Confess here

Je confesse que j'ai pogné la gastro à seulement quelques heures de mon vol de retour à Montréal. J'ai peur de me chier dans les fesses dans l'avion.

Quelqu'un a passé à travers la même merde? J'ai besoin de tous les tips qui pourraient m'aider. Je planifie déjà acheter de l'Imodium à la pharmacie de l'aéroport et de mettre deux boxers ainsi que du papier de toilette au cas où.
 
c'est la fete des peres pis j'vien d'le réaliser , a la fin dla journée.

le mien s'est suicider quand j'avais 11ans.

j'pense que ya déja une couple de confessions a se sujet sur se thread précis.

c'est la premiere fois que j'oublie pis j'dois avouer que j'saispas comment j'me sens en s'moment.

la larme a l'oeil est la mais ya comme... rien d'autre. but i should feel bad.

j'essais d'me rappeler des bons souvenirs mais toute s'que j'vois stun corp mort qui s'balance au bout d'une corde.

tabarnak.
 
On va a une espèce de fête foraine de Beauce Carnaval dans notre coin, et notre gars de 6 ans veut essayer des manège de grand... Il spot le manège ''zéro gravité'' qui est à l'arrêt, on l'appelait la soucoupe dans mon temps. Et moi c'était mon manège préféré quand j'étais kid. C'est un manège rond, qui tourne en rond sur lui même tellement vite qu'on fini par ''floter'' et être collé sur la paroi.

Pendant que ma blonde surveille notre plus vieux dans la ''Zéro Gravitiy'' , je part faire faire des manège de bébé à notre plus jeune.

15 min plus tard, ma blonde revient avec notre grand, et je lui demande comment il a aimé ça, et il répond dequoi comme que ''c'était cool, mais qu'il a dormi presque tout le temps''
- ''Dormi ? Tu veux dire que tu as fermé tes yeux parce que ça allait trop vite ??''
-''Non.... je sais pas, j'ai dormis, je me souviens pas''

Câlisse !! à force de lui poser des question, on comprend qu'il a perdu connaissance dans le manège ! ! ! ! ! ! ! ! Osti la honte d'être un mauvais parents
 
c'est la fete des peres pis j'vien d'le réaliser , a la fin dla journée.

le mien s'est suicider quand j'avais 11ans.

j'pense que ya déja une couple de confessions a se sujet sur se thread précis.

c'est la premiere fois que j'oublie pis j'dois avouer que j'saispas comment j'me sens en s'moment.

la larme a l'oeil est la mais ya comme... rien d'autre. but i should feel bad.

j'essais d'me rappeler des bons souvenirs mais toute s'que j'vois stun corp mort qui s'balance au bout d'une corde.

tabarnak.

Terrible man, je sais pas comment tu fais.
Avoir des images comme ça de son père :(
Mon voisin c’est enlever la vie y’a quelque années il avait deux jeunes enfants.
Sa femme est venue sonner en fou chez moi pour que j’appel Ambulance car elle n’était pas capable à cause d’en l’euforie.
Je l’ai vue sortir de la maison avec un petit drap. Je vais avoir ces images là à vie dans ma tête...triste de partir si tôt avec de beaux enfants...
 
Je confesse que j'ai pogné la gastro à seulement quelques heures de mon vol de retour à Montréal. J'ai peur de me chier dans les fesses dans l'avion.

Quelqu'un a passé à travers la même merde? J'ai besoin de tous les tips qui pourraient m'aider. Je planifie déjà acheter de l'Imodium à la pharmacie de l'aéroport et de mettre deux boxers ainsi que du papier de toilette au cas où.

buttplug and duct tape^^
 
jconfess que la boxe pro commence a redevenir intéressante comme dans les année 90.

Esti de bon gala en fds, prate, ulysse, des malade! Pi Simon Kean qui a fait valsé Braidwood en 3 ronde en finissant de l'étendre sur la corde a linge, fait longtemps javais pas vu une belle fin comme sa.

Content en esti pour kean.
 
X2, moi qui ne suit pas la boxe et encore moins la boxe <<locale>>, je suis tombé sur le combat de Kean, et j'ai adoré lol.

On dirait presque qu'un épisode de Rocky comment Braidwood valsait d'un bord et de l'autre. Kean à l'air d'un solide athlète
 
On va a une espèce de fête foraine de Beauce Carnaval dans notre coin, et notre gars de 6 ans veut essayer des manège de grand... Il spot le manège ''zéro gravité'' qui est à l'arrêt, on l'appelait la soucoupe dans mon temps. Et moi c'était mon manège préféré quand j'étais kid. C'est un manège rond, qui tourne en rond sur lui même tellement vite qu'on fini par ''floter'' et être collé sur la paroi.

Pendant que ma blonde surveille notre plus vieux dans la ''Zéro Gravitiy'' , je part faire faire des manège de bébé à notre plus jeune.

15 min plus tard, ma blonde revient avec notre grand, et je lui demande comment il a aimé ça, et il répond dequoi comme que ''c'était cool, mais qu'il a dormi presque tout le temps''
- ''Dormi ? Tu veux dire que tu as fermé tes yeux parce que ça allait trop vite ??''
-''Non.... je sais pas, j'ai dormis, je me souviens pas''

Câlisse !! à force de lui poser des question, on comprend qu'il a perdu connaissance dans le manège ! ! ! ! ! ! ! ! Osti la honte d'être un mauvais parents

hahahahahhahahahah
 
Je confess que chu content en CRIS que ma femme sois revenu à la maison, même si est encore sur le cul et que ça me fait une autre personne a m'occuper , mais bon.
 
On va a une espèce de fête foraine de Beauce Carnaval dans notre coin, et notre gars de 6 ans veut essayer des manège de grand... Il spot le manège ''zéro gravité'' qui est à l'arrêt, on l'appelait la soucoupe dans mon temps. Et moi c'était mon manège préféré quand j'étais kid. C'est un manège rond, qui tourne en rond sur lui même tellement vite qu'on fini par ''floter'' et être collé sur la paroi.


Si c'est le manège que quand ça tourne assé vite , le plancher descend un peu mais tu reste collé au mur grâce a la force centrifuge ça s'appellait Le Rotor quand j't'ais ti cul, y'en avait un a La Ronde.

Y'avait plein de monde qui sortait de la en gerbant partout LOL
 
Si c'est le manège que quand ça tourne assé vite , le plancher descend un peu mais tu reste collé au mur grâce a la force centrifuge ça s'appellait Le Rotor quand j't'ais ti cul, y'en avait un a La Ronde.

Y'avait plein de monde qui sortait de la en gerbant partout LOL

En plus j'étais dans les premiers a décoller du mur et tomber au centre ... j'ai encore le souvenir précis de moi a moitié dans une poubelle après vomir mon Mcdo
 
Back
Top