamais dans 2-3 ans tu as un problème tu aura cette réserve.

Deplus le solde aura baissé et probablement rejoint la valeur

J’ai tellement vue de monde faire des move stupides pour changer d’auto.
 
J’ai le contrôle sur mes paiements, il y a plus cash qui entre que de cash qui sort... c’est pas ça le problème.

Mais par exemple mon auto: quand je l’ai acheté elle avait un bas milage et j’ai été cherché un prêt à la banque. Maintenant que je travaille sur la route l’auto à beaucoup plus de milage que mon utilisation de départ laissait entendre et je suis upside down avec la valeur vs ce qu’il reste à payer.

L’auto neuve la moins chère me reviendrait autours de 20000 en incluant les taxes et ma balance ce qui doublerait ou triplerait mon paiement d’auto. Dans le used, à peu près n’importe quelle auto autours de 8500-10000 ferait juste repousser le problème plus tard parce que dans deux ou trois ans le milage serait le même et l’auto serait pas plus payée.

Ton KM est payé quoi 30-40c le km? prend cet argent et considère que c’est la dépréciation qui est payée... j’étais rep et j’avais une lease, l’autre rep avait un beater.

Il était mort de rire, payé 1000$, mit 0$ en 2 ans et 100,000km à part l’huile et des break, pneus used sur Kijiji.

Moi j’avais un paiement de char de 300$ par mois

Don’t do what i did

Garde ton char et caliss tes émotions de voiture dans un gouffre sans fin et n’y retourne plus jamais


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai le contrôle sur mes paiements, il y a plus cash qui entre que de cash qui sort... c’est pas ça le problème.

Mais par exemple mon auto: quand je l’ai acheté elle avait un bas milage et j’ai été cherché un prêt à la banque. Maintenant que je travaille sur la route l’auto à beaucoup plus de milage que mon utilisation de départ laissait entendre et je suis upside down avec la valeur vs ce qu’il reste à payer.

L’auto neuve la moins chère me reviendrait autours de 20000 en incluant les taxes et ma balance ce qui doublerait ou triplerait mon paiement d’auto. Dans le used, à peu près n’importe quelle auto autours de 8500-10000 ferait juste repousser le problème plus tard parce que dans deux ou trois ans le milage serait le même et l’auto serait pas plus payée.

Ta voiture est scrap? Sinon, pourquoi stresser pour la changer? Ouvre toi un compte épargne au cas ou et mets quelques $/paye pour un imprévu.
 
Pars en vacances là là, ça ne sera pas un problème pour ta future job que t'as pas encore. Je vais livrer tes poulets en attendant.
Amène toi. On a 3 livreurs temps plein qui sont partis ou qui seront bientôt en vacances. On a besoin de ti-chauffeurs et c'est pas mal plus cool notre secteur que celui de Windsor.
Pis que la nouvelle administration a p-e fait une erreur, c’est pas une possibilité ca?
Je pense pas. On parle pas d'une nouvelle administration qui vient tout juste d'acquérir le resto. Ça fait des mois que les gens laissent des mauvais commentaires sur Google Reviews comme quoi c'est plus pareil depuis la vente.
 
Ton auto explosera pas parceque tu as plus de KM que prévu!!

Mettre une baloune sur une voiture plus récente serait complètement stupide dans ta situation. Au lieu d’acheter une autre voiture avec une baloune, mets un petit 30-40$/semaine de côté pour les imprévus et si jamais dans 2-3 ans tu as un problème tu aura cette réserve.

Deplus le solde aura baissé et probablement rejoint la valeur

J’ai tellement vue de monde faire des move stupides pour changer d’auto.
Effectivement, je pense que le statu-quo est le mieux.
Ton KM est payé quoi 30-40c le km? prend cet argent et considère que c’est la dépréciation qui est payée... j’étais rep et j’avais une lease, l’autre rep avait un beater.

Il était mort de rire, payé 1000$, mit 0$ en 2 ans et 100,000km à part l’huile et des break, pneus used sur Kijiji.

Moi j’avais un paiement de char de 300$ par mois

Don’t do what i did

Garde ton char et caliss tes émotions de voiture dans un gouffre sans fin et n’y retourne plus jamais


Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis rep justement, 500$ par mois pour l’auto + carte d’essence.

