Confess here

Dic ann à anjou a les pires heures d'ouverture, un resto qui ferme à 5h un dimanche et qui n'ouvre pas le lundi, wtf:
Friday 11a.m.–7:30p.m.
Saturday 11a.m.–7:30p.m.
Sunday 11a.m.–5p.m.
Monday Closed
Tuesday 11a.m.–7:30p.m.
Wednesday 11a.m.–7:30p.m.
Thursday 11a.m.–7:30p.m.

Laval réussit à faire pire. Dimanche ferme à 15h, lundi mardi fermé, 11-19h30 les autres jours.
Sûrement que ça match avec les heures de droit de sortie des CHSLD du coin.

Sur ce, je vais aller me pogner une poutine au nouveau système Beaubien.
 
dic ann's , j'y étais allé une fois lorsque ça venait d'ouvrir en 1997 à celui de St-Heurôme, donc c'était neuf , pas insalubre


ostie , lorsqu'elle m'a donné mon cheeeeseburger , le fromage avait fusionné avec le styromousse de l'assiette et le pain baignait dans un jus de cuisson/gras , en plus de mémoire y'avait juste des maudits BS qui fumait tout partout
 
dic ann's , j'y étais allé une fois lorsque ça venait d'ouvrir en 1997 à celui de St-Heurôme, donc c'était neuf , pas insalubre


ostie , lorsqu'elle m'a donné mon cheeeeseburger , le fromage avait fusionné avec le styromousse de l'assiette et le pain baignait dans un jus de cuisson/gras , en plus de mémoire y'avait juste des maudits BS qui fumait tout partout

le pain qui baigne c'est normal en autant qu'il ne devient pas moite.

les fumeurs en 1997... ben c'est un fast food situé sur pie-9 donc... meme affaire que le ptit quebec.

le fromage qui reste collé sur l'assiette c'est normal aussi mais aujourdhui pour emporter sont en carton les assiettes.
 
Je me suis fait venir du Boston Pizza hier, c’était loin d’être mon premier choix: j’ai trouvé ça trop sucré et trop gras pis j’ai eu des reflux toute la nuit.
 
qu'est-ce vous pensez des restos dic ann's?

jai mangé là aujourd'hui. jai le gout de m'ouvrir une franchise
Cest degeulace,pain applatit mouillé ,sauce poutine affreuse, cest un des pire restos que jai mangé.

Jai meme esseyé 2 ou 3 fois pour leur donner une chance, cetait de la marde a chaque fois.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
I think I have a good idea where you were. You might have noticed, or not, than the prices raised by a few dollars and they charge taxes now...cost me 20$ more a few days ago and atmosphere was weird.
It it was raised a bit, the shrimps tempoura were 3$ before, now its 5$, i dont care, its one of my favorite vietnamese restaurant

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Its not a big deal no, if we are talking about sources I used to go sometimes there because it was super cheap and food is ok, saying that it is my favorite pho place, fuk no, place is dirty at times. Now that it is on par $ for $, there is much better out there taste wise, and cleaner like miss pho on cote vertu.
 
dic ann's , j'y étais allé une fois lorsque ça venait d'ouvrir en 1997 à celui de St-Heurôme, donc c'était neuf , pas insalubre

en plus de mémoire y'avait juste des maudits BS qui fumait tout partout

S'tait pas le resto Dic ann's le probleme , s'était St-Jerome le probleme ...
 
Last edited:
Pas sur de comprendre ou si tu troll. Une franchise doit suivre les standards de qualité. Que ce soit à Montréal ou st Jérôme, ca rien avoir. Gérant incompétent = aucune rigueur. Aucune rigueur = aucun standard. Aucun standard = aucune qualité.

Personnellement je déteste dic anns. Je veux un burger, pas une crêpe.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Pas sur de comprendre ou si tu troll. Une franchise doit suivre les standards de qualité. Que ce soit à Montréal ou st Jérôme, ca rien avoir. Gérant incompétent = aucune rigueur. Aucune rigueur = aucun standard. Aucun standard = aucune qualité.

Personnellement je déteste dic anns. Je veux un burger, pas une crêpe.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Same. Everything is so damn spicy. It's gross. Tried it once, never went back. I'll take a buck burger and an onion rings from dilialo any day!

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
Personnellement, j’aime bien dic anns! Quand j’allais la c’est parce que j’avais le gout d’un dic anns pas nécessairement d’un hamburger! Meme leur hot dog je le trouvais bon
 
Personnellement, j’aime bien dic anns! Quand j’allais la c’est parce que j’avais le gout d’un dic anns pas nécessairement d’un hamburger! Meme leur hot dog je le trouvais bon

Leur burger effouéré sauce piquante est bon en tbnk !
 
U guys are nuts!! Did Ann's is one othe the BEST fast food places!!! It's always good!

SaidNoOneEver_webSmall.jpg
 
Its not a big deal no, if we are talking about sources I used to go sometimes there because it was super cheap and food is ok, saying that it is my favorite pho place, fuk no, place is dirty at times. Now that it is on par $ for $, there is much better out there taste wise, and cleaner like miss pho on cote vertu.
Haha miss pho tastes like water, super over priced and it will get dirty because it just opened, just wait for it.

That place was never super clean or dirty, it super og





Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Haha miss pho tastes like water, super over priced and it will get dirty because it just opened, just wait for it.

That place was never super clean or dirty, it super og





Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

That must be the reason why there is always lines ups to the outside at lunch hour, because the soup tastes like water...prices are also now about the same at the sources place, but ok.
 
Back
Top