Confess here

Encore plus con... de l’huile et du beurre a l’ail dans une poêle en fonte ... drop le premier steak 0 probleme j’échappe l’autre a cause d’une goute d’eau du sac sous vide qui a fait spark l’huile...


Patlaw esti un splash d’huile dans le visage je suis rendu dj leopard 2 jours a l’urgence astiiii


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Finit tes steak sous vide au torche. Much bettah

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
J'ai jamais vu autant de mauvais conducteurs que ce soir.

1- Imbécile qui conduit à sens inverse sur Avenue du Parc, j'ai dû changer de voie pour pas qu'il me rentre dedans
2- Communauto qui brûle un feu rouge 4 secondes après qu'il soit devenu rouge
3- Dude à Outremont qui fait pas son stop et qui me regarde comme si c'est moi le coupable

Vu quelqu’un rouler en sens inverse aussi hier soir.
 
J'ai jamais vu autant de mauvais conducteurs que ce soir.

1- Imbécile qui conduit à sens inverse sur Avenue du Parc, j'ai dû changer de voie pour pas qu'il me rentre dedans
2- Communauto qui brûle un feu rouge 4 secondes après qu'il soit devenu rouge
3- Dude à Outremont qui fait pas son stop et qui me regarde comme si c'est moi le coupable

Ceux qui sont à sens inverse, c'est pour éviter les épais qui sont sur le 4 flashers dans le milieu de la rue. Je prends Du Parc plusieurs fois semaine et à tous les fois, j'en croise.

Il y a aussi les Juifs qui se croient tout permis et qui se calice des règlements et qui utilisent le sens inverse pour dépasser. Il y en avait un qui c'était essayé avec sa Sienna Noir et capotait quand il réalisait que je ne me tassais pas quand il arrivait vers moi.
 
Ceux qui sont à sens inverse, c'est pour éviter les épais qui sont sur le 4 flashers dans le milieu de la rue. Je prends Du Parc plusieurs fois semaine et à tous les fois, j'en croise.

Il y a aussi les Juifs qui se croient tout permis et qui se calice des règlements et qui utilisent le sens inverse pour dépasser. Il y en avait un qui c'était essayé avec sa Sienna Noir et capotait quand il réalisait que je ne me tassais pas quand il arrivait vers moi.
Non non. C'était à côté du parc Jeanne-Mance.
C'étais-tu mk6brah?
Tu m'as tué.
J'confesse que le monde m'exaspère en esti.

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/03/les-plaintes-pour-bruit-explosent



Fucktard tu restes proche d'un aéroport international tu t'attends à quoi ?!?
Pas capable du monde comme ça. Esti de mentalité de victimes d'aujourd'hui.
 
Ç’a l’air de quoi ce secteur là?

secteur de marde entre l'autoroute 25 et la ligne de chemin de fer. Quand je dit ''entre'' ce n'est pas une facons de parler, le voisin ''Est'' c'est la gare et le voisin Ouest est l'autoroute, le tout cacher par une horreur de mur coupe son en beton. Ca ressemble a un quartier qui va ce transformer en ghetto comme les ''Cité'' en France ou au USA

Deplus la qualité de construction est vraiment ordinaire, par contre a la défense du promoteur, son branding est fait sur le coté abordable de ce qu'il construit
 
secteur de marde entre l'autoroute 25 et la ligne de chemin de fer. Quand je dit ''entre'' ce n'est pas une facons de parler, le voisin ''Est'' c'est la gare et le voisin Ouest est l'autoroute, le tout cacher par une horreur de mur coupe son en beton. Ca ressemble a un quartier qui va ce transformer en ghetto comme les ''Cité'' en France ou au USA

Deplus la qualité de construction est vraiment ordinaire, par contre a la défense du promoteur, son branding est fait sur le coté abordable de ce qu'il construit

Habitation Trigone.
 
I'm ridiculously stoked for tonight's GT Sport update...

Supra baby!

gtsport-update134-teaser-860x484.jpg
 
J'ai jamais vu autant de mauvais conducteurs que ce soir.

1- Imbécile qui conduit à sens inverse sur Avenue du Parc, j'ai dû changer de voie pour pas qu'il me rentre dedans
2- Communauto qui brûle un feu rouge 4 secondes après qu'il soit devenu rouge
3- Dude à Outremont qui fait pas son stop et qui me regarde comme si c'est moi le coupable

Outremont le monde font pas leur stops fuckall, c'est plein de petites connes de 18 ans en minivan avec leur 3ème enfant... entk...
 
Back
Top