Confess here

c'est la seule facon pour les femmes. c'est pas correct.

un autre affaire qui est insultant pour les femmes, c'est le manque de place dans les CPEs et tout l'ostie de niaisage que tu dois faire pour trouver une place sans que ca te coute $1,500 par mois au privé.

Pour les places en CPE, ça devrait fonctionner avec la distance du lieu d'habitation. Là comment c'est fait, c'est qu'il faut que tu te mettes sur la liste d'attente de tous les CPE que tu connais, dès que t'es enceinte, et PEUT-ÊTRE que quelqu'un quelque part va te rappeler avant que ton enfant rentre genre à l'école, mais ça se peut que ce soit à 30 km de chez toi.
 
cliff : nunuche qui a posté des photos de ses boules a l'air sur internet , elle a un bac sans débouché et travaillait comme bibliothécaire , ensuite elle est allée prendre la place d'un gars/fille dans un DEP subventionné en mécanique auto , pour finalement ne pas aller travailler comme mécanicienne .... entre temps elle c'est fait engrosser par goofy le gars qui avait une phobie des sprinklers de son voisin , pour finalement passer dans le journal en disant voulait partir un garage coop où seulement des femmes seraient mécanicienne

Pic des boules ? jetais pas membre dans ce temps là.
 
c'est la seule facon pour les femmes. c'est pas correct.

un autre affaire qui est insultant pour les femmes, c'est le manque de place dans les CPEs et tout l'ostie de niaisage que tu dois faire pour trouver une place sans que ca te coute $1,500 par mois au privé.
Même pour les hommes c'est pas correct. T'as un contrat à 40h/sem, tu devrais faire du 40h sauf exceptions, pas 55 steady et 70 dans le rush.

Ma sœur favorise la famille avant la carrière et elle reste pogné dans un petit bureau (architecte) sous payée car elle sait que son boss respecte ses horaires (il a des kids aussi et la business roule pas en fou) alors qu'elle aurait sûrement le potentiel pour une plus grosse job, mais elle sait qu'ils vont s'attendre à du 8h30-19h régulièrement.
 
Ça a l'air de t'avoir marqué pas mal tout ça. C'est un excellent résumé.

Sauf pour le bout des études. C'est une maîtrise que j'ai faite, avec d'excellents débouchés puisque j'ai un poste fantastique dans un ministère vraiment le fun.

Non c'est juste que j'ai une forme d'autisme très rare , je retiens les banalités

Pas compliqué avoir une job dans un ministère , bac random et + faire partie d'un groupe minoritaire ( femme, ethnies , autochtone , LGBTQ++ ) et voila tu as une job de rond de cuir avec fond de pension
Là j'imagine que tu dois chialer sur ton salaire , parce que tu as fait une maîtrise , mais que le salaire ne reflète pas tes années de scolarité ? Ex: comme un gars que je connais , un bac en administration a l'UQAM , applique sur un poste de technicien dans un ministère en attendant de pouvoir appliqué sur un autre poste ... LOL
 
Non c'est juste que j'ai une forme d'autisme très rare , je retiens les banalités

Pas compliqué avoir une job dans un ministère , bac random et + faire partie d'un groupe minoritaire ( femme, ethnies , autochtone , LGBTQ++ ) et voila tu as une job de rond de cuir avec fond de pension
Là j'imagine que tu dois chialer sur ton salaire , parce que tu as fait une maîtrise , mais que le salaire ne reflète pas tes années de scolarité ? Ex: comme un gars que je connais , un bac en administration a l'UQAM , applique sur un poste de technicien dans un ministère en attendant de pouvoir appliqué sur un autre poste ... LOL

Est-ce que toi aussi tu fais partie d'un groupe minoritaire, parce que t'es autiste ? Ça vaudrait la peine que tu passes les concours pour rentrer en poste ! ;)
 
Non c'est juste que j'ai une forme d'autisme très rare , je retiens les banalités

Pas compliqué avoir une job dans un ministère , bac random et + faire partie d'un groupe minoritaire ( femme, ethnies , autochtone , LGBTQ++ ) et voila tu as une job de rond de cuir avec fond de pension
Là j'imagine que tu dois chialer sur ton salaire , parce que tu as fait une maîtrise , mais que le salaire ne reflète pas tes années de scolarité ? Ex: comme un gars que je connais , un bac en administration a l'UQAM , applique sur un poste de technicien dans un ministère en attendant de pouvoir appliqué sur un autre poste ... LOL

Si est elle considérer professionnelle, elle a un salaire décent avec de bonnes conditions de travail.

