Confess here

Je reste pas au Saguenay tabarnak


je confess que j'ai le gout en cris de m'acheter un oculus rift. J'ai penser a ça dans ma douche.

J'ai essayer ca avec IRacing la semaine passée, pas pire... mais chu pas sur encore. Peut-etre une question d'habitude mais j'avais les yeux qui chauffais en maudit après 10 minutes.
 
Je confess que c'est dure en tbk. D'avoir manger une claque comme j'ai manger d'etre seul avec le p'tit maintenant de devoir m'occuper de tout tout seul. C'est pas facile.
 
HAHAAHHAHAHAAH bin oui stune invention du démon ça.

Dompe toute sur azure / office 365 pis call it a day

J'ai deja dompé mon Exchange sur Exchange Online - ca a pris 2 mois pour finaliser et c'est encore au stade hybride... Je pense je vais juste cloner les GPO et mes groupes de AD sur un bon vieux 2008 SR2 l'ete prochain.
 
hahaha osti que c'est n'importe quoi , le gars dit , Oh my god i see carrots !


caliss même si les carottes sont jaune ou mauve , tu le sais que c'est une carotte !
Ya des milliers de vidéo comme lui de vieux papi virile qui se mette à brailler comme une Madeleine
 
hahaha osti que c'est n'importe quoi , le gars dit , Oh my god i see carrots !


caliss même si les carottes sont jaune ou mauve , tu le sais que c'est une carotte !

Jai lu certains commentaires pis apparament c'est le cerveau qui capote un peu comme ye pas habituer a voir ces couleurs ou associes a ces objets... anyway quelque chose du genre, j'imagine ca fait du sense....

ceci etant dit j'ai de la misere plus avec le bleu/turquoise/vert, mais j'avoue que sur le site des lunettes je ne vois pas les chiffres sur leur dessin dont je suis supposer voir, mais bon peut-etre moniteur de merde lol
 
Je confesse que c'est tres divertissant de discuter entrainement et surtout véhicule ( hp et torque, y'a que ça pour un véhicule ) avec Bad 306.
 
C est quoi un boatshow

Un spectacle de bateau

hahaha-meme.jpg
 
Back
Top