Confess here

Ce qui fait chier pendant ce temps le truck te rapporte fuckall revenus ....
Par chance incroyable l'an passé il a brisé la dernière journée de travail en rentrant dans la cour le soir et cette année c'est 2 jours avant la fin de la saison.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Le machinage du bloc avait été mal fait au niveau des portées de bearing. Après l'avoir renvoyer au machine shop + 1 crank neuf c'était A1.

Actuellement selon le gars d'ADF, un injecteur brisé serait la cause du problème

Chaque fois que le moteur est démarré et éteint le niveau sur le gauge a l'huile monte.

Ils doivent enlever la pan pour vérifier mais il est pas mal certain qu'il y a une connecting rod de croche du a un hydro lock.

Je devrais avoir des nouvelles d'ici quelque jours.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

pour avoir un hydrolock de fuel, faut que ça coule pas à peu près! Normalement au pire sa fait une goutte de temps en temps; mais le moteur tournerai pas comme il faut.
Ce serait étonnnant il me semble...
 
pour avoir un hydrolock de fuel, faut que ça coule pas à peu près! Normalement au pire sa fait une goutte de temps en temps; mais le moteur tournerai pas comme il faut.
Ce serait étonnnant il me semble...
Non il coule en sacrament. Le gars d'ADF l'a fait partir et laisser a l'idle 2 minutes le temps de faire ses verifications avec son laptop.

A la seconde qu'il a donné un coup de fuel le moteur a arrêté sec net et la face du gars valait 1000$.

Le bruit qu'il a fait quand il a arrêté était horrible. Quelque chose s'est probablement défait dans le bloc.

Le niveau sur la baguette a l'huile a monté de 3" en 2 minutes d'ildle .

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
On avait une 320 et un loader wa430.. rien à faire

ok !!


vla plusieurs années , je m'étais callé dans l'argile avec une nacelle s60-x pieds , les pneus sortaient de 3-4 pouces du sol , par chance le gars d'excavation était plus loin sur la rue , avec une vieille 330clc
le gars a creusé tout le tour un bon 2 pieds, a fait un chemin en avant de la nacelle et a fini par me tirer avec 2 chaines ,

une maudite chance que que la nacelle c'était juste 20 000 lbs

2 heures d'ouvrage et le général a ramassé le bill , surement 300-350$ !
 
Quelqu'un m'a fait suivre une offre d'emploi au début novembre pour m'inviter à appliquer. Je ne cherchais pas nécessairement à changer de boulot taaaant que ça, mais les conditions étaient assez intéressantes, genre poste permanent, travail en mode hybride, assurances, etc. J'ai donc tenté le coup en sachant que je n'avais vraiment pas l'expérience pour le poste. J'ai passé 2 entrevues et 4 tests psychométriques, et j'ai appris ce matin que j'ai été choisie. Youppppiiiii
 
Quelqu'un m'a fait suivre une offre d'emploi au début novembre pour m'inviter à appliquer. Je ne cherchais pas nécessairement à changer de boulot taaaant que ça, mais les conditions étaient assez intéressantes, genre poste permanent, travail en mode hybride, assurances, etc. J'ai donc tenté le coup en sachant que je n'avais vraiment pas l'expérience pour le poste. J'ai passé 2 entrevues et 4 tests psychométriques, et j'ai appris ce matin que j'ai été choisie. Youppppiiiii

Bravo ! Ça fait toujours du bien le changement.
 
Une pelle habituellement quand c'est stuck c'est stuck pour vrai en criss haha c'est du gros dead weight

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk

Souvent le probleme des pelles c'est que les tractions sont a chier. Ca pas de grippe pantoute. C'est absolument pas fait pour jouer dans scrap.


Pas pour rien que ceux qui font de la grosse job de marde avec ca soude des paddles sur les tractions pcq OEM ca vaut pas chere.
 
Souvent le probleme des pelles c'est que les tractions sont a chier. Ca pas de grippe pantoute. C'est absolument pas fait pour jouer dans scrap.


Pas pour rien que ceux qui font de la grosse job de marde avec ca soude des paddles sur les tractions pcq OEM ca vaut pas chere.
Effectivement ! Mais là machinerie en tant que telle quand sa calle sa reste jammwr en criss ! Mes ancien collège chez unipro sont aller de prendre un l330 caller au frame pis sa pris 8 poulies tout les câble passer en double plus un d6

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
fe5091ce09e9c67d2e07d044f3806882.jpg
23ce320993ba166cbc3ae7ddcb5b2c07.jpg
dcec77d409be908bb7f54af78609d3fe.jpg
2eb3add5ffef5a9c154299b0d8147519.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top