Confess here

Un peu difficile à expliquer rapidement.

Quand tu es célibataire, vis seul, et que t'as la vie routine... ta dynamique affective va s'atrophier.

C'est comme de ne jamais parler à personne de toute la semaine, tu seras pas mal moins sociable la journée que tu vas faire une sortie de groupe que si tu avais exercé la partie sociale de toi tous les jours.

Avoir un chat ca aide à garder ta facette affective bien exercée et ca aide à en donner à des humains quand l'occasion se représentera. Évidemment, considérant que tu donnes de l'affection à ton chat.

fAT2Db0j0Mblu.gif
 
Moi je fonce dans tout les paniers Mal placé en lâchant un Osti de gros soupire.

Sa me fait penser , dernière fois...... Juste avant de sortir d'une allée un couple ( 45-55ans ) avec leurs panier à Gauche regardant les produits dans l'étagère du coté droit, bloquant ainsi la sortie de l'allée !!! Une personne devant moi et 4 derrière moi..... personne fait rien ( Wtf ? on va attendre ici 5 min ? ) tlm attend sans broncher, le couple qui bloque VOIT FUCK ALL de ce qu'ils causent dans l'allée... après 30 secondes la personne devant moi fait rien pour changer la situation, je la dépasse à gauche et avec l'aide de mon panier ( Short version ) pousse le panier qui bloque hors de l'allée en lâchant le plus gros Soupire de l'histoire.

Le monsieur étais crissement défait et toute offusqué du geste et ma regarder avec QU'EST-CE TU FAIT LA ??? j'ai dit " tu bloque toute une allée pour ta petite personne".. sa face est resté la même y comprenais toujours pas ce qu'il causait ..

14141299174139.jpg
 

Attachments

  • 14141299174139.jpg
    14141299174139.jpg
    17.4 KB · Views: 107
When I see spot a cute waitress in a restaurant , I pretend I am a tourist and I speak Russian to her, 7/10 get the phone number for city tour :D
 
Je suis pas mal tanné que les fast food enlevent continuellement les repas pas chers de leurs menus. Tim Horton par exemple, ils ont enlevé les petits wraps au poulet a 3$ pour avoir seulement deux choix a presque 6$ chaque.

Je suis un "picky eater", y a ben des choses que j'aime pas manger et les menus cheap me permettaient d'avoir des repas pas chers et sans que ce soit des ostis de sandwich all dressed. Le wrap que Tim avait avant c'etait du poulet, de la salade, des tomates pis de la mayo. Pas cher, pas compliqué. Maintenant ca vient avec une sauce chipotle, des oignons, des poivrons, du fomage pis la grosse au comptoir te fait un air bete si tu veux pas de sauce ou pas de fromage.

Pis l'autre chose que ca fait, c'est que si mettons j'oublie mon lunch a la maison pis que j'ai juste 5$ sur moi, ben j'ai pu beaucoup de choix a part un café pis un muffin, parce que c'est tout ce que je peux payer avec un 5.

Ouf, fait du bien.
Peut etre pas la bouffe qui est la meilleure pour la santé, mais dans le resto dans lequel je travaille la pizza 10" avec 1 choix de topping (sauce et fromage déjà inclus) avec une canette de liqueur pour 5.75$ tx in.

A titre comparatif, un Big mac (le sandwich seulement) est 6.20$ tx in.

Free advertising domino's saint-eustache 450-472-9999

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Peut etre pas la bouffe qui est la meilleure pour la santé, mais dans le resto dans lequel je travaille la pizza 10" avec 1 choix de topping (sauce et fromage déjà inclus) avec une canette de liqueur pour 5.75$ tx in.

A titre comparatif, un Big mac (le sandwich seulement) est 6.20$ tx in.

Free advertising domino's saint-eustache 450-472-9999

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Tu me donnes le goût d'une bonne pizza toi là :p
Y a une place sur Ontario proche de Davidson me semble, c'est 2$ la pointe pis est bonne en plus!
 
Bagel+cream cheese c'est la meilleur chose a prendre chez Tim si t'es on a budget. C'est 2.25 avec les taxes je pense.
 
Bagel+cream cheese c'est la meilleur chose a prendre chez Tim si t'es on a budget. C'est 2.25 avec les taxes je pense.
Plein goût fromage crème léger pas de beurre!

Je prends jamais de café parce que je l'aime pas et la madame du service à l'auto me demande 10x si je suis certain que je veux rien d'autre hehe.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Plein goût fromage crème léger pas de beurre!

Je prends jamais de café parce que je l'aime pas et la madame du service à l'auto me demande 10x si je suis certain que je veux rien d'autre hehe.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Moi c'est plein gout+beurre+fromage a la creme. No dieting at Timmies :D J'en prends tres rarement de toute facon.
 
Tu me donnes le goût d'une bonne pizza toi là :p
Y a une place sur Ontario proche de Davidson me semble, c'est 2$ la pointe pis est bonne en plus!

le domino ou pizza pizza sur ontario on tous des special sur la peperoni fromage medium a genre 5-7$ si tu va la cherché . Quand javais un craving de marde quand j'habitais dans le coin j'allais la
 
Je confess que j'ai dit à ma fiancé que je pisse pas dans la douche (avec un regard de dégeux en plus genre "aarrkk nonnnn je pisse pas ds la douche")....Chose que je fais 1 matin sur 2.
 
Je confess que j'ai dit à ma fiancé que je pisse pas dans la douche (avec un regard de dégeux en plus genre "aarrkk nonnnn je pisse pas ds la douche")....Chose que je fais 1 matin sur 2.

Moi aussi je fait ça. Ma blonde trouve ça degeulasse...






















Sauf que. ...





















Si je serais dans la douche et que l'eau coulais ça aiderais peut etre les choses
cover256x256-74cc5313b75d4507b45a29d27bdb5c78.jpg
 
Je ne fume pas...Mais avec bébé 1 qui arrive dans les prochains jours, le rush de la job, j'en fumerais un tabarnak
 
Every time i see an Nissan GTR, i act as if i am not impressed.... I don't know if it's "cool" or "exoctic" enough to be excited about.
 
Back
Top