Confess here

je confesse que j'ai l'air cool as fuck en attendant les resultats de la prise de liquide amniotique a ma femme. Ils ont voulu faire des test plus approfondit car il y a un minime risque que le bebe soit downsyndrome. C'est 0.9% au lieu de 0.5% et les docs sont pas inquiets, mais ma femme stresse ,et moi je fais comme si c'etait correcte et que tout allais bien. mais en dedans jsuis stressé as fuck pi j'ai pas envie d'apprendre une nouvelle de marde. I guess que sa fait parti de la vie , je fais sa pour la soutenir mais fuck que c'est toff.
 
je confesse que j'ai l'air cool as fuck en attendant les resultats de la prise de liquide amniotique a ma femme. Ils ont voulu faire des test plus approfondit car il y a un minime risque que le bebe soit downsyndrome. C'est 0.9% au lieu de 0.5% et les docs sont pas inquiets, mais ma femme stresse ,et moi je fais comme si c'etait correcte et que tout allais bien. mais en dedans jsuis stressé as fuck pi j'ai pas envie d'apprendre une nouvelle de marde. I guess que sa fait parti de la vie , je fais sa pour la soutenir mais fuck que c'est toff.

Honnêtement man si jamais ça arrive et que vous êtes pas capable de vous faire à l’idée de vivre avec un humain down, faites le mettre à l’adoption la seconde que ça sort en vie...

Ça sert à rien de nuire à vos vies pour ça la...


Mais t’es fait tuff et ça va être un jeune bébé en santé 100%

Penses y

99.1% t’as un kid en santé

Jsais pas pk vous stressez, vous êtes hot!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Honnêtement man si jamais ça arrive et que vous êtes pas capable de vous faire à l’idée de vivre avec un humain down, faites le mettre à l’adoption la seconde que ça sort en vie...

Ça sert à rien de nuire à vos vies pour ça la...


Mais t’es fait tuff et ça va être un jeune bébé en santé 100%

Penses y

99.1% t’as un kid en santé

Jsais pas pk vous stressez, vous êtes hot!


Sent from my iPhone using Tapatalk

thanks man! j'en ai 2 deja en parfaite santé !
 
Je confesse que j'ai décidé de devenir végétarien (pas végan) à la maison pour une période probatoire de deux mois et je verrai après. Anyways je mange souvent du poulet à la job.
 
végétarien mais tu mange du poulet??

pas supposer juste manger de la salade?
J'ai dit à la maison, je le fais plus pour l'environnement que pour la cruauté animale donc réduire c'est déjà bien et je dormirai bien pareil. Mais j'arrête la livraison de poulet bientôt pour me concentrer sur les études. Ça sera la quatrième fois que je démissionne de la même job lol.
 
t'en encore a l'école? bapteme t'a rentrer au st-hubert de cote des neige quand mon frere a laché pour aller a université et sa fait quasiment 3 ans qu'il a sa propre clinique avec son doctorat, veux tu ben me dire en quoi tu etudie pour que ce soit long de meme
 
t'en encore a l'école? bapteme t'a rentrer au st-hubert de cote des neige quand mon frere a laché pour aller a université et sa fait quasiment 3 ans qu'il a sa propre clinique avec son doctorat, veux tu ben me dire en quoi tu etudie pour que ce soit long de meme
Je suis le millenial typique qui ne se branche pas et accumule les majeures en arts et études féminines.

C'est qui ton frère?
 
I almost had to smack a bitch tonight. Wifey and me go to IKEA, before getting in we spot a white versa, and the windows slightly cracked opened. We see a little pincher in there panting pretty hard. I really wanted to call the cops, but I said maybe the person is coming out and wasnt in there for that long. We do our rounds, get what we wanted, 45 minutes pass by while we were inside. Come out said car is still there. This bitch in about her 50's walks up and unlocks the door. I yell out, hey, did you really leave your dog in there. She answers back ya, the windows are cracked, and its not even hot out. I snapped I said you dumb bitch how about you leave your fucking dog at home while you go shopping. She answers back mind your own fucking business. Oh lord, I called her every name in the book and threatened to call the cops. I should have called them, nothing worse than degenerate people. Poor dog. I took a picture of her plate.
1325c38425922874e39462a47ffcf2bb.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I would have call the cops. I don’t give a flying fuck about how long people stay in store...

Again. Why are you bringing your tucking dog to Ikea or any shopping store.
 
There is nothing more pleasant than having a shaved asscrack when you go to a festival.

Say no to 4 days of swamp ass.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Can't say I've ever had to shave my ass to attend a festival

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Can't say I've ever had to shave my ass to attend a festival

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
There are no showers there. The closest river is a 15min drive. if you want to be clean you either wash yourself with baby wipes or you go to the river.

Do you really want to go behind the wheel fucked up with drugs and alcohol?

Also, you kinda need to do it for higiene when your asscrack has more hair than a Persian chest.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Back
Top