Confess here

un anti depresseur pour une intervention dans bouche?

eh bennn

Ah!! C'est pour ça qu'on dit qu'on prescrit trop d'antidépresseurs. Les dentistes donnent ça aux patients avant une intervention: "Tiens! Commence à prendre ça et reviens me voir dans 2-3 semaines pour ton traitement de canal!"
 
Ah!! C'est pour ça qu'on dit qu'on prescrit trop d'antidépresseurs. Les dentistes donnent ça aux patients avant une intervention: "Tiens! Commence à prendre ça et reviens me voir dans 2-3 semaines pour ton traitement de canal!"

cest pour surmonter la séparation avec ses dents. C'est difficile a vivre pour certains.
 
jdois avouer que jetait raqué de la machoire moi aussi, ca avait pris environ 2h30 a garder la yeule ouverte pi forcer du cou pcq cetait dure a extraire avec sa grosse pry bar

Haha y'en as une qui pryais en malade pis pesais sur ma mâchoire avec sont autre main. Je me rappelle m'avoir dit, criss que celle la va me faire mal a la mâchoire demain.

Moi j'écoutais de la musique avec mes écouteur sans fil pis je dansais sur ma chaise lol... Le dentiste trouvais ça bizarre
 
moi y mon fait sa a l'hopital endormis (condition special) quand je suis réveiller javais les levres plein de sang sec mais javais pas mal nulpart 10/10 would do again apres jta pogner a mangé mou pendant 4-5 jour
 
J’ai été chanceuse: 30 minutes en tout pour enlever les deux. Par contre, en me rendant à mon char ensuite, j’ai fait une chute de pression et j’ai perdu connaissance lol. Bien heureuse que ce soit fait, et j’espère que le rétablissement sera aussi facile que la procédure!
 
J’ai été chanceuse: 30 minutes en tout pour enlever les deux. Par contre, en me rendant à mon char ensuite, j’ai fait une chute de pression et j’ai perdu connaissance lol. Bien heureuse que ce soit fait, et j’espère que le rétablissement sera aussi facile que la procédure!

sti de chochotte.
 
Ça avait été le boute de la marde dans mon cas, chirurgie , la totale , sortie les 4 dents de sagesse par le côté des gencives ! 25 ans plus tard je sens encore les légères cavités où sont sortie les dents , le dentiste ma même redonné les 4 dents intacte suite a l'opération , je les ai pété dans un étau !

De la soupe au poireau , pudding et jello pendant 2 semaines


Une maudite chance que ma mère avait des assurances dentaire à l'époque !
 
Bon bin je viens de refusé la job de chargé de projet pi jfeel quand meme sad... le salaire était clairement en deçà a quoi je m'attendais pour une job payé a l'année (donc full over pas payé) si j'aurais accepté j'aurais été moins payé et les avantage sociaux sont moins bon, j'aurais pas eu mes vacances cet été en plus mais j'aurais quand meme aimé la job
 
Bon bin je viens de refusé la job de chargé de projet pi jfeel quand meme sad... le salaire était clairement en deçà a quoi je m'attendais pour une job payé a l'année (donc full over pas payé) si j'aurais accepté j'aurais été moins payé et les avantage sociaux sont moins bon, j'aurais pas eu mes vacances cet été en plus mais j'aurais quand meme aimé la job

Je dis ca dmeme, mais cette job la, t aurais pas eu de vie selon moi. C est tjrs beau sur papier, ca se gate vite avec les imprevus, overtime etc. Keep it simple.
 
Je feel pas bien , fait 3 jours que j'ai pas bu un Pepsi , dans le week-end du superBowl il donnait une caisse de 12 gratis a l'achat de 3 sacs lay's , y'avait une promo 3/5$ au Pharmaprix


Je suis comme un toxico , en sevrage , j'ai mal a tête et je shake , fait 5 pommes et 2 oranges que je mange et ça passe pas
 
Je feel pas bien , fait 3 jours que j'ai pas bu un Pepsi , dans le week-end du superBowl il donnait une caisse de 12 gratis a l'achat de 3 sacs lay's , y'avait une promo 3/5$ au Pharmaprix


Je suis comme un toxico , en sevrage , j'ai mal a tête et je shake , fait 5 pommes et 2 oranges que je mange et ça passe pas

Go get tattoos, smoke some cigarettes, and buy a pitbull. You'll feel fine after.
 
Back
Top