Confess here

Confess que je magasine des pneus d'été pour mon char et que je me rappel pu c'est qui sur le forum qui a des pas pire deal mais qui peut pas les partager sur le forum.

Quelqu'un peut m'aider ?
 
Non mais j'ai entendu dire que masaker vend des pièces. Peux être qu'il peux avoir des pneus aussi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Confess que je magasine des pneus d'été pour mon char et que je me rappel pu c'est qui sur le forum qui a des pas pire deal mais qui peut pas les partager sur le forum.

Quelqu'un peut m'aider ?


Pneus A Rabais on rien a bon prix pour toi ?
 
Ça fait 4 ou 5 jours que c’est le silence total dans l’appart à mes proprios. Pas de bruit, pas de lumière, pas de lavage qui se fait, les deux autos qui ont pas bougé... même les chats miaulent pas.

Je commence à trouver ça un peu weird.
 
Analyste d’affaire ? Product owner? Scrum master peut-être?

La plupart des boîtes travaillent en mode agile maintenant, donc la définition des postes a changé pour le développement TI. Je te conseille de regarder les types de postes en lien avec le développement agile et voir ce qui t’interesse. Après ca tu peux suivre des formations / certifications et tu vas facilement te trouver quelque chose j’en suis sûr.
Analyste d'affaires ça serait ce que je convoite. Sauf qu'on dirait personne veut donner une chance à quelqu'un qui a seulement un BAC et pas d'expérience de travail/stage. J'ai même appliqué pour des stages, aucune réponse. Scrum Master ça l'air plate en esti.
Ça fait 4 ou 5 jours que c’est le silence total dans l’appart à mes proprios. Pas de bruit, pas de lumière, pas de lavage qui se fait, les deux autos qui ont pas bougé... même les chats miaulent pas.

Je commence à trouver ça un peu weird.
Meurtre suicide? Ou p-e en vacances?
 
Analyste d'affaires ça serait ce que je convoite. Sauf qu'on dirait personne veut donner une chance à quelqu'un qui a seulement un BAC et pas d'expérience de travail/stage. J'ai même appliqué pour des stages, aucune réponse. Scrum Master ça l'air plate en esti.

Meurtre suicide? Ou p-e en vacances?

J'opte pour le meurtre. Pauvres chats.

Et j'ai envoyé genre 10 CV pour des stages d'été et j'ai pas eu une entrevue, c'est dur de pas se décourager. Dans mon cas au moins c'est normal que les cabinets favorisent les finissants plutôt que les deuxième année, mais ça fait chier pareil.
 
J'opte pour le meurtre. Pauvres chats.

Et j'ai envoyé genre 10 CV pour des stages d'été et j'ai pas eu une entrevue, c'est dur de pas se décourager. Dans mon cas au moins c'est normal que les cabinets favorisent les finissants plutôt que les deuxième année, mais ça fait chier pareil.

Je suis découragé aussi. J'ai mon BAC et j'applique pour des stages, mais aucune réponse. Je me sens inadéquat. La plupart des postes demandent de l'expérience ou bien des connaissances logicielles que je n'ai pas. Personne veut donner une chance à un noob.
 
Je suis découragé aussi. J'ai mon BAC et j'applique pour des stages, mais aucune réponse. Je me sens inadéquat. La plupart des postes demandent de l'expérience ou bien des connaissances logicielles que je n'ai pas. Personne veut donner une chance à un noob.

La dure vie de millénial qui fait autre chose qu'un DEP ou médecine...

Tu peux pas te trouver un mentor ou des gens qui ont finit il y a 3-4 ans pour savoir pas où ils ont commencé? Cours privés pour te perfectionner ou maîtrise à HEC?
 
La dure vie de millénial qui fait autre chose qu'un DEP ou médecine...

Tu peux pas te trouver un mentor ou des gens qui ont finit il y a 3-4 ans pour savoir pas où ils ont commencé? Cours privés pour te perfectionner ou maîtrise à HEC?

