Confess here

A elle l’air d’une vrai fille ?





Je vois pas est où la différence entre un homme qui préfère un homme vs un homme qui décide qu’il est mieux avec des totons.

Il y en a que ses des fantasmes sexuelles genre cross dressing au même titre qu’il y a des hommes qui ont comme fantasme sexuel de sucer une bite mais tu en as qui se sente mieux dans un corps de fille comme tu en as qui se sente mieux en transformant leur apparence soit par chirurgie plastique ou par des suppléments (créatine and shit)

Je veux pas lancer de débat, mais on parle généralement plus que d'apparence, on parle de réassignation de sexe complet. La mojorité disent "je suis une femme dans un corps d'homme", pas "j'aimerais ressembler à un homme"... Ca se passe dans la tête, pour les gens dans cette situation là, ils se voit carrément comme une personne qui aurait dû être biologiquement différente...

Et les fantasmes sexuels ont rien avoir dutout avec la discussion...
 
Est-ce que ça se pourrait que la cause principale de la transphobie ici serait parce que les gars ont la chienne de ramasser une belle fille pour ensuite découvrir qu'elle a un pénis?
 
Le gars l'avait acheté toute, sauf ya jamais ete capable de la sortir de la cour? :D hahahaha

Non , y'a chier dans panne, en voyant le trailer et il a commencer a sortir des défaites du genre :

Ouannnn ta 3 pneus sur la fesse, faut j'ajuste les brakes , la petite batterie est morte toute des affaires qu'il savait avant de venir LOL


Finalement je l'ai vendu a un autre gars qui lui avait un F-150 2016


That Kijiji life ...
 
Non , y'a chier dans panne, en voyant le trailer et il a commencer a sortir des défaites du genre :

Ouannnn ta 3 pneus sur la fesse, faut j'ajuste les brakes , la petite batterie est morte toute des affaires qu'il savait avant de venir LOL


Finalement je l'ai vendu a un autre gars qui lui avait un F-150 2016


That Kijiji life ...

Je vends un set sur rimes de tires d'hiver Toyo g3ice a 475$...11-32.

Un gars m'offre 250$...

calisse!
 
Je vends un set sur rimes de tires d'hiver Toyo g3ice a 475$...11-32.

Un gars m'offre 250$...

calisse!

J'sais pas si 475$ est un deal, mais si t'est dans le même prix ou a peu pres des autres pour le même produit ou équivalent , c'est normal qu'une le gars t'offre un prix plus bas,
quand on shop pour du usagé c'est qu'on veut un bon deal sinon on achète neuf.

Moi quand j'achètes du usagé sur Kijiji c'est pcq le prix est moins cher que tout les autre équivalent et inversement quand je vend, mon prix est toujours plus bas que les autres équivalent
 
Malheureusement, personne ne veut payer cher pour des pneus usagés sur Kijiji même s'ils sont presques neufs.

J'sais pas si 475$ est un deal, mais si t'est dans le même prix ou a peu pres des autres pour le même produit ou équivalent , c'est normal qu'une le gars t'offre un prix plus bas,
quand on shop pour du usagé c'est qu'on veut un bon deal sinon on achète neuf.

Moi quand j'achètes du usagé sur Kijiji c'est pcq le prix est moins cher que tout les autre équivalent et inversement quand je vend, mon prix est toujours plus bas que les autres équivalent



C'est pas le premier set que je vends et surment pas le dernier. 95% de mes ventes se sont faits a bon prix et c etait satisfaisant.

Les pneus neufs sont 150$ chaque plus taxes, plus la pose balancement plus les roues. Toyo Ig3 235-70-16 sur roues d escape 5x114.3

On est rendu a 850$ passé presque 900$ avec les roues.

En plus pas besoin d'aller au garage.

Fair deal moi je trouve. Je sais ce que je vends, ce que ca vaut, je crosse jamais personne, mes prix sont tjrs fair, c,est les gens comme spiff dit qui veulent pas payer, sont trop pauvres. a 250$ pour un set de tires, t'as des vieux caliss de pneus de Mtl Noire a 6-32 tout secs pas de roues.
 
Malheureusement, personne ne veut payer cher pour des pneus usagés sur Kijiji même s'ils sont presques neufs.
oui c’est pas vendable j’en ai mit a vendre de bonne qualité 1500 kilomètres a peine de bonne marque ... juste des pauvres criss , fuck ma essayer de vendre avec mon véhicule la grandeur est weird peut-être sa mon problème
 
Les pneus neufs sont 150$ chaque plus taxes, plus la pose balancement plus les roues. Toyo Ig3 235-70-16 sur roues d escape 5x114.3

On est rendu a 850$ passé presque 900$ avec les roues.

Half price , c'est un bon deal pour du stock en tres bon état,
annonce a 650$ pour avoir 425-475$,
pcq a 475$ tu va te faire dealler de 100-250$ par tout le monde ç'est certain.
 
Last edited:
Shit , Avoir été dans le 17 pouce j'te les prenait tout de suite a 275$ , c'est quand même 25$ de plus que l'autre offre lol



oui c’est pas vendable j’en ai mit a vendre de bonne qualité 1500 kilomètres a peine de bonne marque ... juste des pauvres criss , fuck ma essayer de vendre avec mon véhicule la grandeur est weird peut-être sa mon problème

Faux, c'est tres tres vendable si t'annonce pas au même prix que du neuf comme certain moron font , y'en a qui pense que leur gugusses usagé valent le même prix que neuf ....
Quand le prix est tres bon ( peu importe le cossin a vendre ) , ça fini par se vendre.
C'est l'idée de magasiner sur Kijiji , avoir un deal , sinon t'achète neuf.
 
Last edited:
Back
Top