Confess here

Je confesse que ca fais 5ans que je suis dans un gros litige juridique avec un ancien employeur et que le procès de 11 jours débute lundi prochain.

Contrairement à ce que je pensais, je me sens super Zen et pas stressé. s'il y a quelque chose, je suis fébrile de savoir comment ca va virer.

Depuis hier, ils mettent de plus en plus de pression pour un règlement hors cours et j'ai même pas envie de faire de compromis. Après ces 5 années là à me faire trainer dans la boue et à me faire forcer à payer des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocats, j'ai envie de me rendre jusqu'au bout et qu'un juge finisse par leur dire qui sont des malades de poursuivre en tant qu'entreprise des invididus pour des centaines de milliers de dollars...

Bonne chance, la mère a ma blonde est dans ce genre de merde la depuis 2 ans contre une banque (Metons qui manque pas de cash)
C'est supposer se réglé en juillet max, l’enquête est enfin terminé après que la banque ai tout fait pour la faire scraper et retardé depuis 2 ans. Sa coûte cher, surtout quelle ne peut pas travaillé depuis ce temps la a cause du litige.

Depuis que l'enquête est terminé il essais de l'appeler pour réglé quelque chose hors cour mais il essais de passé par dessus sont avocat, sont vraiment con et sa démontre pas mal leur mauvaise fois.



mais juste dememe, y'avais pas déjà eu un truc en cour pour dire que les clause de concurrence et genre tu peut pas retravailler dans le même domaine X temps étais invalide et non légal?
Good luck
 
Je confesse que ca fais 5ans que je suis dans un gros litige juridique avec un ancien employeur et que le procès de 11 jours débute lundi prochain.

Contrairement à ce que je pensais, je me sens super Zen et pas stressé. s'il y a quelque chose, je suis fébrile de savoir comment ca va virer.

Depuis hier, ils mettent de plus en plus de pression pour un règlement hors cours et j'ai même pas envie de faire de compromis. Après ces 5 années là à me faire trainer dans la boue et à me faire forcer à payer des dizaines de milliers de dollars en frais d'avocats, j'ai envie de me rendre jusqu'au bout et qu'un juge finisse par leur dire qui sont des malades de poursuivre en tant qu'entreprise des invididus pour des centaines de milliers de dollars...

11 jours de procès cibole. Ton avocat a pas réussit à écourter ça?

Bonne chance, la mère a ma blonde est dans ce genre de merde la depuis 2 ans contre une banque (Metons qui manque pas de cash)
C'est supposer se réglé en juillet max, l’enquête est enfin terminé après que la banque ai tout fait pour la faire scraper et retardé depuis 2 ans. Sa coûte cher, surtout quelle ne peut pas travaillé depuis ce temps la a cause du litige.

Depuis que l'enquête est terminé il essais de l'appeler pour réglé quelque chose hors cour mais il essais de passé par dessus sont avocat, sont vraiment con et sa démontre pas mal leur mauvaise fois.



mais juste dememe, y'avais pas déjà eu un truc en cour pour dire que les clause de concurrence et genre tu peut pas retravailler dans le même domaine X temps étais invalide et non légal?
Good luck

Ce n'est pas illégal si la clause est raisonnable quand à la portée territoriale, la durée de la clause et la nature du travail proscrit. Bref, c'est du cas par cas. Et je crois qu'il peut y avoir une clause de non sollicitation de la clientèle qui répond à d'autres critères.

https://www.avocat.qc.ca/affaires/iinconcurrence.htm#condition
 
Bonne chance, la mère a ma blonde est dans ce genre de merde la depuis 2 ans contre une banque (Metons qui manque pas de cash)
C'est supposer se réglé en juillet max, l’enquête est enfin terminé après que la banque ai tout fait pour la faire scraper et retardé depuis 2 ans. Sa coûte cher, surtout quelle ne peut pas travaillé depuis ce temps la a cause du litige.

Depuis que l'enquête est terminé il essais de l'appeler pour réglé quelque chose hors cour mais il essais de passé par dessus sont avocat, sont vraiment con et sa démontre pas mal leur mauvaise fois.



mais juste dememe, y'avais pas déjà eu un truc en cour pour dire que les clause de concurrence et genre tu peut pas retravailler dans le même domaine X temps étais invalide et non légal?
Good luck

c'est pas aussi simple que ca, la juriceprudence a restraint ce genre de clauses là, mais elles sont encore légale lorsque bien formulée. Elles doivent entre autre restreindre la période, le lieu et le type de tâches. Edit, Broody a dit la même chose finalement.

Broody, c'est une grosse cause, 8 personnes en défendeur ou demandeur, une vingtaine de témoins et des grosses sommes en jeu. Nous sommes encore en négociation pour reglement hors cours, don ca pourrait être zero jours finalement, mais je le saurai pas avant ~1 semaine probablement.
 
Confess que je suis écoeuré, pu capable.

Je suis toujours fatigué, j’ai pu le goût de sortir, j’arrive le soir chez moi et je suis épuisé... je traine un rhûme depuis vendredi et je tousse ma vie. Au début j’arrivais pas à dormir tellement je toussais la nuit, j’ai acheté des pastilles qui ont fait absolument fuck all mais finalement j’ai réussi à bien dormir la nuit passée... mais je me suis remis à tousser en me levant.

