Confess here

Hier jme stationne de reculons au poste de gaz le cutout ouvert.

Une femme dans un Buick arrive en trombe super proche de mon char :

Elle : Eille toe, il fait pas assez de bruit ton tabarnak de char de marde
Moi : Il peux en faire bien plus chez vous en 7hrs du matin.
Moi : Voyons cris, c'est quand tu t'es faite fourrer comme du monde toe ma tabarnak de folle.

Elle est partie.

Serieux man, yé temps tu fasses de quoi la!!
 
Serieux man, yé temps tu fasses de quoi la!!

Faut je cross un peu le gaz pour avoir du power steering pour tourner les 275...... Beause racing PS pump :D


Une femme de mon age (37) pas laide en plus lol.

Cris de mal fourée. chu au poste de gaz tabarnak, pas dans un cartier résidentiel a 7hrs le matin.
 
Faut je cross un peu le gaz pour avoir du power steering pour tourner les 275...... Beause racing PS pump :D


Une femme de mon age (37) pas laide en plus lol.

Cris de mal fourée. chu au poste de gaz tabarnak, pas dans un cartier résidentiel a 7hrs le matin.
Sont ben pas du monde au lac :p
 
Faut je cross un peu le gaz pour avoir du power steering pour tourner les 275...... Beause racing PS pump :D


Une femme de mon age (37) pas laide en plus lol.

Cris de mal fourée. chu au poste de gaz tabarnak, pas dans un cartier résidentiel a 7hrs le matin.

Jsuis pas mal sur qu'elle t'as croisée genre 5 min avant, pis que depuis ce temps la elle essayait de te rattraper pour te dire que ton char a chaque fois tu passes fait pleurer ses poissons dans l,aquarium. Pis que ses enfants sont ptsd depuis que t as le chat poisson.
 
Enlève '' l air '' dans ta phrase lol
Mais bon......
J'ai moi même pas toujours été sage sage ....

Tous les gars de chars m'aiment :D

Toutes les soccer mom non.

Ma femme aime pas non plus le bruit

Mes garçons trouvent qu'il fais pas assez de bruit

Le village chialle à la semaine longue pcq jle clanche 1km sortis du village pis ils pensent que chu dans leur cour.

Chu encore le target du poste de police.
 
Tous les gars de chars m'aiment :D

Toutes les soccer mom non.

Ma femme aime pas non plus le bruit

Mes garçons trouvent qu'il fais pas assez de bruit

Le village chialle à la semaine longue pcq jle clanche 1km sortis du village pis ils pensent que chu dans leur cour.

Chu encore le target du poste de police.

Si on fait abstraction des chars , t'est quand même un gars qui semble être '' dérangeant '' LOL.
Mais j'te juge pas pcq comme j'ai dis , j'ai pas toujours été sage et j'avais pas besoin de sortir le bat de baseball moi , je fessais direct avec mon poing entre les 2 yeux .

Quand j'ai eu ma fille v'la 14 ans j'ai énormément changé , mais ça peut encore m'arriver des écart de conduite un peu trop exagéré. Heureusement que ça arrive vraiment rarement.
 
Hier jme stationne de reculons au poste de gaz le cutout ouvert.

Une femme dans un Buick arrive en trombe super proche de mon char :

Elle : Eille toe, il fait pas assez de bruit ton tabarnak de char de marde
Moi : Il peux en faire bien plus chez vous en 7hrs du matin.
Moi : Voyons cris, c'est quand tu t'es faite fourrer comme du monde toe ma tabarnak de folle.

Elle est partie.

Et vous vous n'avez pas échangé vos numéros de téléphone pour pouvoir continuer cette discussion sur un oreiller?
 
esti j'hais ca les pizza congelé avec la croute qui leve au four

soit la croute est pas cuite, soit les toppings et le fromage est brulé. jamais parfaite.

every fucking time.

oui, je suis les instructions a la lettre.
 
I confess que je suis mitigé , je me demande si j'ai insulté un vendeur , le gars vend une machinerie lourde , les pneus sont fini , y'en a pour 3-4k je trouve qu'elle a beaucoup d'heure , 9000

je lui offre 6k de moins que son prix affiché , aucune contre offre , 12% de moins que son prix affiché c'est quand même pas ça une offre lowball ?
 
Je confess que j'ai eu un moment priceless avec mon gars de 6 ans se soir ! première fois au drag a St-Eu. pour lui et quand le Nova a décollé sur le wheelé,je croyais qu'il allait péter d'une crise de coeur tellement l'excitation était a son maximun .. feels good !
 
Je confess que j'ai eu un moment priceless avec mon gars de 6 ans se soir ! première fois au drag a St-Eu. pour lui et quand le Nova a décollé sur le wheelé,je croyais qu'il allait péter d'une crise de coeur tellement l'excitation était a son maximun .. feels good !
Amène le au grand national de st Hyacinthe l'an prochain
 
esti j'hais ca les pizza congelé avec la croute qui leve au four

soit la croute est pas cuite, soit les toppings et le fromage est brulé. jamais parfaite.

every fucking time.

oui, je suis les instructions a la lettre.
Mon four est pas mal chaud, quand je suis les instructions c'est toujours trop cuit, je mets 25 farenheit de moins maintenant
 
Je passes au barber aux 3 semaines mais je confesse que j’ai une profonde nostalgie quand j’avais mes cheveux au milieu du dos. Défois j’me dis que je devrais recommencer à les faire pousser mais sti que la transition durant 2 ans est affreuse pis j’serai jamais autant patient

Oula non surtout pas. Je risquerais de te draguer sinon.
 
Et vous vous n'avez pas échangé vos numéros de téléphone pour pouvoir continuer cette discussion sur un oreiller?
"Arrête de geuler tu fais trop de bruit" que je lui aurais crier après.


Si on fait abstraction des chars , t'est quand même un gars qui semble être '' dérangeant '' LOL.
Mais j'te juge pas pcq comme j'ai dis , j'ai pas toujours été sage et j'avais pas besoin de sortir le bat de baseball moi , je fessais direct avec mon poing entre les 2 yeux .

Quand j'ai eu ma fille v'la 14 ans j'ai énormément changé , mais ça peut encore m'arriver des écart de conduite un peu trop exagéré. Heureusement que ça arrive vraiment rarement.

Oui je déplace de l'air. Oui chu dérangeant. Ca froisse les petite nature de fif.
________________________


Je confess que j'ai vu une de mes ex qui ma deja sucer la graine avec sa meilleure amis en même temps pis qu'elle ma faite un gros cris de sourrir. Est encore fourrable la petite cris.

Ca doit etre le Camaro.
 
Back
Top