Confess here

Je confess que jme dévoue a un pot ce soir, on va se la péter en TABARNAK. Sa "blonde" est enceinte de 25 semaines et il la trouver en train de se faire piner par un autre gars.
 
Je confess que jme dévoue a un pot ce soir, on va se la péter en TABARNAK. Sa "blonde" est enceinte de 25 semaines et il la trouver en train de se faire piner par un autre gars.

Est-ce que ton chum est certain que l'enfant est bien de lui… Moi ca serait un test de paternité c'est clair!! t'auras pas une calice de cent si c'est pas le miens.
 
Dommage, j'attendais de voir qui de Paradigm ou Heavymetal allait poster une photo de ta mère dans le Would you hit.
Pic de ta mère. Avoye.


Est-ce que ton chum est certain que l'enfant est bien de lui… Moi ca serait un test de paternité c'est clair!! t'auras pas une calice de cent si c'est pas le miens.
C'est ce que je lui ai dit en TABARNAK.

bonne chance, j'ai pas facebook :p
C'est trop bruyant sur FB ? :D

Badum tishhhh :D
 
Je confesse que ma pédale à clutch et moi sommes incompatibles. Je ne sais pas ça va me prendre combien de temps m’habituer à sa longueur, mais ce matin je dois refaire Gaspésie-Québec et je suis telllllleeeement stressée.
 
Je confesse que ma pédale à clutch et moi sommes incompatibles. Je ne sais pas ça va me prendre combien de temps m’habituer à sa longueur, mais ce matin je dois refaire Gaspésie-Québec et je suis telllllleeeement stressée.

415.png
 
je confesse que j'ai recu mon évaluation municipale et que je suis mort de rire.

La ville n'est pas venue visiter la maison, ils ont aucune idée de l'intérieur.

Ils l'ont évaluée à 276 000$, soit 5000$ de moins que mon ancienne maison, mais pour une maison qui a couté 450 000$ à construire.

Bref j'ai un compte de taxes plus bas qu'avant avec une maison qui vaut 50% plus.
 
Je confesse que ma pédale à clutch et moi sommes incompatibles. Je ne sais pas ça va me prendre combien de temps m’habituer à sa longueur, mais ce matin je dois refaire Gaspésie-Québec et je suis telllllleeeement stressée.

c'est de l'autoroute tout le long ou presque...
 
Back
Top