Confess here

Honestly, the only thing that's wrong with that for SW is 8gb ram and no SSD.
Up that to 16 and any SSD big enough to run your current project and you're gonna be fine

Son processeur est crissement contraignant aussi. Le best pour SolidWorks overall c'est le meilleur single-core speed. Son 2.9 GHz en mode turbo est définitivement une grosse faiblesse.
 
Ouin, on est un OSBL affilié à une institution et c'est l'institution qui nous loue les ordinateurs. Bref, c'est compliqué pour rien et ça coûte cher. Quand j'ai parlé au tech de ce que je voulais il semblait dire que ça allait coûter genre 400$ par mois (wtf). C'est ridicule.

Mes boss vont les rencontrer l'été prochain pour renégocier la patente. On verra rendu là. Je me croise les doigts.



Oh my God.

tu travail dans une compagnie de marde man, sérieux, ça brime la production ? Sort le cash.
 
tu travail dans une compagnie de marde man, sérieux, ça brime la production ? Sort le cash.

Nah, c'est pas une compagnie de marde. Et on est pas rendu au point ou ça brime la prod. Je suis pas un dessinateur en tant que tel. C'est une des choses que je fais de temps en temps (j'ai pris un cours de soir pour ça) et c'est assez rare que je travaille vraiment sur des gros assemblages. Et quand je dis que c'est slow, on parle pas non plus de 30 minutes pour ouvrir un projet vs 30 secondes. C'est juste que j'aime quand ça roule donc le moindre ralentissement me gosse.

Le problème c'est qu'on est lié à une institution et ça rend les choses compliquées. C'est eux qui gèrent les ordinateurs et le réseau donc on doit obligatoirement passer par eux. Ça fait autant chier mes boss que moi.

C'est certain que je vais avoir de quoi de mieux, juste probablement pas ce que j'ai demandé. Mais bon, c'est overkill ce que je demande pour ce que j'ai à faire. J'aime mieux demander plus et avoir de quoi de correct que de demander de quoi de correct et recevoir une merde.

Montre lui comment ça fonctionne GoFundMe ...

Si je fais ça, j'espère au moins que tu vas me faire un don ! ;P
 
Voyons qu'un organisme à but NL ne fait pas de cash lol !!!! Le point d'un OSBL, c'est que les profits doivent être réinvestis dans l'organisation, que ce soit en matériel, en projets... ou en salaire hehe. T'amènes ça en CA, tu fais voter une augmentation de 100% du salaire des employés de ton OSBL, ça passe parce que ton CA est constitué de gens du milieu que tu connais, et voilà comment ça fonctionne.
 
Voyons qu'un organisme à but NL ne fait pas de cash lol !!!! Le point d'un OSBL, c'est que les profits doivent être réinvestis dans l'organisation, que ce soit en matériel, en projets... ou en salaire hehe. T'amènes ça en CA, tu fais voter une augmentation de 100% du salaire des employés de ton OSBL, ça passe parce que ton CA est constitué de gens du milieu que tu connais, et voilà comment ça fonctionne.

Genre, la fonction publique du Québec est, en fait, un immense OSBL! lol
 
Si je fais ça, j'espère au moins que tu vas me faire un don ! ;P

Bin sur si c'est pour ton bien-être,
mais no joke , je suis quand même généreux de mon temps et argent , sans donner des fortunes , quand les causes sont legit selon moi, je donne keks piasses,
comme on dit, donne au suivant.
 
Tva c'est l'école de l'humour
View attachment 42000

J’aime mieux cette version:
00d262e64cbc23f36bc99c1d5b89f02f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que j’ai pelleté pendant 6 heures hier, ma montre écrit 5200kalories brûlées dans la journée (je suis conscient que ce n’est pas une science exacte), mais je me sens moins mal de prendre une bière ce soir.

Le cœur a pompé en maudit hier lol

J’ai également passé 1h30 a jouer au hockey sur la glace aujourd’hui
 
Voyons qu'un organisme à but NL ne fait pas de cash lol !!!! Le point d'un OSBL, c'est que les profits doivent être réinvestis dans l'organisation, que ce soit en matériel, en projets... ou en salaire hehe

Exactement ça. Dans les derniers 4-5 ans on a doublé d'effectifs (employés) et donc de dépenses en salaires/matériel pour les employés mais on a pas doublé les profits pour autant.

C'est pour ça que des discussions/négociations s'imposent avec l'institution publique qui gère entre autres la partie informatique/réseautage. C'est pas de la mauvaise foi de mes boss.

Sauf que dealer avec une institution publique, c'est toujours compliqué et ça s'éternise.
 
Je confesse que j’ai pelleté pendant 6 heures hier, ma montre écrit 5200kalories brûlées dans la journée (je suis conscient que ce n’est pas une science exacte), mais je me sens moins mal de prendre une bière ce soir.

Le cœur a pompé en maudit hier lol

J’ai également passé 1h30 a jouer au hockey sur la glace aujourd’hui
S’est bon sa ta brûlé ton 10 lbs que ta prit dimanche passer pour le superbowl lollll
 
Je confesse que j’ai pelleté pendant 6 heures hier, ma montre écrit 5200kalories brûlées dans la journée (je suis conscient que ce n’est pas une science exacte), mais je me sens moins mal de prendre une bière ce soir.

Le cœur a pompé en maudit hier lol

J’ai également passé 1h30 a jouer au hockey sur la glace aujourd’hui
Mon voisin m'a offert de nettoyer mon entrée et driveway pour 20$ lol j'étais prêt à lui offrir 100$

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Ma blonde est enceinte de notre premier enfant, lundi matin 1ere echo, on l'annonce aux grands parents et tout.. tourbillon d'émotions! tellement content!!
 
Ma blonde est enceinte de notre premier enfant, lundi matin 1ere echo, on l'annonce aux grands parents et tout.. tourbillon d'émotions! tellement content!!

Félicitations, profitez en pour dormir, ca acheve!( bébé debout jusqu’à 12:45 en crise et je me lève live pour allez travailler crew)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Félicitations, profitez en pour dormir, ca acheve!( bébé debout jusqu’à 12:45 en crise et je me lève live pour allez travailler crew)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
weak.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top