Confess here

Je confess que cris que j'ai manquer ma shot hier. Mon chum avais mon G37 au meet, parké a l'extérieur du site, Ya un civic qui a pris mon char en sandwich, impossible de se sortis. Malheureusement j'étais partis me pogner avec un chum. Je vous JURE que j'aurais tasser le char accoté dedans. Astie que j'aurais ris.
 
Je confess que cris que j'ai manquer ma shot hier. Mon chum avais mon G37 au meet, parké a l'extérieur du site, Ya un civic qui a pris mon char en sandwich, impossible de se sortis. Malheureusement j'étais partis me pogner avec un chum. Je vous JURE que j'aurais tasser le char accoté dedans. Astie que j'aurais ris.
Le meet de marde au karting sur le boulevard saint -paul ? caliss qu’il avais du ticoune la au pied caré
 
Ça peut avoir l’air kétaine, mais tsé quand deux personnes se rendent compte qu’elles ont trouvé leur soulmate, mais que le timing n’est pas là.

C’t’un peu poche.
 
^^Apres 6 mois de nuits a pas dormir tu nous en redonnera des news ...

J'te niaise LOL.

Félécitation
 
Je confesse que j’ai vendu une table de travail/ordi a une nerd gameuse de trois-rivière

-Elle vient avec sa blonde cheveux mauve de 300lbs
-Un bazou decriss
-Avec 10$ de moins que le prix qu’on s’était entendu

-Clairement le meuble était trop gros pour son char
-Ça sortait de 2pi en dehors de sa valise à contre poire l
-Elle avait une corde de BS pour attacher ça
-Elle n’a pas attaché les pattes d’acier dans la valise
-En tournant le coin de la rue j’entendais le stock valser dans le char

Perso, j’étais en maudit qu’elle n’arrive pas avec la bonne somme, mais je pliais en deux quand je les voyais essayer de rentrer ça dans le char.

Bonne chance à ceux qui emprunte la 40 direction 3RV ce soir
 
Back
Top