Je connais beaucoup de monde dans le domaine. Mon frère et ma belle-soeur par exemple ont tous les deux des diplômes en Admin et ils ont de bonnes jobs.

Je vais continuer d'appliquer. Il faut pas se décourager.
 
J'opte pour le meurtre. Pauvres chats.

Et j'ai envoyé genre 10 CV pour des stages d'été et j'ai pas eu une entrevue, c'est dur de pas se décourager. Dans mon cas au moins c'est normal que les cabinets favorisent les finissants plutôt que les deuxième année, mais ça fait chier pareil.

Je vais essayer de remarquer si il y a quelqu’un qui rentre le courrier.

Moi l’année passée je voulais me trouver une petite job à temps partiel, juste deux ou trois shifts par semaine pour arrondir mes fins de mois. J’ai fait le tour des épiceries dans un rayon de 15 minutes en auto, j’ai fait les Bureau en Gros, les Canadian Tire, EB Games, Walmart, etc. Pas eu un seul appel.

J’ai un ami qui m’a fait rentrer comme valet avec lui. 1 ou 2 soirs par semaine, ben plus relax qu’un commerce pis ça arrondit autant les fins de mois...
 
sorry mais... quand tu te fait meme pas call par wallmart... ton CV doit être pourrie rare
Ou les disponibilités qu'il donne sont a chier. Je connais pas grand compagnie qui veulent engagé pour 2-3 shift pour arrondir les fins de mois.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ou les disponibilités qu'il donne sont a chier. Je connais pas grand compagnie qui veulent engagé pour 2-3 shift pour arrondir les fins de mois.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

y a des shop qui cherche du monde pour 2 shift de jour ou nuit juste la fds.
tk a ma job y a ca: un journalier qui fait 2 shift de 12h de jour la fds. job parfaite pour un étudiant. Ceux de nuit sont a temps plein et font des 3-4/4-3
 
Analyste d'affaires ça serait ce que je convoite. Sauf qu'on dirait personne veut donner une chance à quelqu'un qui a seulement un BAC et pas d'expérience de travail/stage. J'ai même appliqué pour des stages, aucune réponse. Scrum Master ça l'air plate en esti.

Meurtre suicide? Ou p-e en vacances?
Analyste d'affaire avec aucune expérience du marché c'est ambitieux et un peu surréaliste, tu ne crois pas?
Peut être trouver une boîte avec du potentiel, dans un poste d'entrée et gravir les échelons, montrer de quoi tu es capable tsé!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Analyste d'affaires ça serait ce que je convoite. Sauf qu'on dirait personne veut donner une chance à quelqu'un qui a seulement un BAC et pas d'expérience de travail/stage. J'ai même appliqué pour des stages, aucune réponse. Scrum Master ça l'air plate en esti.

Meurtre suicide? Ou p-e en vacances?

scrum master ca depends du projet dans lequel tu es. Je l'ai fait 1an dans un projet de 10 millions et dans une equipe de 20 personnes et je peux te dire que je m'ennuyais crissement pas. Beaucoup de coordination à faire et d'enjeux à adresser quotidiennement...

Si t'es un bon leader ca peux être super gratifiant de voir ton équipe se ranger derrière toi et partir au front tout le monde ensemble pour accomplir des grandes choses.
 
Analyste d'affaire avec aucune expérience du marché c'est ambitieux et un peu surréaliste, tu ne crois pas?
Peut être trouver une boîte avec du potentiel, dans un poste d'entrée et gravir les échelons, montrer de quoi tu es capable tsé!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

ben d'accord, souvent les gens qui tombe analyste d'Affaire le font après 5-7-10ans à se salir les mains dans le plus technique et tant qu'à moi c'est une bonne chose, ca permet de mieux synchroniser le technique et le buisiness en comprenant des 2 cotés de la médaille.
 
Back
Top