La dernière réparation sur l’auto ont été les freins, depuis ce temps-là l’argent s’accumule dans mon compte alors dans un sens c’est pas problématique du tout.
Ta voiture est scrap? Sinon, pourquoi stresser pour la changer? Ouvre toi un compte épargne au cas ou et mets quelques $/paye pour un imprévu.
L’auto est pas scrap, mais c’était le fait de payer encore une auto qui approche le 200k. C’est sûr que quand je l’ai acheté je savais pas que j’allais atteindre ce chiffre-là aussi rapidement.

Merci les gars, je vais garder mon auto. À quoi bon la changer tant qu’elle démarre à chaque matin? J’économise pas mal depuis quelques mois déjà alors éventuellement je pourrai garder la moitié pour les imprévus et l’autre moitié pour me garder plutôt que tout mettre dans mes paiements.
 
jconfess que ma boss vient de me rencontrer pour me dire que mon grief pour ma réévaluation de poste est accepté donc 31$/h here i come.

C'est un petit gain, reste a s'entendre sur la date rétro, me manque 3 mois a aller chercher!
 
jconfess que ma boss vient de me rencontrer pour me dire que mon grief pour ma réévaluation de poste est accepté donc 31$/h here i come.

C'est un petit gain, reste a s'entendre sur la date rétro, me manque 3 mois a aller chercher!

pas pire surtout au cout de la vie a T-R
 
J’arrive de chez mes beau parent a 3R... condo en location a 1200$/mois... pas si peu chere
Câline... Surement vraiment centre ville?
Les maison a vendre il sont vraiment pas cher messemble. Entk la maison a sim étais vraiment raisonnable pour la grandeur de terrain a mes souvenir

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Câline... Surement vraiment centre ville?
Les maison a vendre il sont vraiment pas cher messemble. Entk la maison a sim étais vraiment raisonnable pour la grandeur de terrain a mes souvenir

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Meme pas, un quartier résidentiel
 
Les maison a l'achat sont p-e un peu moins cher en région...mais le reste coute tout la meme affaire ou presque.


Tu sauve un peu en gaz a pas etre toujours dans du traffic par contre :p
 
Hier, à 11hpm, j'ai retrouvé mon téléphone cellulaire du travail dans le lit de mon garçon. Il ne dormait pas encore. Je sais pas comment il a fait mais il a fait un hard factory reset sur l'appareil. Je suis rarement en colère mais là, il dépasse les bornes.

Jamais je lui ai permis de prendre mon cellulaire de travail. Il n'y a pas de jeux dessus. Ma conjointe lui a donné le mot de passe de son cellulaire et de sa tablette. Je lui ai dit de pas faire ça mais une femme, ça n'écoute pas la voie de la raison lorsque ça vient d'un homme.

Il est descendu hier, dans la soirée, pour le prendre sur la table à mon insu. J'ai passé à 3heures à le reconfigurer et il m'en reste encore à faire.

Crisse d'enfant!
 
Hier, à 11hpm, j'ai retrouvé mon téléphone cellulaire du travail dans le lit de mon garçon. Il ne dormait pas encore. Je sais pas comment il a fait mais il a fait un hard factory reset sur l'appareil. Je suis rarement en colère mais là, il dépasse les bornes.

Jamais je lui ai permis de prendre mon cellulaire de travail. Il n'y a pas de jeux dessus. Ma conjointe lui a donné le mot de passe de son cellulaire et de sa tablette. Je lui ai dit de pas faire ça mais une femme, ça n'écoute pas la voie de la raison lorsque ça vient d'un homme.

Il est descendu hier, dans la soirée, pour le prendre sur la table à mon insu. J'ai passé à 3heures à le reconfigurer et il m'en reste encore à faire.

Crisse d'enfant!

Ya quel age ?
 
C'est ce qu'on appel être badlucker, faire un hard reset c'est pas nécessairement si accessible

Je sais pas comment il a fait. Il ne connait pas mon mot de passe pour déverrouiller mon appareil. Je déverrouille mon appareil avec mon empreinte digitale. Jamais il m'a vu composer mon NIP pour déverrouiller l'appareil.

Il a probablement fait une combinaison de boutons (home, power, volume up, volume down) ou l'a échappé. Fouilles-moi.

Ya quel age ?

5ans.
 
Back
Top