Confess here

Notre Breville a expresso a chier y a un bout aussi.....elle sert 5fois par année(visite seulement genre) et elle a toffé autour de 10ans.....belle cochonnerie de décoration IMO.
 
Chaque fois que je veux une machine abordable et que je lis les reviews, je finis par me dire que ma stove top indestructible goûte pas si pire.
 
Je confess que quand on a fermé le bureau pour la covid et qu'on est parti en télé travail, je me suis poussé avec la machine espresso du bureau :D

20200804_135832.jpg
 
Notre Breville a expresso a chier y a un bout aussi.....elle sert 5fois par année(visite seulement genre) et elle a toffé autour de 10ans.....belle cochonnerie de décoration IMO.

moi ça roule 4-5-6 café par jours chaque jours depuis décembre l'an passé. Les reviews était bonne. Elle est semi auto donc je pese sul piton pis la quantité d'eau sort mais le reste est manuel.

Belle marde a 350$
 
jviens de dire ''let me speak to the manager'' à un gars qui s'appelle Petar sur partypoker.

J'y demande si ya des bets pour le debat presidentiel. il dit non c'est pas un sport.

wtf Petar calice t'es tu cave.
 
As time goes and I guess I'm learning about this life thing lol, it's hard not to notice how in the end being nice with those that wrong you is actually worse for them if they have a little bit of humanity and fucks quite a little bit with those that don't, rather than being an asshole with them.

*edit: by being nice I mean simply continue to have basic respect and help out if you see they're really fucked, as long as they don't continue to fuck with you obviously.
 
a little funny story from today...
so our building(work) plumbing is fucked sometimes to instead of getting cold water, we get HOT water coming out. so i was going to take a shit, flush the toilet and notice it was steamy. i'm like, oh well and sat down... OMG you wouldn't beleive it... it was like a sauna for my ass! it was nice and cozy and even makes the wiping even better from all the steam! once you tried it, you wouldn't wanna go back to cold water lol but that catch was that i has to wash my hands in hot water too :( that was less enjoyable

Je confess que quand on a fermé le bureau pour la covid et qu'on est parti en télé travail, je me suis poussé avec la machine espresso du bureau :D

View attachment 45194

mon superviseur te fait dire que c'est bien que tu prends l'initiative de garder l'equipement de ta job en bonne condition lorsque personne est au travail:bigup:
 
a little funny story from today...
so our building(work) plumbing is fucked sometimes to instead of getting cold water, we get HOT water coming out. so i was going to take a shit, flush the toilet and notice it was steamy. i'm like, oh well and sat down... OMG you wouldn't beleive it... it was like a sauna for my ass! it was nice and cozy and even makes the wiping even better from all the steam! once you tried it, you wouldn't wanna go back to cold water lol but that catch was that i has to wash my hands in hot water too :( that was less enjoyable

K I have to admit I really feel like trying this, the shower head extension goes far enough to reach the toilet, I could easily turn it full hot and fill the toilet with it.... will wait for one of those cold days shit to try it out, can't wait
 
K I have to admit I really feel like trying this, the shower head extension goes far enough to reach the toilet, I could easily turn it full hot and fill the toilet with it.... will wait for one of those cold days shit to try it out, can't wait
And you gonna split open your toilet because of the temperature shift lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Ya tu dequoi de pire que de gosser sur quelque chose depuis 30 minutes pis ca marche pas fuck all. Tu appel un collègue pis tu l'essaye avec lui pis ca marche du premier coup TABARNAK de criss de LDAP salle va chier Expressway va chier MANGE MA RAIE.


Pis tu rééessaye 5 min apres pis ca marche TOUJOURS FUCKING PAS.
 
Ya tu dequoi de pire que de gosser sur quelque chose depuis 30 minutes pis ca marche pas fuck all. Tu appel un collègue pis tu l'essaye avec lui pis ca marche du premier coup TABARNAK de criss de LDAP salle va chier Expressway va chier MANGE MA RAIE.


Pis tu rééessaye 5 min apres pis ca marche TOUJOURS FUCKING PAS.

Ça va super bien du LDAP habituellement.
 
Ça va super bien du LDAP habituellement.


La c'est que j'ai comme 3 systèmes qui passe l'authentification de l'internet jusqu'a l'interne pis jpense que le fucking réseau fait des niaiserie pis le laisse passer ou pas aléatoirement.
 
La c'est que j'ai comme 3 systèmes qui passe l'authentification de l'internet jusqu'a l'interne pis jpense que le fucking réseau fait des niaiserie pis le laisse passer ou pas aléatoirement.

Check la réplication de l'AD et les heure de tout tes appareils.
 
Je confess que j'ai un calice de fun, mais que le téléphone dérougis pas lol
Campagne d'hamconnage par courriel
captur18.png
 
Back
Top