Confess here

en gros , y blastait alain.

nothing out of the ordinary.

ah oui pis y blamait alain pour un shit a propos de sa mere.

msemble a chaque fois que lsujet est venu sur la table c'est lui-meme qui en parlait donc j'ai clairement manquer un boutte.

J aurais aime lire ca
je me suis leve au milieu de la nuit prend un verre d'eau ouvert le computer tout etait efface
ma confession est reele et c'est un incident que je considere grave il y avait aucune raison d effacer en partant ca prouve a quel point la moderation peut etre crasse et soutient les trolls
 
"secret" ...

si tu veux ses infos tu as juste a chercher le moindrement pour trouver son nom de compagnie dans ses posts et ensuite va voir le registraire des entreprises du quebec ... tu vas meme voir qu'il est meme pas capable de trouver un nom de commerce sans copier un fabriquant de verres de lunettes qui est un de mes clients d'ailleur humm peut etre que je devrais faire ma plotte et contacter le VP avec qui je viens de faire plusieurs soirees de teleprompter pour lui dire

cqMnINb.gif
 
"secret" ...

si tu veux ses infos tu as juste a chercher le moindrement pour trouver son nom de compagnie dans ses posts et ensuite va voir le registraire des entreprises du quebec ... tu vas meme voir qu'il est meme pas capable de trouver un nom de commerce sans copier un fabriquant de verres de lunettes qui est un de mes clients d'ailleur humm peut etre que je devrais faire ma plotte et contacter le VP avec qui je viens de faire plusieurs soirees de teleprompter pour lui dire

Alain j'ai rien contre toi, mais t'es tellement enfantin ça aucun sens, c'est clair que c'est juste parce que tu mors à chaque pointe que Nick te fais qu'il continu... Tes petites menaces de parler à un VP qui se sacre complètement de ton existence d'un sujet absolument ridicule font juste démontrer ton immaturité et Nick doit être en train de rire.
 
Alain j'ai rien contre toi, mais t'es tellement enfantin ça aucun sens, c'est clair que c'est juste parce que tu mors à chaque pointe que Nick te fais qu'il continu... Tes petites menaces de parler à un VP qui se sacre complètement de ton existence d'un sujet absolument ridicule font juste démontrer ton immaturité et Nick doit être en train de rire.


tient un autre qui est incapable de voir du sarcasme

et as tu lu ce que j ai confesse hier avant que ca disparait ?
 
Je dois "confess" que je parle de temps en temps à Alain en plus de l'avoir rencontré. Il est pas parfait, mais c'est un maudit bon gars, quelqu'un qui travaille bien, et je trouve ça plate que des lâches s'acharnent sur lui.
 
Alain est une mine d'informations sur une variete de sujets, c'est incroyable.

En plus de ses connaissances techniques dans le domaine audio-visuel, il en connait en tabarouette sur la mecanique, l'electronique, etc.

De ce que je remarque sur le forum, il hesite pas a aider son prochain sauf quand c'est qqn qu'il le niaise ou deja niaisé par le passé. Peut-on lui en vouloir?

Dommage, parce que dans le what u cookin thread, il faisait une belle contribution meme si une vieille recette d'antan bien graisseuse fait pas le plaisir des fins palais de MR. Moi si j'aime bien manger un bon plat equilibre, mais des fois j'feel comfort food pis c'est en plein ce qu'il postait.

Anyway, meme s'il contribuait pas sur le forum, ca donne le droit de le niaiser solide a chaque occasion? pense pas moi.
 
j'confess que j'ai l'gout d'domper une bonne somme de $$$ dans un racing simulator (nouvel ordi + cockpit + toute le kit de volant, shifter, pedales, etc. + VR) mais j'ai peur de m'en servir 10 fois pis de passer a autre chose... soit par choix (bebe gaté) ou non (ma femme qui dit que j'passe pas de temps avec elle)

ca me chicote...
 
j'confess que j'ai l'gout d'domper une bonne somme de $$$ dans un racing simulator (nouvel ordi + cockpit + toute le kit de volant, shifter, pedales, etc. + VR) mais j'ai peur de m'en servir 10 fois pis de passer a autre chose... soit par choix (bebe gaté) ou non (ma femme qui dit que j'passe pas de temps avec elle)

ca me chicote...

si tu as les moyens lache toi lousse ! Je me suis assez privé dans la vie, maintenant j'achète ce qui me passe par la tete.
 
si tu as les moyens lache toi lousse ! Je me suis assez privé dans la vie, maintenant j'achète ce qui me passe par la tete.
Ouais mais ça me ferait chier de gosser avec pendant 1 mois pis être désintéressé après lol

On parle quand même d'une coupe de mille!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top