Confess here

Le probleme c'est pas de trouvé une job ça c facile, j'aimerais juste que les compagnies arrête de se foutre du monde surtout en pénurie de main d'oeuvre donnez moi un 3% ou 4% pi ma être bin contant pas un criss de 45cent...

dépend du travail aussi. un journalier sera toujours moins important qu'un soudeur.
General workers are disposable. Skilled labourers are mostly protected or paid more. (Je parle des entreprises non syndiquées)
I also learned I will never be loyal to a company.
 
Je confesse que je me suis trouvé un emploi

Je commence le 27 Mai. Je suis content, ça me donne une autre semaine et demi à «*relaxer »
 
dépend du travail aussi. un journalier sera toujours moins important qu'un soudeur.
General workers are disposable. Skilled labourers are mostly protected or paid more. (Je parle des entreprises non syndiquées)
I also learned I will never be loyal to a company.

Jfait du travail de bureau c'est pas les offres d'emploi qui manque mais j'aime bin sa avoir une stabilité pi pas être obliger de changer de job pour avoir une augmentation qui a de l'allure.
 
Congrats ça été rapide!!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tout simplement debile. Assez pour Ça ne servait à rien de faire des CV. J’aurais pu me trouver une job le lendemain de la fermeture.

C’est vraiment nous qui décidons dans quel environnement et quel salaire nous voulons travailler.

Je me ramasse avec une Job qui m’offre 25k de plus en salaire.
Un vrai programme de bonification
Meilleures conditions de travail
Poste avec d’avantage de défi
6min de chez nous
 
Last edited:
Tout simplement debile. Assez pour Ça ne servait à rien de faire des CV. J’aurais pu me trouver une job le lendemain de la fermeture.

C’est vraiment nous qui décidons dans quel environnement et quel salaire nous voulons travailler.

Je me ramasse avec une Job qui m’offre 25k de plus en salaire.
Meilleures conditions de travail
Poste avec d’avantage de défi
6min de chez nous

Change au 2 ans alors!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Change au 2 ans alors!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tant que le cash est là. Sauf que j’avoue, je suis tout près de la maison et la garderie au cas où!

Je vais être chargé de projet pour un entrepreneur mécanique en ventilation et plomberie/chauffage

Je confesse que j’ai hâte de recevoir mon cash (indemnisation + 8% et paye en retard)
 
I treated a friend to some fried chicken the other day. Chicken, poutine and corn fritters.

After eating, my friend says "man, those chicken balls are so much better than the ones you get at the Chinese restaurants"

Me: "What do you mean?"

Him: "They're just so much better. So much more chicken inside"

Me: "You realize those are corn fritters, not chicken balls right? There's ZERO chicken inside"

Him: *Blank stare*


I confess, this troubles me slightly....
 
Tell that to the airline industry, which will pay a mechanic $100,000+ to leave the company so they can hire a rookie for less pay, with worse benefits.

Donc, cette compagnie aérienne est en permanence en mode training de ses nouveaux employés en plus de produire + de produits défectueux. Donc, plus de rappels de produits une fois dans les mains du client. Ça en dit long sur le branding de cette entreprise.

Tout simplement debile. Assez pour Ça ne servait à rien de faire des CV. J’aurais pu me trouver une job le lendemain de la fermeture.

C’est vraiment nous qui décidons dans quel environnement et quel salaire nous voulons travailler.

Je me ramasse avec une Job qui m’offre 25k de plus en salaire.
Un vrai programme de bonification
Meilleures conditions de travail
Poste avec d’avantage de défi
6min de chez nous

C'est à près ça qui m'est arrivé après avoir quitté la fonction publique du Québec.
 
Tout simplement debile. Assez pour Ça ne servait à rien de faire des CV. J’aurais pu me trouver une job le lendemain de la fermeture.

C’est vraiment nous qui décidons dans quel environnement et quel salaire nous voulons travailler.

Je me ramasse avec une Job qui m’offre 25k de plus en salaire.
Un vrai programme de bonification
Meilleures conditions de travail
Poste avec d’avantage de défi
6min de chez nous
Bravo!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Donc, cette compagnie aérienne est en permanence en mode training de ses nouveaux employés en plus de produire + de produits défectueux. Donc, plus de rappels de produits une fois dans les mains du client. Ça en dit long sur le branding de cette entreprise.



C'est à près ça qui m'est arrivé après avoir quitté la fonction publique du Québec.

Airlines don't produce parts. Talking aircraft mechanics here, repairing and maintaining planes. Specifically Air Canada and Jazz, but I'm sure they all do it.
 
je confesses que je suis fucking down la....aujourd'hui, je suis fatiguer physiquement et mentalement, rien de super grave ou d'aussi dure que certains des membres ici on passer a travers, d'ailleurs la chose qui me garde un peu la tete au dessus de l'eau c'est ma fille qui vas super bien... bref rien d'autres ca me tentai just l'ecrire/en parler a quelque part... ca vas passer, mais c'est de plus en plus dur de se relever considerant le nombre de fois j'ai ete mis a terre..........
 
J'confess que pour faire suite à mes douleurs abdominales, c'est pire depuis quelques jours et principalement aujourd'hui alors j'suis aller me faire checker... Pis ben à date, le coeur est top shape et j'ai possiblement une date avec une infirmière clinicienne...

ada8a5af0b56f71748db96d101354e7f.jpg


b617f651bbdcbb71ea7eae9b5486d261.jpg
 
Last edited:
Back
Top