Confess here

Si ta moyenne journalière est de 100kwh... c’est une moyenne des 24 heures de la journée donc 1000 ampoules de 100w allumée 24/24

Peut-être que je comprend pas lol mes 550w de panneaux solaires me suffise

kilowatt heure, le nombre de kilowatt consommés sur une periode de temps donnée (dans ce cas-ci 24 heures).

Donc il consomme 100kwh en l'espace de 24 heures. Donc 4.2 kwh par heure en moyenne.

Donc 1000 ampoules de 100w en une heure.
 
kilowatt heure, le nombre de kilowatt consommés sur une periode de temps donnée (dans ce cas-ci 24 heures).

Donc il consomme 100kwh en l'espace de 24 heures. Donc 4.2 kwh par heure en moyenne.

Donc 1000 ampoules de 100w en une heure.

C'est ça. Donc, ça ne prend que 41 ampoules de 100W allumées pendant 24 h pour faire 100 kWh à la fin de la journée.
 
Je confess que je fais des test de phishing par courriel a job, pis calice que c'est épeurant de voir du monde ouvrir les courriels et les pièces jointes.
 
ok a matin jconfess que chui vraiment fatigué de me pogner avec ma blonde.

avec 2 kids jveux pas mettre notre couple au poubelles.

ca finis tu par passer un jours osti
 
ok a matin jconfess que chui vraiment fatigué de me pogner avec ma blonde.

avec 2 kids jveux pas mettre notre couple au poubelles.

ca finis tu par passer un jours osti

vous vous pogner pour quelle raison?

C,est la première variante a identifier
 
Ça existe pas un break.

haha break = slow breakup.

J'ai jamais vu un break qui revenais correct.

Break = ma aller testé le marché voir et fourer ailleur.

En terme de hockey c'est testé le marché des joueurs autonome. Tu va jamais resigné avec ton ancienne équipe
 
haha break = slow breakup.

J'ai jamais vu un break qui revenais correct.

Break = ma aller testé le marché voir et fourer ailleur.

En terme de hockey c'est testé le marché des joueurs autonome. Tu va jamais resigné avec ton ancienne équipe

Exact.

En couple c'est pas toujours facile. Mais la communication est vraiment le nerfs de guerre. Quand j'ai quelque chose jle dit , même si ça choque ma blonde, m'en calice, faut que ça sorte. Pareil pour elle.
 
les deux ont manque de sommeils et a le sait quest en depression a veut aller voir un psy cest un bon debut. Notre plus vieille a faite ses nuits quon a eux une 2e ptite filles rendu a 1an et demi et fait pass tout ses nuits donc ca fait 3 ans quon a pas de sommeil de qualité lol. Sinon on se dit tout mais des fois un peu trop.

Pas grand monde dans familles qui peuvent garder les kids pour quon se repose a par ma mere mais elle work souvent.

Garderie encore en greve a matin, guess what qui qui les garde.
 
les deux ont manque de sommeils et a le sait quest en depression a veut aller voir un psy cest un bon debut. Notre plus vieille a faite ses nuits quon a eux une 2e ptite filles rendu a 1an et demi et fait pass tout ses nuits donc ca fait 3 ans quon a pas de sommeil de qualité lol. Sinon on se dit tout mais des fois un peu trop.

Pas grand monde dans familles qui peuvent garder les kids pour quon se repose a par ma mere mais elle work souvent.

Garderie encore en greve a matin, guess what qui qui les garde.

si tes capable de les faire gardé genre 1 soir pendant 3-4h.

Une soirée au bar ou resto avec ta femme et vous parlé. Moi dans nos début avec ma blonde une des façons de discuté correctement c'étais dans un petit pub tranquille.
La raison est facile. Pas de cell, du monde autour donc tu lève pas le ton et de pas être a la maison sa change un peu aussi la façon de parlé et c'est plus facile de discuté.

Juste une tite date night en couple tranquille sa fait toujours du bien a un couple. Sa replace les chakra.
 
les deux ont manque de sommeils et a le sait quest en depression a veut aller voir un psy cest un bon debut. Notre plus vieille a faite ses nuits quon a eux une 2e ptite filles rendu a 1an et demi et fait pass tout ses nuits donc ca fait 3 ans quon a pas de sommeil de qualité lol. Sinon on se dit tout mais des fois un peu trop.

Pas grand monde dans familles qui peuvent garder les kids pour quon se repose a par ma mere mais elle work souvent.

Garderie encore en greve a matin, guess what qui qui les garde.

J'ai fait la même chose avec 3 en ligne en 36 mois.

Sérieux vraiment rough overall, je vois la lumière au bout du tunnel après 7 ans pas facile pour la vie de couple.

J'ai jamais fait garder les trois, mais la avec la plus jeune passé 4 ans on le considère. Ça va faire du bien au couple du temps de qualité.
 
les deux ont manque de sommeils et a le sait quest en depression a veut aller voir un psy cest un bon debut. Notre plus vieille a faite ses nuits quon a eux une 2e ptite filles rendu a 1an et demi et fait pass tout ses nuits donc ca fait 3 ans quon a pas de sommeil de qualité lol. Sinon on se dit tout mais des fois un peu trop.

Pas grand monde dans familles qui peuvent garder les kids pour quon se repose a par ma mere mais elle work souvent.

Garderie encore en greve a matin, guess what qui qui les garde.

Nyquil pour la nuit pour tout le monde
 
on en chie ici aussi avec les enfants. Avant pandémie on prenait occasionellement une journée de congé pendant que les enfants étaient à la garderie/école pour faire des trucs qu'on aime ensemble. Resto, cinéma, piscine, vélo, spa, ... n'importe quoi qui nous fais plaisir. Mon gars à 6 ans et ne c'est jamais fait garder, même pas par la famille.
 
Moi je veux convaincre la blonde de se limiter à un kid, mais je changerai peut être d'avis en cours de route
 
on en chie ici aussi avec les enfants. Avant pandémie on prenait occasionellement une journée de congé pendant que les enfants étaient à la garderie/école pour faire des trucs qu'on aime ensemble. Resto, cinéma, piscine, vélo, spa, ... n'importe quoi qui nous fais plaisir. Mon gars à 6 ans et ne c'est jamais fait garder, même pas par la famille.

3 kidz
On a le temps de se pogne les soirs on écoute des film et des série en bouffant plein de cochonerie, c'est notre moment.

On se sépare la tâche des kidz :
-Ma blonde va faire des commission je garde les kids et quand elle revient c'est a mon tour de passer un moment seul dans le garage. On a toujours marcher comme ça, mais on est très indépendant.

Vie ta vie, ma vivre la mienne qu'elle me dit souvent hahahaha :D
 
3 kidz
On a le temps de se pogne les soirs on écoute des film et des série en bouffant plein de cochonerie, c'est notre moment.

On se sépare la tâche des kidz :
-Ma blonde va faire des commission je garde les kids et quand elle revient c'est a mon tour de passer un moment seul dans le garage. On a toujours marcher comme ça, mais on est très indépendant.

Vie ta vie, ma vivre la mienne qu'elle me dit souvent hahahaha :D
Quels âges?
 
Back
Top