Confess here

Parlant de towing, on a callé une pelle 349 dans l'argile y'a 3 semaines, ça prit 1 nuit et 3 towings heavy duty avec les câbles, poulies et tout pour réussir à la sortir... J'ai reçu la facture lundi... 18k$
 
Parlant de towing, on a callé une pelle 349 dans l'argile y'a 3 semaines, ça prit 1 nuit et 3 towings heavy duty avec les câbles, poulies et tout pour réussir à la sortir... J'ai reçu la facture lundi... 18k$

shit, pourquoi ne pas avoir rentré une autre pelle pour sortir celle de callé ?
 
Sacrament.

Mon oncle a fais une "mise en portefeuille" pendant une tempête de neige pour éviter un carambolage sur la 20 avec un 53 et ça n'a même pas coûté ça le remettre sur la route !

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Lol ici pour 1100 je tamene brandon a winnipeg truck + trailer. Ces pareil comme in mtl quebec.


Les prix sont different!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Long story short

Automne 2020

2 lift pump du moteur de mon 12 roues décide d'aller faire un tour dans la pan a l'huile.

Hiver 2020

Le moteur est remonté brand new avec facture de 4x xxx$

Je reçois un appel, ils doivent le refaire parce que les bearing du crank se sont défait pendant le test sur dyno.

Printemps 2021

Le moteur fonctionne A1 je vais chercher le truck

Été 2021

Fait environ 40k km sans problème

Automne 2021

Facture de towing de 1100$ à matin, il cogne dans la base


TABARNAK

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
C'est le temps de.repower avec autre chose qu'un Mercedes !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Towing heavy duty c'est un esti de racket sur les routes a contrat...

Un de mes chums a chier le différentiel de son Cummins avec une Fifthwheel Montana de 40 pieds a Toronto et ca couté 5000$ de towing pour ammener ca a 10km de la.... En prime y'on accroché sa roulotte dans leur cours... Une Montana flambant neuve full paint...
Toronto cest la pire place pour les towing haha pas de contrat dexclusif fak c'est toutes des Chaser ! 1er arrive qui le pogne pis en plus ya plein de quête de la police parce que ya plein. De fraude avec les.comoafnie des des agent de l' opp

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Ouep

Mais le problème a la base ne viens pas d'eux directement. Le premier machinage a été mal fait et à du être refait. J'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose qui n'est pas dans les specs a 100%
L'interne du moteurs est flambant, même le crank et cam, injecteurs, lift pump, rings etc....

Il y a un gars d'ADF qui va passer demain matin voir ça. Une estifie de chance qu'il est encore garantie.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

sais-tu pourquoi il a réellement sauter sur le Dyno initialement? une erreur de machinage? Techniquement il aurait due te remettre au spec ou te dire sorry Johnny ça te prends un bloc ou te fournir un autre bloc si c'est leurs erreur.
 
sais-tu pourquoi il a réellement sauter sur le Dyno initialement? une erreur de machinage? Techniquement il aurait due te remettre au spec ou te dire sorry Johnny ça te prends un bloc ou te fournir un autre bloc si c'est leurs erreur.
Le machinage du bloc avait été mal fait au niveau des portées de bearing. Après l'avoir renvoyer au machine shop + 1 crank neuf c'était A1.

Actuellement selon le gars d'ADF, un injecteur brisé serait la cause du problème

Chaque fois que le moteur est démarré et éteint le niveau sur le gauge a l'huile monte.

Ils doivent enlever la pan pour vérifier mais il est pas mal certain qu'il y a une connecting rod de croche du a un hydro lock.

Je devrais avoir des nouvelles d'ici quelque jours.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top