Confess here

I confess things have just been getting better for me since I've been with this company, gas bonus every week, cell phone paid. 5% share of company profit. Took me 36 years to wake up and see there is more than being a dumb punk trying to be a hustler. For the people on here that know me, and my past, will understand.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

I know the feeling. Talking to someone I grew up with made me realise no regrets. Fuck em all
 
So j'ai install Tinder ce soir pensant trouver du boeuf Angus AAA vieilli 14 jours, mais quelques heures plus tard 0 matches.

Should I kill myself?

pense à la plus ordinaire des toutounes que t'as vu. maintenant, dis-toi qu'elle a un match à chaque 4 gars qu'elle clique. ca en fait en criss des matchs/minute pour elle.
 
pense à la plus ordinaire des toutounes que t'as vu. maintenant, dis-toi qu'elle a un match à chaque 4 gars qu'elle clique. ca en fait en criss des matchs/minute pour elle.

J'ai commencé à juste swipe right maintenant sans même regarder. Moins de perte de temps et plus de résultats.
 
Je confesse que mon fils commence la garderie aujourd'hui et ça passe trop vite.... Je suis heureux que ce soit ma femme qui aie le porté parce que j'aurais mis la virilité de côté et j'aurais trouvé ça triste, mais fier de le voir partir avec sa petite salopette et son petit sac vers une nouvelle étape.
 
Last edited:
Je confess que chu a boutte en TABARNAK la.

Mon char chez VITROPLUS : Le BOSS qui pese 400lbs a essayer de rentrer mon char dans le garage pis ya crochis le crossmember du torque arm
 
TAYEUL!!!


Comment est-ce possible!

Time to blame it on Vitro et faire une passe de cash

Il devais commencer a arracher avec l'accident pis il la fenis, mais je peux pas prouver que c'est lui, mais je m'en serais rendu compte quand je l'ai débarquer du towing vendredi

C'est pas des grosses bolts dison.
 
Je confess que chu a boutte en TABARNAK la.

Mon char chez VITROPLUS : Le BOSS qui pese 400lbs a essayer de rentrer mon char dans le garage pis ya crochis le crossmember du torque arm

Toi c'est clair t'as un curse avec les Camaros...lâche moi ça et pogne toi une Trans-Am :)
 
Je confesse que mon fils commence la garderie aujourd'hui et ça passe trop vite.... Je suis heureux que ce soit ma femme qui aie le porté parce que j'aurais mis la virilité de côté et j'aurais trouvé ça triste, mais fier de le voir partir avec sa petite salopette et son petit sac vers une nouvelle étape.

Salopette et sac vert... sa sonne comme un deguisement de vidangeur lol
 
Donc c'est maintenant prouvé qu'une personne trop grosse peut briser un char?

j'ai deja vendu ( il y a longtemps ) une ford taurus a un osti de gros lard, il est revenu 1 mois après en me disant que la roue arrière coté chauffeur frottais dans les ailes et meme chose en avant quand il tournait. Je suis gentiment aller faire un road test avec l'auto et en revenant je lui est bien indiquer que le probleme ne venait pas de l'auto
 
3 jours off et je suis grippé depuis hier tabarnack. Mais ça se prend toujours mieux qu'en février à -20 je suppose.
 
Back
Top