Confess here

Je confess que je penses avoir croisé Broody à soir dans Hochelag peut-être même pissé à coté à l'urinoire.

@ Broody : étais-tu à un show d'humour à soir ?

quel show dhumour a hochelag le jeudi? Je connais homa fait rire le vendredi mais jeudi ???

Blind pig ?
 
Jconfess que je suis saoul pis je vais me coucher.

Goodbye!

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Je confess que je penses avoir croisé Broody à soir dans Hochelag peut-être même pissé à coté à l'urinoire.

@ Broody : étais-tu à un show d'humour à soir ?

Je ne m'aventure pas dans l'est le soir et je n'aime pas les shows d'humour. Et pourquoi tu sais à quoi je ressemble?
 
jamais !

En ville faut être con et chauffer saoul.
Mais anyway j'ai bu chez nous

Même pas en ville faut etre cave....

Quand j'ouvre les pelles, je suis TOUJOURS chez nous, pis je prends mon char même pas pour aller au depan cris.

Je pleurerais perdre mon permis et plus conduire mes chars
 
jconfess que chu passé 5 mins hier avant le carambollage a bécancour devant ma job qui a faite 2 morts.

mention honorable au MTQ qui est pas capable de mettre des pancartes d'avance quand ils ferment une voit. Le monde voit toute a derneire seconde.

https://www.journaldequebec.com/2018/12/13/becancour-accident-majeur-sur-lautoroute-55

C'est une de mes craintes en auto. Quand il y a un ralentissement sur l'autoroute je mets mes 4 flashers pour avertir celui/celle qui me suit. Si un camion te frappe alors que t'es immobile à cette vitesse là tu vas devenir un spaghetti.
 
très bien.

Faut j'en prenne une solide pour avoir la geule de bois. Hier j'étais chaud mais juste correct.

Je suis pareille, j’ai finalement compris que c’est moi qui était pas normal vs les autres. Je ne tolère pas nécessairement plus, mais meme si je boie a m’en faire vomir, si je me ferme les yeux et m’endors, le lendemain c’est comme si j’avais rien bue.

Bref, rendu a 36 ans je comprends que meme si je le ressent pas, ca laisse des traces a long terme. J’ai donc coupé de beaucoup
 
jconfess que chu passé 5 mins hier avant le carambollage a bécancour devant ma job qui a faite 2 morts.

mention honorable au MTQ qui est pas capable de mettre des pancartes d'avance quand ils ferment une voit. Le monde voit toute a derneire seconde.

https://www.journaldequebec.com/2018/12/13/becancour-accident-majeur-sur-lautoroute-55
Ok pour le MTQ mais l'accident est sur une longue ligne droite pis y faisait beau. Le trucker était dans lune rare....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est une de mes craintes en auto. Quand il y a un ralentissement sur l'autoroute je mets mes 4 flashers pour avertir celui/celle qui me suit. Si un camion te frappe alors que t'es immobile à cette vitesse là tu vas devenir un spaghetti.

jme suis fait ramasser de même il y a de cela 5 ans, jconfess que sa fait pas du bien
 
Ok pour le MTQ mais l'accident est sur une longue ligne droite pis y faisait beau. Le trucker était dans lune rare....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

oui il a pas vu que sa refoulais dans voie de droite car la gauche venait detre fermé a dernier seconde. Jsuis passé 5 mins avant et les 2 voies était ouverte.

D'apres moi ya un camion du MTQ qui sest calissé dans voie de gauche pour fermer sa pi ca dénégéré.
 
Ta vue le pick-up ? Le Truck rentrait en tabarnak, le chauffeur était pas attentif c clair. Ya pas juste freiner un peu trop tard.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top