Confess here

Je confess que jai la grippe pis j arrete pas d eternuer. J aimerais pas ca avoir la maladie de quand t'eternue t'ejacules sans avoir le controle..
 
Confession que ça a été une drôle de soirée/nuit du nouvel an!
Mise en situation : chalet familial, tout le monde dort là, y compris les deux garçons de mon frère (15 mois et 2.5 ans) :
- à 2h du matin, mon plus jeune neveu se réveille et hurle, mais huuuuurle sa vie jusqu'à 6h30 à matin (mon frère a tout essayé pour le rendormir)
- à 7h30 à matin tout le monde était debout, l'air bête et claqué.
- ça commence l'année sur une drôle de note!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse qu’après le party d’hier et le fait de ‘’ dealer avez 3 enfants*‘’ en lendemain de veille et 3 hrs de sommeil allaient me décourager à faire le party ce soir.


Guess what, la famille d’Australie est chez ma mère, je mets le pied dans la porte et j’ai déjà une bière d’une main et un shooter de grappa dans l’autre main.

Esti.
 
J'hais avoir a travailler aujourd'hui. J'aurais du booker un conge au moins jusqu'a Lundi prochain.

C'est tu poche, tu veilles jusqu'a ~2hAM le matin du 1er donc tu te leves 10hAM minimum et la a 22/23h max tu "devrais" etre couché pour te lever a 6h. Right... j'ai pas dormi jusqu'a 2hAM. Ce matin pour me lever ca a pris un loader Skid-Steer.

Pas pour rien que je deteste le temps des fetes. Au moins cette annee on a reussi a esquiver tous les party de famille, diners, etc. Mais on a des amis qui se sont invites pour le reveillon du 31 pis j'avoue que ca me tentait pas. Ma femme a dit oui avec le resultat echeant de ce matin.

Dire que le plan initial etait de passer le temps des fetes a Cuba ou en Republique Dominicaine. So much for that... je verrai pas une plage au moins pour un autre 4-5 mois minimum selon moi.
 
Je confesse qu’après le party d’hier et le fait de ‘’ dealer avez 3 enfants*‘’ en lendemain de veille et 3 hrs de sommeil allaient me décourager à faire le party ce soir.


Guess what, la famille d’Australie est chez ma mère, je mets le pied dans la porte et j’ai déjà une bière d’une main et un shooter de grappa dans l’autre main.

Esti.
Comment tu tiens ton cell pis post sur mr si t'as les mains occuppé?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Bravoooo! As-tu réussi à passer une bonne soirée toi aussi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Beaucoup moins pire que je pensais ,
mais quand on aide son prochain l'idée est pas de penser a nous.

S'tait un peu comme je m'y attendait , au souper on a eu droit a TOUTE son histoire,
en plus il vient d'apprendre que son père a le cancer du colon assé avancé.

Apres on a joué au Ps et bla bla , glou glou , j'ai viré la conversation de bord subtilement et y m'a jasé de ces chars, ses bikes , son chalet ( pour le temps qui'il l'a encore ... ) etc etc.


S'tait bin correct et le gars a passé un peu de bon temps.
 
Last edited:
je confess que cest les ptites chose qui font le bonheur
166ce2adff31798de203aa1e9a02eff1.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Tbk que c'est dangereux ces clanches la!!! Peut pas croire que c est pas banni en alberta!!! Omg, clanches tueuses de bébés!
Je bloque la clanche avec mon bouchon au Québec yolo

Tellement stupide la loi ici.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top