Confess here

I confess I'm setting up to place this:

35058297_10157590281874546_1950071575092920320_n.jpg


in my next board meeting presentation.
 
Oui l'affaire du bat de baseball étais intense, mais ya pas un calice de chat qui va venir m'engeuler comme du poisson pourris dans ma cour. Astie non.

Si vous sucez la bite de vos voisins c'est nice. Mais pas moi.

J'avais la mèche courte avant, même tres courte, y'a bin des années moi je lui aurait crissé dans face le batte ,
mais asteur en 2018 on peu pu régler nos différents d'homme a homme comme y'a 20-30-40 ans et plus LOL.

Le pire , mais j'pas certain c'est que je pense que le gars aurait pu appeller la police et dire que tu l'a menacé de la frapper au batte de baseball.
 
^^ Y'a pas besoin de lutter contre l'inflation immobilière , dans son coin perdu du Lac St-jean une grosse maison , garage double vaut 60 000$.
 
^^ Y'a pas besoin de lutter contre l'inflation immobilière , dans son coin perdu du Lac St-jean une grosse maison , garage double vaut 60 000$.
Avec du vinyle qui tombe et le toit qui coule peut être. Mais tant que le 4 roues vire ben c'est pas grave.
 
J'avais la mèche courte avant, même tres courte, y'a bin des années moi je lui aurait crissé dans face le batte ,
mais asteur en 2018 on peu pu régler nos différents d'homme a homme comme y'a 20-30-40 ans et plus LOL.

Le pire , mais j'pas certain c'est que je pense que le gars aurait pu appeller la police et dire que tu l'a menacé de la frapper au batte de baseball.

Si l'autre gars à une arme pour se défendre, ok on peut appeler homme à homme. Sinon, fesser un gars à coup de batte de baseball quand ton opposant est à mains nues, c'est très lâche... Que ce soit il y a 100 ans ou aujourd'hui.
 
fuck you on te crois pas avec ta syntaxe parfaite. P-e le condo oui mais tes pas sa brosse mon esti.

Hahaha le pire c’est que quand j’ai ecrit ca je venais juste de revenir de ce condo avec les papiers signé, j’ai ouvert une bouteille de vin pis je me suis endormi!

To bad pour la brosse je vais me reprendre ce soir sur le bateau
 
yeah +1 pour la brosse jpense jva ouvrir une bouteille de vino a soir pi faire un feu.

Faudrait jremplisse le spa en arrivant aussi question qui soit chaud vers 11h.

fais du bien un hard reset de temps en temps.
 
Je confesse que je n'ai pas bu une goûte d'alcool depuis mon retour de voyage (+-2 semaine). Ça ne me manque pas, mais ce soir je vais m'ouvrir une bonne bouteille pour décompresser.
Je confesse que j'ai eu une semaine de marde au niveau du sommeil lol... Ma petite ne dort pas ou se réveille aux 2 heures.... Ça te brise une nuit en criss.
Je confesse que puisque je suis fatigué et que j'ai eu une grosse semaine à la job, je crains bien qu’après un verre de vin, je vais m'endormir sur le sofa
 
Je confess que le garde de sécurité a l'osto m'a avertis de rouler moins vite avec une attitude de marde.

Lui : "Eille toe roule moins vite c'est un parking d'hopital viarge" full bête.
Moi : "Pardon, il fais du bruit pas mal aussi, je vais faire attention"
Lui : "Ouais c'est vrai, mais je t'ai vu aussi, tu roulais pas si vite, mais fait attention svp"
Moi : "Pas de probleme!!"

Tsé quand tu part avec une attitude de chien enragé pis que tu devient un caniche en 5 secondes. Common cris de faux cop.

_______________________

Je confess que ya un policier qui avais l'air a se demander d'ou venais le son que je faisais quand j'étais en arrière de lui, mais aucun son quand j'étais en avant looool


Cutout life.
 
Je confesse que je n'ai pas bu une goûte d'alcool depuis mon retour de voyage (+-2 semaine). Ça ne me manque pas, mais ce soir je vais m'ouvrir une bonne bouteille pour décompresser.
Je confesse que j'ai eu une semaine de marde au niveau du sommeil lol... Ma petite ne dort pas ou se réveille aux 2 heures.... Ça te brise une nuit en criss.
Je confesse que puisque je suis fatigué et que j'ai eu une grosse semaine à la job, je crains bien qu’après un verre de vin, je vais m'endormir sur le sofa

That parenting life
 
Back
Top