Ma femme fait 80k/an pour 35hrs semaine.
 
Non c'est juste que j'ai une forme d'autisme très rare , je retiens les banalités

Pas compliqué avoir une job dans un ministère , bac random et + faire partie d'un groupe minoritaire ( femme, ethnies , autochtone , LGBTQ++ ) et voila tu as une job de rond de cuir avec fond de pension
Là j'imagine que tu dois chialer sur ton salaire , parce que tu as fait une maîtrise , mais que le salaire ne reflète pas tes années de scolarité ? Ex: comme un gars que je connais , un bac en administration a l'UQAM , applique sur un poste de technicien dans un ministère en attendant de pouvoir appliqué sur un autre poste ... LOL
Tu retiens les banalités mais tu ne sembles pas avoir retenu qu'elle dit avoir une job qu'elle aime et qui paye bien. Vas te chercher un bac en histoire et une job au ministère de la culture ou au cégep de St-jerome si tu les envie tant que ça.
 
cliff : nunuche qui a posté des photos de ses boules a l'air sur internet , elle a un bac sans débouché et travaillait comme bibliothécaire , ensuite elle est allée prendre la place d'un gars/fille dans un DEP subventionné en mécanique auto , pour finalement ne pas aller travailler comme mécanicienne .... entre temps elle c'est fait engrosser par goofy le gars qui avait une phobie des sprinklers de son voisin , pour finalement passer dans le journal en disant voulait partir un garage coop où seulement des femmes seraient mécanicienne

Laaaa je la replace
 
Faq moi je pensais que c'étais un running gag que c'étais goofy qui l'avais mis enceinte puisqu'il l'avais daté... Elle as pas nier donc le père est vraiment goofy?

Mindblow.jpg

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
How does he have time to be impregnating chicks AND making sure his car appears in every damn pic ever taken at every damn meet?
 
Comme Jeremi dit, c est la vie. C est pas different des milliers d'autres histoires de proximité humaine. Apres tout c'est un peu dmeme qu'on est tous nés tsé. Pis qu'elle post des photos de sa poitrine c'est son affaire. Encore une fois, c'est quand meme a cause de poitrines qu'on es tous nés et qu'on a grandis. Tant mieux si la poitrine etait agreable a regarder. Les boules, c'est la vie.
 
yup.. moi ca me convient pas.

elles font quoi ces connaissances là? elles ne voient pas leur enfants sauf le weekend?
Ils ont 25 ans comme moi encore, donc pas de kids et pas de grosses obligations, c'est des auditeurs intermédiaires

Je connais pas le domaine dans lequel ta femme travaille ni ses conditions salariales, mais si elle songe à changer de job, bien que ce soit sûrement beaucoup moins stimulant que sa job actuelle, un emploi dans une société d'État lui permettra d'avoir un horaire flexible et finir tôt sans te faire chier

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/

moi je pense que c'est le resultant d'un mauvais effet du stress.
 
bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/
Au moins s’est pas les cheveux lol raze tout
 
Relaxe sur la route ??? Wtf ???
je demeure a Mtl et mon secteur de clients est le centre-ville et les alentours, y'a rien de relaxe la dedans j'peux te le garantir.

Non relaxe dans le sens que t’as le temps de respirer, que t’as pas l’air d’avoir toujours tes boss sur le dos (ou les clients)

Moi je suis dans un courtier en alimentation. Quand nos clients s’y mettent ils sont sur notre dos longtemps et durement.
 
bon un autre confess.

Je suis en train de perdre la moitie de mon poil de moustache.

L'autre jour ma femme me regarde avec un air surpris et elle me dit: as-tu essayé de te rasé pis t'as oublié de finir?

je me regarde dans le miroir pis j'ai un spot de genre 1 cm ou j'ai pu de poil ... ca fait 1-2 mois de ca, maintenant c'est rendu genre 2cm ... c'est clair d'ici la fin de l'année je perd tout mes glandes capillaires de moustache

c'est genre ca: http://barbedeviking.fr/alopecia-barbae/

moi je pense que c'est le resultant d'un mauvais effet du stress.

meh that's not terrible, I thought you meant your mustache was getting progressively thinner. Pencil mustache is not a good look.

Also since when do Big4 Associates make enough to afford nannies? Everyone I know that went through Big 4 Accounting did their associate stint and jumped to the corporate side and then have a family.
 
Back
Top