Pour ajouter à ça, je viens de me rendre compte que mon auto claque au ralenti à chaud, j’ai trouvé pleins d’hypothèses sur ce que ça pourrait être mais ça me décourage en esti, j’ai fait le changement d’huile vendredi et «*tout était beau*» sauf que ça claquait pas avant?!

Une chance que je suis en vacances la semaine prochaine, parce que pour vrai je suis à bout 😪
 
Confess que je suis écoeuré, pu capable.

Je suis toujours fatigué, j’ai pu le goût de sortir, j’arrive le soir chez moi et je suis épuisé... je traine un rhûme depuis vendredi et je tousse ma vie. Au début j’arrivais pas à dormir tellement je toussais la nuit, j’ai acheté des pastilles qui ont fait absolument fuck all mais finalement j’ai réussi à bien dormir la nuit passée... mais je me suis remis à tousser en me levant.

Pour ajouter à ça, je viens de me rendre compte que mon auto claque au ralenti à chaud, j’ai trouvé pleins d’hypothèses sur ce que ça pourrait être mais ça me décourage en esti, j’ai fait le changement d’huile vendredi et «*tout était beau*» sauf que ça claquait pas avant?!

Une chance que je suis en vacances la semaine prochaine, parce que pour vrai je suis à bout 😪

Va à l'université, ça va changer le mal de place.
 
Pendant mon lunch l’auto a eu le temps de refroidir, pas de bruit à froid... bizarre.

J’ai croisé un vieux monsieur en train de quêter, je lui ai donné un coupon pour un café chez Mcdo, pas grand chose mais c’est déjà ça.
 
Confess que je suis écoeuré, pu capable.

Je suis toujours fatigué, j’ai pu le goût de sortir, j’arrive le soir chez moi et je suis épuisé... je traine un rhûme depuis vendredi et je tousse ma vie. Au début j’arrivais pas à dormir tellement je toussais la nuit, j’ai acheté des pastilles qui ont fait absolument fuck all mais finalement j’ai réussi à bien dormir la nuit passée... mais je me suis remis à tousser en me levant.

Pour ajouter à ça, je viens de me rendre compte que mon auto claque au ralenti à chaud, j’ai trouvé pleins d’hypothèses sur ce que ça pourrait être mais ça me décourage en esti, j’ai fait le changement d’huile vendredi et «*tout était beau*» sauf que ça claquait pas avant?!

Une chance que je suis en vacances la semaine prochaine, parce que pour vrai je suis à bout ��

Filtre à huile Fram? Si oui, change le.

Dsl j'ai pas de bon conseil pour ton rhume lol
 
Confesse que je suis pas capable des imbéciles trop pressés qui bloquent l'intersection pendant le rush hour. Et souvent ça arrive à des conducteurs "professionnels", genre STM. Bande d'idiots.
 
Filtre à huile Fram? Si oui, change le.

Dsl j'ai pas de bon conseil pour ton rhume lol

Hengst le filtre. J’ai été dans le trafic pendant plus d’une heure p’ur retourner chez nous et j’ai rien entendu d’anormal, mon moteur sonnait comme pas tout les autres 4 cylindres...
 
Confession que l'ancien employeur de Jeremi01 nous doit de l'argent et que grâce à MR, j'ai levé le drapeau et avisé nous comptes payables de se grouiller à s'inscrire a la liste des créanciers.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je suis curieux de savoir c'est quel compagnie? Desfois que ce contracteur la nous doit de l'argent.
 
I need to get back in the gym it's fucking killing my mood but my motivation is at an all time low. Think I'm gonna ask a trainer there to make a program for me, put some variety back in the mix.

It's crazy how you take a habit and think "that's it, I'm a total gym rat now and I can't see myself not working out ever again" and few years later, haven't worked out in 6 months and it's like jeez I need to take that habit again? Seriously? Fuuuuuck
 
Confession que l'ancien employeur de Jeremi01 nous doit de l'argent et que grâce à MR, j'ai levé le drapeau et avisé nous comptes payables de se grouiller à s'inscrire a la liste des créanciers.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

J’attends plusieurs milliers de $ de leur part aussi.
J’ai reçu 0$ en entrée d’argent depuis le 2 mai
 
J’attends plusieurs milliers de $ de leur part aussi.
J’ai reçu 0$ en entrée d’argent depuis le 2 mai
Eh Boy...
Qu'ils te paient avant nous.
Nous c'est un "petit" montant. Rien pour nous mettre dans le trouble.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Et le pire dans ça, on va recevoir le maximum selon la PPS, et non l’indemnité total. On parle de plus ou moins 7k, mais en fait on aurait eu le droit au minimum du double.

J’ai l’option des poursuivres avec la CNESST qui me représente, mais je ne sais pas si je veux aller là. C’est un petit monde...
 
Ma blonde as une entrevue demain matin, c'est carément a 2min de marche de ma job.

Pratique pour le transport mais en même temps je me dit que je vais être toujours toujours avec ma blonde, je sais pas si j'aime mieu sa
 
Back
Top