Confess here

Would just replace #5, with renting a circuit and having some fun races between us?!?! it would be crazy having like 20+ people with a few teams, maybe even do a 24h race or something like that it would nuts, i'm in :D

That is call ChumpCar...
 
Je viens de virer une calisse de débarque en vélo de montagne, mal pogné un jump pis ça a fini à 40-50kmh tombé à terre direct sur la tête. Merci à mon casque d'avoir fait sa job.

Là je feel bain chaud et bière parce que mon corps est VGA.
 
Je viens de virer une calisse de débarque en vélo de montagne, mal pogné un jump pis ça a fini à 40-50kmh tombé à terre direct sur la tête. Merci à mon casque d'avoir fait sa job.

Là je feel bain chaud et bière parce que mon corps est VGA.

Casque din vidange
Take it easy


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma conjointe est partie souper chez ses parents avec notre fille,
je relaxe seul a la maison, déja kekkkkkkkkkkkks beers dans le body et 4 verres de vin.

Ca fait du bien se retrouver seul avec soit meme , baaah y'a quand meme Tigrou mon ami félin mais y'é pas achalant, tsé y'é ROUX ....
J'ai meme crissé le phone a off.
Musique au boutte et vin , yesssss !!!!!



 
Ma conjointe est partie souper chez ses parents avec notre fille,
je relaxe seul a la maison, déja kekkkkkkkkkkkks beers dans le body et 4 verres de vin.

Ca fait du bien se retrouver seul avec soit meme , baaah y'a quand meme Tigrou mon ami félin mais y'é pas achalant, j'ai meme crissé le phone a off.
Musique au boutte et vin , yesssss !!!!!

aveeno-with-tissue1.jpg
 
Un vrais de vrais sti! Moi jboi ma liqueur de poire william bien tranquille tout le monde dort deja ici grosse journee a la ronde today
 
Y'a une fille que j'ai daté il y a 9 ans, kek mois avant de rencontré ma blonde actuelle, a m'a un peu fait marcher. Quand je me suis afficher en couple, elle a voulu me contacter pour me parler, je l'ai envoyer chier. A soir en fouillant des vieux cd j'ai trouver une photo et ca m'a rendu curieux, j'ai essayer de trouver son facebook et elle en avait pas. J'ai taper son nom sur google et je suis tombé sur son avis de déces, 1 mois presque jour pour jour apres que je l'ai envoyé chier ... et la je demande, elle savais-tu quelque chose qu'elle voulait me dire... esti que ca fuck un cerveau un samedi soir ca.
 
Y'a une fille que j'ai daté il y a 9 ans, kek mois avant de rencontré ma blonde actuelle, a m'a un peu fait marcher. Quand je me suis afficher en couple, elle a voulu me contacter pour me parler, je l'ai envoyer chier. A soir en fouillant des vieux cd j'ai trouver une photo et ca m'a rendu curieux, j'ai essayer de trouver son facebook et elle en avait pas. J'ai taper son nom sur google et je suis tombé sur son avis de déces, 1 mois presque jour pour jour apres que je l'ai envoyé chier ... et la je demande, elle savais-tu quelque chose qu'elle voulait me dire... esti que ca fuck un cerveau un samedi soir ca.

Fuck c'est plate ça
 
Je viens de virer une calisse de débarque en vélo de montagne, mal pogné un jump pis ça a fini à 40-50kmh tombé à terre direct sur la tête. Merci à mon casque d'avoir fait sa job.

Là je feel bain chaud et bière parce que mon corps est VGA.
Did the same with m'y buddies kx450f this summer. Landed on the end. Bike landed on my back. Everybody thought I was dead. Take it easy !

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Mon petit dort en arrière, j'attends ma femme dans le char pendant qu'elle est Chez Clément crew

Je ne suis pas le seul, il y a un line -up de papa qui attendent
 
J'ai encore pogné la maladie de vouloir changer de char et/ou moto. Je ne peux pas avant 1 an... Je suis sûr que je vais trouver le temps long!
 
Back
Top