Confess here

Loser, look who's talking hahahaha!

C'est internet, rien de sérieux mais les insultes gratuites ne mènent à rien. Suck it up, passe une bonne de nuit de sommeil entre tes 2 shifts de 12 heures, et tu pourras revenir demain sur MR avec toute cette histoire derrière toi.
 
Ah inquiétez-vous pas, il est 9h40 ici, dodo bientôt il me reste 3 jours et enfin le party pendant plein de jours! justement faut j'aille au freeport chercher toutes les pièces pour mon char! ca va me donner en masse de temps dans le garageen étant payé pour bricoler ca j'ai hâte!
 
Typique des gars qui travaillent fort et font de l'argent. Work, alcool, dépense en chars/4x4/bateau/chalet, repeat. Avoir un équilibre entre le vie sociale et le travail et dépenser dans des expériences ou des interactions sociales plutôt que du matériel, ça ne te tente pas?

C'est aussi une question d'écologie, les 20/10 où le monde est brûlé ça fait juste encourager le consumérisme car ces gens là sont en réalité déprimés.
 
Typique des gars qui travaillent fort et font de l'argent. Work, alcool, dépense en chars/4x4/bateau/chalet, repeat. Avoir un équilibre entre le vie sociale et le travail et dépenser dans des expériences ou des interactions sociales plutôt que du matériel, ça ne te tente pas?

C'est aussi une question d'écologie, les 20/10 où le monde est brûlé ça fait juste encourager le consumérisme car ces gens là sont en réalité déprimés.

tu vois... encore des commentaire sans savoir...

chalet = chalet familial depuis que je suis enfant, et je t'assure ca fait longtemps, pas de consommation là

dépense en char, j'ai la même voiture que je paufine depuis les 10 dernières années, j'ai pas changé de char 7 fois en 10 ans..., pas de consommation là

j'ai pas de 4x4, j'ai pas de bateau de douchebag

et l'alcool... bah je fais l'effort de m'en priver pendant 20-24 jours pour être au top de la forme sur le field, j'ai du monde en dessous de moi, je prêche par l'exemple, alors rendu à la maison, une bonne bouteille de rouge avec une ptite femme ou une couples de bières avec des chums, why not!
 
Typique de Broody alcool cigarettes dispendieuses chèque de marde et appels chez les parents pour pat cher Les trous dans le budget
 
A le lire, je revois pleins d'images du secondaire... tout ceux qui arrivaient pas a passer leurs secondaire 3 et qui allaient "faire la piasse" dans le petrole pour nous prouver qu'ils sont meilleurs que les autres...

Avoir un boss condescendant de meme, je serais pas resté une journée complete, ou ben ca aurait pas été long que ca finisse en combat de coq contre lui.
 
hmmmm imbécile? t'es supposé être bien placé pour parler toi? je travail pour une compagnie québécoise, et je vie au Québec ElCave ;)

J'ai fait mes études ici, et je réussi bien à date ca te fais chier hein?



LOL! le pire c'est que c'est seulement un contrat de 6 mois avec un client, mais vous m'avez tellement sortis des commentaires de cave que je me suis baissé à votre niveau pour vous répondre

Pour ce qui est de ceux qui, au vue de mes quelques commentaires, disent que je ne suis pas un leader, vous êtes bien simple d'esprit pour penser tout savoir, se baser sur quelques commentaire d'une personne sur un forum, en réponse à une autre sans même connaitre l'intonation de la voix et le body language... faut ben être simple d'esprit, ah non juste pas savoir de quoi on parles LOL!!

c'est sûr que, quand t'es condamné à obéir à ton boss toute ta vie c'est fâchant de voir quelqu,un qui fait les choses de manière différente

aussi écrire des commentaires sur un Forum de troll raisin donne amplement de l'importance de vos commentaires

mais bon le topic est bien choisi pour vous de vous confesser d,être aussi cave (pour ceux qui ont donné des commentaires désobligeant)

J'ai mal à mon Québec quand je vous vois commenter, continuez de faire les jaloux ou d'agir comme des BS

Rambo? C'est toi?
 
Ne vs inquiete pas en alberta apres 40 ou 44 heures on est paye overtime.

Souvent quand jarrive en retard a la job, jamene 1 ou 2 douzaines de beigne a job....pis sa passe comme ds du beurre :)
 
A le lire, je revois pleins d'images du secondaire... tout ceux qui arrivaient pas a passer leurs secondaire 3 et qui allaient "faire la piasse" dans le petrole pour nous prouver qu'ils sont meilleurs que les autres...

Avoir un boss condescendant de meme, je serais pas resté une journée complete, ou ben ca aurait pas été long que ca finisse en combat de coq contre lui.

Justement, je vous vois comme ca aussi car vous semblez êtres restés pas mal toute au secondaire avec vos commentaires anaux

c'est du give and take, give me shit i give you shit ;) si tu me trouve condescendant c'est p-e que ca pleut ici aussi :)

ah pis je suis anti-syndicaliste, criss de mafia qui ont donné 35$/h à des tapeux de clous qui travaille 6 mois/année au noir... bravo!
 
MR as un nouveau moto yeah !


Faut que tu vivre ElCave

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top