Confess here

Incroyable à quel point elle se cale lol La fille est juste une impolie avec un jugement limité. Qu'elle assume tout simplement.

Elle a de la misère à se faire critiquer de gauche à droite.

Les gens osent la comparer à Mike Ward. J'en reviens pas lol

J'ai pas vu ses spectacles, mais à l'entendre parler dans quelques talk shows, elle à plus de bon sens que la majorité du monde.
 
J'ai pas vu ses spectables, mais à l'entendre parler dans quelques talk shows, elle à plus de bon sens que la majorité du monde.

J'en doute pas, ce sont surtout ses interactions, coupage de paroles, termes utilisés et ses sacres à outrances qui gossent certains lol Elle parle comme une ouvrière de la construction qui vient de la Beauce, et au début le monde trouvait ça drôle.

Encore là, elle est une humoriste vend le plus de billets....
 
J'ai placé des pinottes a 5 endroits autour de ma piscine hors terre pour que les écureuils qui se promènent sur la neige dessus la piscine fassent un pentagramme avec leurs traces de pas.

Je vais mettre des photos si ça marche.

Hahaha nice, tu commence à les amadouer

-- Fais une trail de Pinotte qui se rend jusqu'à toi
-- Installe toi avec ta suit de skidoo sur le banc de neige
-- Met toi du beurre de peanut sur le bat
-- Filme le résultat et parle en italien
 
Pas capable de la Mazza , maudite grosse graisseuse non binaire avec ses tatous dégueulasse un peu partout


La meilleur joke sur elle , c'est Sugar Sammy qui la fait en 2015 , '' Mariana Mazza c'est comme un handjob , c'est bon pour 3 minutes , mais après 45 minutes ça devient irritant ''
 
Hahaha nice, tu commence à les amadouer

-- Fais une trail de Pinotte qui se rend jusqu'à toi
-- Installe toi avec ta suit de skidoo sur le banc de neige
-- Met toi du beurre de peanut sur le bat
-- Filme le résultat et parle en italien

Non.

Ça fait un bout de temps mais il y a quelques années on les nourrissait a la main sur le balcon sauf qu'on s'est aperçus qu'ils pissaient et chiaient partout sur le deck et balcon après donc on a arrêté.
 
Pas capable de la Mazza , maudite grosse graisseuse non binaire avec ses tatous dégueulasse un peu partout


La meilleur joke sur elle , c'est Sugar Sammy qui la fait en 2015 , '' Mariana Mazza c'est comme un handjob , c'est bon pour 3 minutes , mais après 45 minutes ça devient irritant ''

Les jeunes s'identifient à elle, mais à quelque part, j'espère élever mes enfants d'une manière où ils n'auront pas l'air aussi cabochons et mal-élevée en publique...

Aka sortir un ''mon tabarnak'' à Guy Lafleur quand c'est la première fois de ta vie que tu entres en contact avec.
 
Option #1

Option #2
a2998c356007a9dcc5fd1f620e33d75f.jpg
 
Crise d'allergis SOLIDE today. Je n'avais pas encore d'épipène, asteur j,en ai 2.


Je confess que j'ai faite un depassement illégal d'un 53pieds et que j'ai bruler 2 rouges. Je pensais pas que la crise serais aussi rapide et intensé

Il a fallu qu'ils me fasse 3 injection rendu la bas. 3 poche de soluté pcq ma pression étais basse et médicament intravéneuse tout la tabarnak de journée.

prochaine fois : Ambulance tout suite je niaise pas avec ça.

Bonus jme suis parké proche proche de la porte de l'urgence et j'ai un ticket de 41$.
 
Crise d'allergis SOLIDE today. Je n'avais pas encore d'épipène, asteur j,en ai 2.


Je confess que j'ai faite un depassement illégal d'un 53pieds et que j'ai bruler 2 rouges. Je pensais pas que la crise serais aussi rapide et intensé

Il a fallu qu'ils me fasse 3 injection rendu la bas. 3 poche de soluté pcq ma pression étais basse et médicament intravéneuse tout la tabarnak de journée.

prochaine fois : Ambulance tout suite je niaise pas avec ça.

Bonus jme suis parké proche proche de la porte de l'urgence et j'ai un ticket de 41$.

Allergie à quoi ?
 
Aucune idée

Première fois en faisant cuire du homard

Today : Après avoir manger une banane coupé avec un couteau qui avais couper du pain aux noix.
Mais je mange des noix souvent (Grenoble , Pistaches, blablaa)

Donc aucune idée

de ce que je comprends tu peux developper d'alergies au cours de ta vie, donc prends pas pour aquis que si t'en manges d'habitude que tu ne peux pas en developper des allergies, peut-etre juste a un type particulier de noix? autre chose tu te souviens? genre pas eu mal a quelque part?
 
I confess que je me suis surpris a dire '' quand j'étais jeune '' a un commis 18-20 ans au Canadian tire ....

Maudit prestone , dernière fois j'ai acheté ça en 2002 c'était 6.99$ le gallon et l'a j'arrive et c'est 15.99$ le gallon en spécial en plus !!

Y'a tu de la platine dedans ou autre métaux rare , le prestone n'a pas eu le mémos que toute a baissé , l'huile synthétique est moins cher qu'en 2002 , les filtres a huile aussi , les filtres a air aussi
 
I confess que je me suis surpris a dire '' quand j'étais jeune '' a un commis 18-20 ans au Canadian tire ....

Maudit prestone , dernière fois j'ai acheté ça en 2002 c'était 6.99$ le gallon et l'a j'arrive et c'est 15.99$ le gallon en spécial en plus !!

Y'a tu de la platine dedans ou autre métaux rare , le prestone n'a pas eu le mémos que toute a baissé , l'huile synthétique est moins cher qu'en 2002 , les filtres a huile aussi , les filtres a air aussi
Tant que tu ne deviens pas comme LG.
 
p-e des noix en contact avec des peanuts?

Jmange de toute, cachou, noix, amande, mais des osti de peanut je peux pas lol.
 
Back
Top