Confess here

La dans les prochaines semaines, faut que je me start un profil tinder ou ketchoze. Apres une relation de 7 ans, est*e que je trouve pas ca facile. Maudite peur du jugement!

Bof, tu vas voir c’est de la marde lol.

Hier j’étais avec une amie ++ et elle me montrait ses matchs, elle avait une centaine de gars qui lui parlait, ridicule...j’étais genre wtf que tu m’a parlé puis qu’on a commencé à se voir quand tu avais tous se choix là lol.

Mais c’est ça une fille cute qui a de l’allure va avoir 1000 gars sans blague comment tu fais pour te démarquer lol?

Reste que j’ai rencontré 5-6 bonne filles intéressant sur tinder en 2 ans et j’ai des critères vraiment difficiles, mais ça reste décevant je trouve comme façon de rencontrer bref.
 
La dans les prochaines semaines, faut que je me start un profil tinder ou ketchoze. Apres une relation de 7 ans, est*e que je trouve pas ca facile. Maudite peur du jugement!
C'est virtuel et la fille sait pas si tu l'as likée sauf si c'est réciproque, aucun stress vs cruiser au bar.
 
Bof, tu vas voir c’est de la marde lol.

Hier j’étais avec une amie ++ et elle me montrait ses matchs, elle avait une centaine de gars qui lui parlait, ridicule...j’étais genre wtf que tu m’a parlé puis qu’on a commencé à se voir quand tu avais tous se choix là lol.

Mais c’est ça une fille cute qui a de l’allure va avoir 1000 gars sans blague comment tu fais pour te démarquer lol?

Reste que j’ai rencontré 5-6 bonne filles intéressant sur tinder en 2 ans et j’ai des critères vraiment difficiles, mais ça reste décevant je trouve comme façon de rencontrer bref.

Exactement ca que je me dis itoo, mais bon, jai rien a perdre vraiment. En meme temps, jai un ami qui a 37 ans, jai 36. Apres s etre marié, il s'est divorcé, il s'est mis sur tinder. Ya pogné 1-2 date, et ya rencontré sa blonde de presque 3 ans maintenant. Elle a 28, tres jolie, tres gentille, aucunement sluttish, presque trop polie. Pis c'est pas un petard mon ami. Fak, j imagine qui a des histoires positives. Un ami a mon ex, s'est mis sur tinder, la fille se pointe chez zeux, pif paf pouf, ca fait 5 ans qui est avec. 2 enfants, une maison. Une seule date. Boom.
 
Tbk yen as un qui as eu un après bal ruff

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Haha ouep. Le gars avec le bandage est tombé assit dans le feu bin chaud et gelé. C'est nous qui avons ''allumé'', on l'a relevé et crissé dans le lac juste a coté. Il a comme figé.
 
Exactement ca que je me dis itoo, mais bon, jai rien a perdre vraiment. En meme temps, jai un ami qui a 37 ans, jai 36. Apres s etre marié, il s'est divorcé, il s'est mis sur tinder. Ya pogné 1-2 date, et ya rencontré sa blonde de presque 3 ans maintenant. Elle a 28, tres jolie, tres gentille, aucunement sluttish, presque trop polie. Pis c'est pas un petard mon ami. Fak, j imagine qui a des histoires positives. Un ami a mon ex, s'est mis sur tinder, la fille se pointe chez zeux, pif paf pouf, ca fait 5 ans qui est avec. 2 enfants, une maison. Une seule date. Boom.

Non exact t'as rien à perdre alors vas-y fort

Personnellement j'ai presque juste du positif à dire la dessus mais ça dépend bien sûr de l'objectif visé.

C'était la 1ere fois que j'essayais ça quand je me suis séparé il y a un an et demi, j'avais 36 ans.
Je suis jamais sorti dans les bars pour rencontrer et j'ai jamais vraiment été un cruiseur , alors ça été bon pour moi cette app.

Tu vas en rencontré qui te plaise, d'autres non, mais tu vas sortir et vivre des trucs.
C'est ça le principal.

Ça fait cliché mais on est mieux d'en profiter pendant qu'on est pas trop magané encore.
 
Last edited:
Merci pour les bons mots, c est encourageant. Je vois un peu noir ces temps ci, trop negatif, mais je reste sur les tracks quand meme sans probleme. No worries.
 
Pas quelqun du site tjrs?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Non, sur facebook.

Tinder j’ai rencontré une fille grâce à ça y a deux ans et demi. On s’est fréquenté sans jamais être un couple mais aujourd’hui on se voit encore souvent. Je m’en suis quand même bien sorti haha!
 
Y'en as a quelque part de moi

Cherche. lol



rytymapy.jpg



Edit: Masaker was rocking Crooks&Castles 6 years ago... #trendsetter
 
Last edited:
photo qui date de 7 ans ++ lol

i'm fatter now lol


P.s tu aurai pu le laissé cherché.
Pis eux c'est une photo que j'ai post ici? Je pense pas. Ta du aller cherché dans mon facebook ou whatever qui anyway j'ai aucune idée pourquoi j'ai pris cette photo lol :dunno:
 
Last edited:
Back
Top