Confess here

I smashed my Thrustmaster T300RS pedals last night and threw them in the trash where they belong. They were only a few months old, probably could have been easily fixed and I probably could have found my receipt and made a warranty claim, but fuck it, that cheap Chinese garbage needed to be destroyed.
He mad!

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je confesse que je voulais faire un swap moteur et quand j'ai calculé tous les coûts, je trouvais ça épais de dépenser 10 000$ pour mettre un moteur de 800$ dans mon char.

Hmmm.. Up the ante and spend $13 000 to swap a $3800 engine?

Or perhaps just a simpler swap, or some FM goodies?
 
Je confesse que je trouve que le monde qui vive à crédit sont fait fort. J'ai aucune dette appart l'hypothèque de ma maison et quand mon coussin financier descend moindrement, je stress.
 
Je confesse que je trouve que le monde qui vive à crédit sont fait fort. J'ai aucune dette appart l'hypothèque de ma maison et quand mon coussin financier descend moindrement, je stress.

Un coussin financier... c’est quoi ca ? Lol
 
Je confesse que je trouve que le monde qui vive à crédit sont fait fort. J'ai aucune dette appart l'hypothèque de ma maison et quand mon coussin financier descend moindrement, je stress.

Idem.... payer des intéret qui me répugne au plus haut point!
 
Je confesse que je trouve que le monde qui vive à crédit sont fait fort. J'ai aucune dette appart l'hypothèque de ma maison et quand mon coussin financier descend moindrement, je stress.
Sont pas fait fort... Y stress en batarnac et c'est 100x pire quand y'ont des imprévus... Pis la ca se ramasse sur go-fund-me.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Hmmm.. Up the ante and spend $13 000 to swap a $3800 engine?

Or perhaps just a simpler swap, or some FM goodies?
The appeal of the J32 swap was that you would get 260HP out of a stock engine that costs about 800$. Unfortunately the kit is not well sorted so you have to spend thousands to fix all the issues.

A cheaper swap is the Ecotec 2.4L but it also needs a lot of work.

If i upped the ante a little more, i could get this:
http://www.racing.ca/?section=view_post&id=1268&title=Deman%20Super%207%20Kit

16ab6ee19ca8a9786cec8e62034cccb7.jpg
 
Sont pas fait fort... Y stress en batarnac et c'est 100x pire quand y'ont des imprévus... Pis la ca se ramasse sur go-fund-me.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Leur gestion du stress est autrement plus développé que la mienne, y'a pas à dire...
 
The appeal of the J32 swap was that you would get 260HP out of a stock engine that costs about 800$. Unfortunately the kit is not well sorted so you have to spend thousands to fix all the issues.

A cheaper swap is the Ecotec 2.4L but it also needs a lot of work.

If i upped the ante a little more, i could get this:
http://www.racing.ca/?section=view_post&id=1268&title=Deman%20Super%207%20Kit

View attachment 34636

Ah, thought you were looking at a K20 swap. J32 would be pretty neat actually.

The Super 7 would be even better!
 
Ah, thought you were looking at a K20 swap. J32 would be pretty neat actually.

The Super 7 would be even better!

I was hesitating between the K20 and J32 swaps but they are both expensive and barely add anything to the resale value.

I want that Super 7 but then i would need a trailer, a tow vehicle and a place to store them. It gets very expensive for a $17K car.
 
Leur gestion du stress est autrement plus développé que la mienne, y'a pas à dire...
Justement, y'ont pas de gestion. Ca s'empile pis en moment donner ca leur pete toute dans face en meme temps quand y vons pour refinancer leur civic 2016 avec une baloune pour un neuf et que ca passe pus au credit... Et leur renouvellement d'hypothèque arrive pis la carte et marge de credit est pleine... Pis la banque leur dit qui peuvent pas toute roller ca dans l'hypothèque encore une fois parce que la maison vaux pas plus cher comme la dernière fois et y'ont pas payer assez de capital...

Faque la c'est straight depression.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Justement, y'ont pas de gestion. Ca s'empile pis en moment donner ca leur pete toute dans face en meme temps quand y vons pour refinancer leur civic 2016 avec une baloune pour un neuf et que ca passe pus au credit... Et leur renouvellement d'hypothèque arrive pis la carte et marge de credit est pleine... Pis la banque leur dit qui peuvent pas toute roller ca dans l'hypothèque encore une fois parce que la maison vaux pas plus cher comme la dernière fois et y'ont pas payer assez de capital...

Faque la c'est straight depression.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk

Y doit en avoir des comme ça, mais moi je parle plus des gens qui vivent à crédit borderline depuis 10-15-20 ans, mais qui roulent en masse !
Genre maison de 500k$+, gros bateau, pick-up, etc... mais arrive à fin du mois et doit emprunter 50$ pour payé son internet parce que sinon y se fait couper...
mais ça jamais fait faillite, et trouve toujours le moyen de rester borderline sans faire faillite, depuis des années... et la je te parle pas d'un cas isolé...
C'est ce monde là que je trouve fait fort, oublie ça j'aurais peter du coeur ça fait longtemps de voir arriver les fin de mois et de pas voir assez de fond dans mon compte pour payer.
 
I was hesitating between the K20 and J32 swaps but they are both expensive and barely add anything to the resale value.

I want that Super 7 but then i would need a trailer, a tow vehicle and a place to store them. It gets very expensive for a $17K car.

I hear ya. At least they're fun as hell anyways, even stock.
 
jai donné mon nom comme délégué syndical a ma job jai besoins de new défi.

did it for 5years taking care of 540 dudes.

good luck.

if you dont care youll get stomped by your co workers.

if you care too much you'll end up destroying yourself.

if you get elected find the middle ground asap and dont be that guy who shout out loud in the boss office for no reason at all , its better to take notes and shut up so you'll destroy your faulty employer in a working relationship committee instead of looking like you did good by arguying in the office infront of everyone to end up looking like a fool during the committee.

sending a cause to adjudication cost alot of money to an union , its better to take care of it before it goes there.
 
Y doit en avoir des comme ça, mais moi je parle plus des gens qui vivent à crédit borderline depuis 10-15-20 ans, mais qui roulent en masse !
Genre maison de 500k$+, gros bateau, pick-up, etc... mais arrive à fin du mois et doit emprunter 50$ pour payé son internet parce que sinon y se fait couper...
mais ça jamais fait faillite, et trouve toujours le moyen de rester borderline sans faire faillite, depuis des années... et la je te parle pas d'un cas isolé...
C'est ce monde là que je trouve fait fort, oublie ça j'aurais peter du coeur ça fait longtemps de voir arriver les fin de mois et de pas voir assez de fond dans mon compte pour payer.

J'vois ce que tu veux dire... moi je serrais foutument pas capable pis un moment donner, ce monde la, la vie les rattrape pis tout a coup le seadoo pis le bateau sont vendu sans trop dire pourquoi...
 
Je confesse que je vis à crédit et que ma vie c'est une façade.

J'ai un prêt auto et j'en suis pas fier dutout. Même deux si on compte ma location! Pi j'ai un hypothèque en plus!

Je sais pas comment je fais pour continuer à vivre dememe
 
Last edited:
Back
Top