Confess here

Ouais mais ça me ferait chier de gosser avec pendant 1 mois pis être désintéressé après lol

On parle quand même d'une coupe de mille!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Est-ce que tu joues déjà avec des simulateurs de course? Si oui, tu vas apprécier l'upgrade.
Si non, c'est vrai que dépenser plusieurs milliers de dollars fait moins de sens.
 
Ouais mais ça me ferait chier de gosser avec pendant 1 mois pis être désintéressé après lol

On parle quand même d'une coupe de mille!!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Un de mes chum en avait fait un homemade, structure en bois et on était allé au Kenny trouver un siège d'auto "sport", on a trouvé un siège de ford probe en parfait état. Il a installé son Logitech g25 dessus et il jouait à des jeux sur son ordi. Il a arrêté après même pas deux semaines, et ça fait deux ans que ça traîne dans son sous-sol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Un de mes chum en avait fait un homemade, structure en bois et on était allé au Kenny trouver un siège d'auto "sport", on a trouvé un siège de ford probe en parfait état. Il a installé son Logitech g25 dessus et il jouait à des jeux sur son ordi. Il a arrêté après même pas deux semaines, et ça fait deux ans que ça traîne dans son sous-sol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Exactement ce que j'essaie d'éviter.

Je joue pas en ce moment à des Sims, mon ordi à la maison n'est pas assez puissant. J'ai déjà trippé joue pas mal par le passé (7-8 ans de ça).

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
j'confess que j'ai l'gout d'domper une bonne somme de $$$ dans un racing simulator (nouvel ordi + cockpit + toute le kit de volant, shifter, pedales, etc. + VR) mais j'ai peur de m'en servir 10 fois pis de passer a autre chose... soit par choix (bebe gaté) ou non (ma femme qui dit que j'passe pas de temps avec elle)

ca me chicote...

Écoute pas ta femme , elles connaissent rien a rien,
FAIT LE et j'te paye kek bonne bières de temps en temps pour aller jouer , comme ca y trainera pas pour rien.
 
Moi je confesse que j'ai checké mes affaires et il manque trop de place ici pour avoir un racing simulator, sinon j'en aurais un, pas le top de top, un de base mais quand meme qui a de l'allure.
 
Je dois "confess" que je parle de temps en temps à Alain en plus de l'avoir rencontré. Il est pas parfait, mais c'est un maudit bon gars, quelqu'un qui travaille bien, et je trouve ça plate que des lâches s'acharnent sur lui.

du monde qui rient de mes jobs de mecanique et de mes patentages et qui ne sont meme pas capable de poser une sparkplug dans un char y'en a plein par ici

tu peux ecrire tes impressions de conduite de ma petite Avenger 1999 modiifée, tu avais le sourire fendu a pleine largeur pas pour rien :)
 
Osti que cest bon qu’on voit les message meme supprimés dans les notifications qu’on recoit par email thanks MR btw props a MadDude pour ta reponse a nick hahahaahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Exactement ce que j'essaie d'éviter.

Je joue pas en ce moment à des Sims, mon ordi à la maison n'est pas assez puissant. J'ai déjà trippé joue pas mal par le passé (7-8 ans de ça).

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lee problème c'est qu'en vieillissant ce qui nous fait tripper c'est pas de jouer mais c'est de tout magasiner, de tout installer, de l'essayer une fois... et c'est tout...
 
Last edited:
Check la tronche de gars qui me ban
218560a663de34f5b99cee54fa650f05.jpg
tout nu dans mon messenger

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
j'confess que j'ai l'gout d'domper une bonne somme de $$$ dans un racing simulator (nouvel ordi + cockpit + toute le kit de volant, shifter, pedales, etc. + VR) mais j'ai peur de m'en servir 10 fois pis de passer a autre chose... soit par choix (bebe gaté) ou non (ma femme qui dit que j'passe pas de temps avec elle)

ca me chicote...
Fait le pis jte lachette a 10-25% du prix. Deal ? Haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
j'confess que j'ai l'gout d'domper une bonne somme de $$$ dans un racing simulator (nouvel ordi + cockpit + toute le kit de volant, shifter, pedales, etc. + VR) mais j'ai peur de m'en servir 10 fois pis de passer a autre chose... soit par choix (bebe gaté) ou non (ma femme qui dit que j'passe pas de temps avec elle)

ca me chicote...
Me semble que c'est évident que tu dois laisser ta femme.
 
Back
Top