Confess here

Je confess qui faut que je change ma plaque sur mon Camaro :D Elle sur une liste qu'on veux pas être lol.

Tu veux dire que t’as fait trop le fou et t’es maintenant sur une listes de «*fous du volant*» d’un groupe de matantes sur Facebook?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me demande souvent quel membre a rencontré quel membre.
 

Attachments

  • IMG_20190506_184118.jpg
    IMG_20190506_184118.jpg
    106.4 KB · Views: 148
Je me demande souvent quel membre a rencontré quel membre.

Si tu tiens tant à me rencontrer, tu n’as qu’à le dire simplement et publiquement, et je verrai ce que je pourrais faire. Tu sais, je n’ai pas beaucoup de temps libres.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I believe that a family member of my late wife is trying to go around me (the executor) and deposit a check made out to my late wife's estate. I believe that this person is trying to do it because I said that I will hold back 35% of it to pay the taxes on it. I wonder if this person manages to get around me somehow, illegally, what do I do next not to get into a shitstorm with the government when they will demand their cut. Also do I file a police report, or what am I supposed to do in this case?

I am already preparing a letter to the company that sold the stocks informing them that the estate did not receive the check and papers I requested from them. Will ask why I haven't received it yet and going to play like I don't know what's going on and send it registered. Honestly if it turns into some mail fraud, or bank fraud I want to cover my own rear 100% since I've done nothing wrong and I am legally responsible to pay the taxes on any gain(?) that goes to the estate.

Sorry for your loss. Always a sad thing to see when family members try to screw each other whenever money is involved. That's when you get to see their true colors.
 
Je confesse que je suis officiellement sur le chômage. L’entreprise pour laquelle je travaillais a déclaré faillite en début PM.

Ce fut une surprise.

Eh calisse
 
Last edited:
MrSpace est probablement la personne qui pourrait avoir des contacts dans ce domaine.

Sinon, il y a le conglomérat du REM qui recherchent des chargés de projets dans ce domaine. Mais, c'est SNC-Lavalin. Avec la déconfiture qu'ils ont, ils pourraient aussi faire faillite.
 
Tu devrais te prendre une plaque personnalisée, je te propose " DITCH "
:D

Ou ''BITCH''
lol


Je confesse que je suis officiellement sur le chômage. L’entreprise pour laquelle je travaillais a fait officiellement faillite en début PM.

Ce fut une surprise.

Eh calisse

Si ta situation financière le permet prend ça cool pour 3-4 mois,
ça fait un bien terrible de décrocher keks mois contrairement a des vacances de 2-3 semaine.
 
Si ta situation financière le permet prend ça cool pour 3-4 mois,
ça fait un bien terrible de décrocher keks mois contrairement a des vacances de 2-3 semaine.

Avec une famille, une conjointe qui travaille et une hypothèque à payer sur une résidence principale dans la couronne de Montréal, il n'y a absolument aucun homme qui peut se permettre de prendre ça cool pendant 3 ou 4mois.

Les 2salaires sont une nécessité.
 
Avec une famille, une conjointe qui travaille et une hypothèque à payer sur une résidence principale dans la couronne de Montréal, il n'y a absolument aucun homme qui peut se permettre de prendre ça cool pendant 3 ou 4mois.

Les 2salaires sont une nécessité.

En effet, nous ne sommes pas endettés, mais je ne peux pas me permettre de me la couler douce quelques semaines.

Autre chose, je dois à présent me procurer une voiture, cellulaire etc...
 
Back
Top