Confess here

J'ai failli devoir me taper une epluchette de ble d'inde familiale a Drummondville le week-end prochain etant donne qu'on va etre "a cote" au Nascar (Trois Rivieres...)

Malheureusement je m'en rechape a cause d'une mortalite dans la belle famille du cote au pere a ma femme. Je le connais pas le monsieur qui est decede mais c'est le vrai MVP ici.

RIP.
C'est correct la famille une fois par été me semble, tu sors de la ville au moins. Le weekend dernier on a tous campé chez mon oncle dans le bas du fleuve et c'était bien le fun.

Ce qui m'énerve c'est que ma tante qui vit à Charny nous invite à chaque Noël depuis 6-7 ans alors qu'avant les frères et soeur alternaient chaque année. C'est un esti de trou Charny (si au moins c'était Québec) et il n'y a aucun charme à aller là vs mon oncle dans le bas du fleuve. Venez à Montréal.
 
C'est correct la famille une fois par été me semble, tu sors de la ville au moins. Le weekend dernier on a tous campé chez mon oncle dans le bas du fleuve et c'était bien le fun.

Ce qui m'énerve c'est que ma tante qui vit à Charny nous invite à chaque Noël depuis 6-7 ans alors qu'avant les frères et soeur alternaient chaque année. C'est un esti de trou Charny (si au moins c'était Québec) et il n'y a aucun charme à aller là vs mon oncle dans le bas du fleuve. Venez à Montréal.

T'écoute du Taktika et du 83 en descendant, tu va être dans le mood.
 
J'ai la chance d'avoir une famille accueillante, fier et aucunement bougon ou BS et ce aux 4 coins du QC, alors les partys de famille, c'est toujours nice et on a hâte d'y aller. Pour la belle famille, c'est la même affaire.

Noel 2016 represent
15731779_10154921400701487_6390277424799804154_o.jpg
 
nice call!

Non, on avait le chalet tout seul pour quelques jours! Sinon, il y a toujours plein de monde dans nos party de famille!

Du côté à ma mère, on en profite pour inviter nos amis ou connaissances qui sont seuls pour le temps des fêtes
 
C'est un chalet qui appartient à un ami de la belle famille.

Saint Adolphe D'Howard. Le chalet appartenait à un ancien banquier de New York jusqu'au début des années 2000
 
J'ai la chance d'avoir une famille accueillante, fier et aucunement bougon ou BS et ce aux 4 coins du QC, alors les partys de famille, c'est toujours nice et on a hâte d'y aller. Pour la belle famille, c'est la même affaire.

Noel 2016 represent
http://upload.dinhosting.fr/k/a/I/15731779_10154921400701487_6390277424799804154_o.jpg

J'ai hate en maudit que les parents a ma blonde commence leur projet de chalet familiale... Messemble c'est vraiment nice d'allé au fête etc dans ce genre de place
 
J'ai hate en maudit que les parents a ma blonde commence leur projet de chalet familiale... Messemble c'est vraiment nice d'allé au fête etc dans ce genre de place
Moi aussi j'essaye de convaincre la famille. Le père du beau père est décédé (héritage) et mon père prend sa retraite l'an prochain, le timing pourrait être bon.
 
C'est correct la famille une fois par été me semble, tu sors de la ville au moins. Le weekend dernier on a tous campé chez mon oncle dans le bas du fleuve et c'était bien le fun.

Ce qui m'énerve c'est que ma tante qui vit à Charny nous invite à chaque Noël depuis 6-7 ans alors qu'avant les frères et soeur alternaient chaque année. C'est un esti de trou Charny (si au moins c'était Québec) et il n'y a aucun charme à aller là vs mon oncle dans le bas du fleuve. Venez à Montréal.

un trou c'est profond dans une région ou ya aucune criss de grande ville a moins de 45-60min. Charny ciboire c'est a coté de la 20. fucking montréalais.
 
Tantôt jsuis sortie sur le balcon, j'ai entré dans la toile de l'araignée dans Harry Potter et j'ai crier comme si ma vie en dependait.

Quand je me suis revirer de bord, ma blonde riait de moi, jusqu'à temps qu'à change de face. J'avais l'araignée de Harry Potter sur le chest. Jai enlevé mon t shirt en criant encore comme une folle et je l'ai calisser en bas. J'pense que je vais le laisser la jusqu'à l'hiver .
 
un trou c'est profond dans une région ou ya aucune criss de grande ville a moins de 45-60min. Charny ciboire c'est a coté de la 20. fucking montréalais.
Justement, sur le bord de la 20 c'est nulle part, et il n'y a vraiment rien de particulier à voir là, c'est un trou culturel.
 
Justement, sur le bord de la 20 c'est nulle part, et il n'y a vraiment rien de particulier à voir là, c'est un trou culturel.

saint-camille-de-bellechasse c'est un trou. ya rien en bas de 1h. charny c'est a coté des ponts, tout est a proximité. meme avec un scooter électrique de marde tu pourrais aller a Québec en passant par le vieux pont.
 
J'confess que je me suis pas fait couper les cheveux depuis un esti de bout, feels good.

J'suis rendu avec la même coupe que le rapper Loud. Avec un peu de pâte dans tête ça passe encore, mais va falloir que j'aille voir les chixx au salon bientot...
 
Back
Top